questions clips et kit!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
questions clips et kit!
salut, tout le monde, alors je vais me
demande si je pouvais remonter un kit 70cc athena avec des clips de pistons d'origine sans
risquer de probs? selon moi ce sont les meme mais je prefere verifier avant la casse
merci d'avance.
demande si je pouvais remonter un kit 70cc athena avec des clips de pistons d'origine sans
risquer de probs? selon moi ce sont les meme mais je prefere verifier avant la casse
merci d'avance.
ok merci, je vais donc remettre des clips d'origine, en
moyenne au bout de combien de demontages vous les changer? est ce bien utile de les
changer par precaution apres un demontage?
autre question n'ayant rien a voir, je devrais mettre environ quelle valeur d'avance à
l'allumage avec kit 70cc et allumage mvt?
moyenne au bout de combien de demontages vous les changer? est ce bien utile de les
changer par precaution apres un demontage?
autre question n'ayant rien a voir, je devrais mettre environ quelle valeur d'avance à
l'allumage avec kit 70cc et allumage mvt?
ok, merci de ta reponse, j'ai encore une question bete alors
j'evite de faire un post pour ca! sur kit 70cc athena, carters polini et un carbu de 19 je met
quel taille pour le gigleur principal? je demande ca car il n'y a pas de gligeurs montes dessus
et je ne sait pas approximativement quelle taille il faut mettre. je ne demande pas la taille
exacte mais juste une base pr les reglages. je pensais dans les 90?
j'evite de faire un post pour ca! sur kit 70cc athena, carters polini et un carbu de 19 je met
quel taille pour le gigleur principal? je demande ca car il n'y a pas de gligeurs montes dessus
et je ne sait pas approximativement quelle taille il faut mettre. je ne demande pas la taille
exacte mais juste une base pr les reglages. je pensais dans les 90?
+1 PHP !!!
Moi aussi je commencerai à 100 !!!
Moi aussi je commencerai à 100 !!!
PHP 30 a écrit :
t'as rien à perdre à être trop riche !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...