pihyoo race present xr 001 ^^
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
pihyoo race present xr 001 ^^
Voila, c'est mon xr que j'ai depuis deux ans, temporairement remanie au niveau moteur pour me faire plaisir. Une fois le moteur regle et que j'en aurait tire la quintessence il ira sur cette partie cycle qui devra tourner sur le circuit de Pau Arnos cet ete.
http://img71.echo.cx/img71/1378/p10102510mh.jpg
Donc niveau esthetique rien de bien particulier, si j'ai pris un xr c'est pour ne pas m'embeter de ce cote la.
Sur le moteur plus de travail a ete apporte:
-carters polini
-vilo doppler
-vario bidalot g1/g2
-cylindre/piston doppler avec legere prepra ( 180°echap et 125° lateraux)
-culasse origine car je n'ai pas le joint en metal necessaire pour monter ma culasse polini
-carbu 19 phbg
-ressort moteur doppler
place aux photos !
voila, ++ les chewies
http://img71.echo.cx/img71/1378/p10102510mh.jpg
Donc niveau esthetique rien de bien particulier, si j'ai pris un xr c'est pour ne pas m'embeter de ce cote la.
Sur le moteur plus de travail a ete apporte:
-carters polini
-vilo doppler
-vario bidalot g1/g2
-cylindre/piston doppler avec legere prepra ( 180°echap et 125° lateraux)
-culasse origine car je n'ai pas le joint en metal necessaire pour monter ma culasse polini
-carbu 19 phbg
-ressort moteur doppler
place aux photos !
voila, ++ les chewies
J'accroche pas du tout avec les kits flamming ... sinon la config' a l'air bien mais c'est tout neuf ca dit moi ! @+
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €
-
- bidouilleur
- Messages : 69
- Inscription : ven. oct. 29, 2004 1:29 pm
oué le moteur m'a l'air assez homogène non ?
2 questions :
-qu'est ce que tu utilises comme filtre à air ??
-est ce que le hm Doppler s'accorde bien avec le pot Doppler ?
ceci dit, comme j'adore les XR...belle mob.
2 questions :
-qu'est ce que tu utilises comme filtre à air ??
-est ce que le hm Doppler s'accorde bien avec le pot Doppler ?
ceci dit, comme j'adore les XR...belle mob.
MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
Salut ,belle mob ,mais de même ,j'accroche pas du tout les flamming
Sinon petite question :
As-tu eu recourd a une adaptation pour alligné le disque (en largeur) par rapport a l'étrier ,comme mettre une calle avant le disque ??
et sinon ça freine bien ??
Sinon petite question :
As-tu eu recourd a une adaptation pour alligné le disque (en largeur) par rapport a l'étrier ,comme mettre une calle avant le disque ??
et sinon ça freine bien ??
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
Mercis pour les coms
alors j'ai pas mis de photo avant apres mais c'est juste que j'ai une autre mob en plus ce celle la dont je me sers tout les jours.
le kit flamming c'etait d'origine sur les modeles de '98, je n'accroche pas trop non plus mais j'ai peur d'enlever les autoc et que ca laisse des traces a cause du soleil etc.
aucune pieces n'est neuve sur la mob, juste un bon nettoyage, j'ai pas les sous sous pour me permettre du neuf ! par exemple le kit je l'ai paye 50e avec segments neuf et 1500km dans les pattes
J'ai commence avec un systeme perso en photo çà avec les grilles d'un sha, pas tres concluant donc je suis avec un collant.
le pot doppler, tres bonne accel avec, meme impressionant pour un 50cc mais pour la pointe c'etait pas ca, maintenant j'ai mis un black gun qui passe les 50km prend des tours sans arret. le pot doppler est a mon avis bien pour un origine.
pour le disque il faut changer les entretoise du systeme a tambour et non pas decaler l'etrier.
oui ca freine bien surtout avec des plaquettes malossi mais ma fourche arrive en bute de tps en tps et du coup mon freinage n'est plus efficace.
dsl pour le roman ^^
alors j'ai pas mis de photo avant apres mais c'est juste que j'ai une autre mob en plus ce celle la dont je me sers tout les jours.
le kit flamming c'etait d'origine sur les modeles de '98, je n'accroche pas trop non plus mais j'ai peur d'enlever les autoc et que ca laisse des traces a cause du soleil etc.
aucune pieces n'est neuve sur la mob, juste un bon nettoyage, j'ai pas les sous sous pour me permettre du neuf ! par exemple le kit je l'ai paye 50e avec segments neuf et 1500km dans les pattes
J'ai commence avec un systeme perso en photo çà avec les grilles d'un sha, pas tres concluant donc je suis avec un collant.
le pot doppler, tres bonne accel avec, meme impressionant pour un 50cc mais pour la pointe c'etait pas ca, maintenant j'ai mis un black gun qui passe les 50km prend des tours sans arret. le pot doppler est a mon avis bien pour un origine.
pour le disque il faut changer les entretoise du systeme a tambour et non pas decaler l'etrier.
oui ca freine bien surtout avec des plaquettes malossi mais ma fourche arrive en bute de tps en tps et du coup mon freinage n'est plus efficace.
dsl pour le roman ^^
la mob de compet sponsoriser par carte d'or mdr
sinan estetique sa reste trop origine j'aime pas (hé chacun s'est
gout) mais niveau moteur bah voila quoi t'es bine equiper on va
dire lol bravo
sinan estetique sa reste trop origine j'aime pas (hé chacun s'est
gout) mais niveau moteur bah voila quoi t'es bine equiper on va
dire lol bravo
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
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- apprenti
- Messages : 208
- Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm
crois moi , quand ta courroie est usée , un kick c'est bien pratique ! Me souviens encore des jours ou je poussait comme un taré parceque la courroie patinait sur le vario ... à part tirer sur le pot avec le pied pour ramener le cylindre et le moteur vers l avant , rien a faire !!! @+
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €