questions clips et kit!

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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pihyoo
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questions clips et kit!

Message par pihyoo »

salut, tout le monde, alors je vais me
demande si je pouvais remonter un kit 70cc athena avec des clips de pistons d'origine sans
risquer de probs? selon moi ce sont les meme mais je prefere verifier avant la casse :shock:
merci d'avance.

ventilxp
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Message par ventilxp »

salut , tu peux sans soucis mettre les clips en G ceux de mbk
d'origine sont très bien contrairement a ceux de peugeot qui a force perdent leur élasticité !!!
;-) ;-)
le mieux étant les clips en C ;-)

pihyoo
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Message par pihyoo »

ok merci, je vais donc remettre des clips d'origine, en
moyenne au bout de combien de demontages vous les changer? est ce bien utile de les
changer par precaution apres un demontage?
autre question n'ayant rien a voir, je devrais mettre environ quelle valeur d'avance à
l'allumage avec kit 70cc et allumage mvt?

ventilxp
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Message par ventilxp »

pour les clips ca dépend mais ne prends pas de risque tu as
un doute remplace ca peut éviter bien des désagrements ;-)
Pour le MVT il me semble que c'est à avance variable ? dans ce cas je dirai entre 4 et 6mm
avant le pmh ;-) ;-)

pihyoo
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Message par pihyoo »

oui c bien a avance variable, c le serie 3 je crois mais je suis
pas sur. corrige moi si je me trompe, plus on met de l'avance plus on as de couple on bien c
l'inverse?
sinon pour les clips, vu le prix je prefere les changer, ca serait dommage de serrer pour une
economie de 1 ou 2 zorros

ventilxp
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Message par ventilxp »

pour l'avance tu dis vrai plus on en met plus on a de
couple !!!! ;-) ;-)

pihyoo
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Message par pihyoo »

ok, merci de ta reponse, j'ai encore une question bete alors
j'evite de faire un post pour ca! sur kit 70cc athena, carters polini et un carbu de 19 je met
quel taille pour le gigleur principal? je demande ca car il n'y a pas de gligeurs montes dessus
et je ne sait pas approximativement quelle taille il faut mettre. je ne demande pas la taille
exacte mais juste une base pr les reglages. je pensais dans les 90?

ventilxp
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Message par ventilxp »

oui commence par 90 ensuite tu verras suivant la couleur de
ta bougie !!! ;-) ;-)

pihyoo
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Message par pihyoo »

ok, encore merci, c'est un beau dialogue que nous avons
fais là! c'est dommage que personne d'autre se manifeste...

PHP 30
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Message par PHP 30 »

Aves carbu de 19 , carters polini , j'aurais commencé en
100-110 , t'as rien à perdre à être trop riche ! ;-)

pihyoo
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Message par pihyoo »

ca fait enorme 100 110, je crois que leodiablo a un gigleur
de 100 et quelque sur un carbu de 21 avec un kit popol prepare.
sinon ke plus simple est que je demande a xr1 ce qu'il avait sur son 21.
tu viens sur msn?

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

+1 PHP !!!
Moi aussi je commencerai à 100 !!!
PHP 30 a écrit :
t'as rien à perdre à être trop riche !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Polux
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Message par Polux »

un PHBG est normalement livre pre regle avec un 88...
sachant qu'on est dans une periode bien (trop) froide, je dirais, 95 100.
Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame



VIVE PEUGEOT

pihyoo
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Message par pihyoo »

ok ben desolé php tu avais raison, je vais essayer dans les
100, de toute facon je ne trouverais pas du premier coup! et au niveau de l'avance a
l'allumage d'autres avis? sachant que je priviligierai le couple.

pihyoo
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Message par pihyoo »

ben voila cette aprem, j'ai tout nettoyé, astiqué et ca donne
un beau petit moteur, me manque plus qu'a monter le vario bidalot 8-) le carbu et ca sera bon
pour tester.
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dsl pour les 56k

Verrouillé