Pour les ailettes c'est dommage mais ca ira quand meme .Avoir raccourci le fut du cylindre à l'arrière est inutile en effet l'admission se fait par le cylindre pas par les carters donc rien ne gene a ce niveau, ca augmente le volume mort pour rien.
Pour le reste il faut voir les diagrammes qu'il a mis par rapport a l'origine .Si tu dois mettre un piston normalement ca doit etre un D comme le cylindre , pour voir l'usure seul des mesures de le diront .Par contre un ajustement du piston avec les transferts latéraux sera très bien !!!!!
couper la jupe à l'arrière non juste une petite demie lune , sur le cotés tu les elargi en faisant attention de ne pas deboucher sur la lumière d'échappement piston au pmh , regarde sur le site dans technique --> préparation moteur 103 -->regarde le piston avant et après !!!!
il faudrai que je regardel'entraque des trou de ma pipe de AV7 comme ca si sa passe tu en achete 1 et au pir tu monte un coude de plomberie comme ca tu a beaucoup moin de volume mort
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur http://biroutazaile.skyblog.com/
désolé, mais il faut être honnête, hormis l'élargissement façon goret de l'entrée (et l'entrée seule) de l'admission, et la coupe du fût à l'arrière (qui comme te l'as dit le boss ne sert à rien ; si ce n'est ajouter du volume mort dans le bas moteur), il n'y a absolument aucun travail sur ce cylindre, qui de plus a son ailetage abimé.
j'espère que tu n'as pas payé trop cher ce truc, qui fonctionnera tout de même, mais pas mieux que d'origine. Reste a voir si ça vaut le coup de racheter un piston.