sinon a part une bougie et un gilceur rien n'est neuf sur le moteur

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
mdr, c'est drole ce que tu dis la, tres drole ^^le tit suisse a écrit :dsl de remonté se poste mais la je suis obligé:
ce gars est un gros fils de pute il devait me vendre sa bulle d'xr j'ai envoyé 40 euro et j'ai jamais rien recu... plus sur msn... pas de retour d'argent rien, pas un signe
trocker pas avec lui c'est un gros enculé
tu préfère enculé????dédé a écrit :voila un post intelligent et bien formulé comme je les aimes.... bien pihyoo ... de plus pihyoo est pas du genre arnaqueur c'est plutot le ghenre maniaque de la vente qui est superclean et re^pectable ... les expressions du genre fils de pute j'en ai vue deux en 2 jours et sa va tomber vous etes prévenus...
c'est quoi sa d'insulter a tout va ??
dédé![]()
exemple tres mal choisi, je l'ai aide sur msn pour le frein a disque et comme tu dis, "lui" aura un Q.I plus eleve que celui d'une moule pour faire la difference entre moi et arnaqueur.demandez aussi a spoofmaniac
toi, t'aimes bien te decredibiliser, non vraiment, suis dsl pour toi, mais je tournes sur trois forums dont mdn donc j'ai pas disparu du toutj'ai jamais eut de nouvelle il a disparu de la terre
si tu etais un poil malin tu aurais donne le lien du post ou autre mais tu ne peux pas l'inventere me rapel il avait fais un poste sur mdn en disant qu'il vendait son xr en piece
la je me dis soit il est en train de compredre soit il est vraiment bete. je suis assez magnanime donc j'en conclus que tu as a compris, un vendeur arnaqueur a pris des tofs de ma mob dans le parking et les a utilise. je ne met pas encore de copyright sur mes tofs ^^ dslle "vendeur" ma envoyé les tof que tu as mis la!!!!
no comment, si tu veux te faire pardonner j'aimes bien les fraises tagada, je te filerai mon adresse en mptu préfère enculé????
moi c'est preil j'ais bien envie de poncer mon polini mais sa risque deposer des probleme sà la revente :ssh@d0w a écrit :oué mais sérieux ,je serais a ta place je ponseré le "doppler"
sur ton HM
,car si les flic tarréte c'est bien voyant,moi mon HM c'est un polini ya rien marquer ,mais si yorais eu quelque chose j'aurais poncer ..........voila javais que sa a dire
c'est tout? t'es plus loquace quand il s'agit d'insulter ^^le tit suisse a écrit :sorry![]()