Mercis pour les coms
alors j'ai pas mis de photo avant apres mais c'est juste que j'ai une autre mob en plus ce celle la dont je me sers tout les jours.
le kit flamming c'etait d'origine sur les modeles de '98, je n'accroche pas trop non plus mais j'ai peur d'enlever les autoc et que ca laisse des traces a cause du soleil etc.
aucune pieces n'est neuve sur la mob, juste un bon nettoyage, j'ai pas les sous sous pour me permettre du neuf ! par exemple le kit je l'ai paye 50e avec segments neuf et 1500km dans les pattes
J'ai commence avec un systeme perso en photo çà avec les grilles d'un sha, pas tres concluant donc je suis avec un collant.
le pot doppler, tres bonne accel avec, meme impressionant pour un 50cc mais pour la pointe c'etait pas ca, maintenant j'ai mis un black gun qui passe les 50km prend des tours sans arret. le pot doppler est a mon avis bien pour un origine.
pour le disque il faut changer les entretoise du systeme a tambour et non pas decaler l'etrier.
oui ca freine bien surtout avec des plaquettes malossi mais ma fourche arrive en bute de tps en tps et du coup mon freinage n'est plus efficace.
dsl pour le roman ^^