un problème allumage??
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
un problème allumage??
salut a tous
bon voila j'ai recu ce matin le cylindre en 46 de alex
bon je le monte sur la magnum qui est normalement montée en liquide alors que la c'est un air
je monte lebordel remet le pot bon par contre je n'avais pas la culasse avec don je mets une origine je retaille un peu le joint de culasse en alu il me reste encore a me tailler un peu plus
j'ai une compote de malade ...
voila donc sa pète j'accélère anxieux et la ben les memes symptomes que quand j'était avec le 50 malossi en liquide
alors en ait sa petaradouille puis sa prend pas de tours
sa pétaradouille encore et toujours...
et puis au bout d'un moment sa part
on,dirait que c'est le temps que la cuve ou alors le bas mot' se remplisse ....
je suis avec un 15 sha en rigide une pipe droite passée en 17 a la perceuse a colonne mes clapets bah je ne connaispas leur état mais quand j'aspire par la pipe avec le moteur tombé et tt et tt
jai de l'air qui passe normal ou pas a vous de me le dire ...
voila et aprés donc sa reccomence a pétaradouiller ma bougie est humide noire ... la bougie une b9hs
l'allumge moriyama enfin je crois .. vu que la cloche est dorée bon enfin tjrs est il que l'allumge j'ai ressoudé un fil a l'étain qui s'était déssoudé je vous ferais une photos pour ceux qui veulent mais il n'a pas de clavette je ne l'ai démonté qu'une fois pour virer le flasque de kick pour zeta et donc il y a une encoche dans la cloche
mais pas sur le vilo...
voila vous savez tout
quelqu'un peut il m'aider??
merci
dédé
bon voila j'ai recu ce matin le cylindre en 46 de alex
bon je le monte sur la magnum qui est normalement montée en liquide alors que la c'est un air
je monte lebordel remet le pot bon par contre je n'avais pas la culasse avec don je mets une origine je retaille un peu le joint de culasse en alu il me reste encore a me tailler un peu plus
j'ai une compote de malade ...
voila donc sa pète j'accélère anxieux et la ben les memes symptomes que quand j'était avec le 50 malossi en liquide
alors en ait sa petaradouille puis sa prend pas de tours
sa pétaradouille encore et toujours...
et puis au bout d'un moment sa part
on,dirait que c'est le temps que la cuve ou alors le bas mot' se remplisse ....
je suis avec un 15 sha en rigide une pipe droite passée en 17 a la perceuse a colonne mes clapets bah je ne connaispas leur état mais quand j'aspire par la pipe avec le moteur tombé et tt et tt
jai de l'air qui passe normal ou pas a vous de me le dire ...
voila et aprés donc sa reccomence a pétaradouiller ma bougie est humide noire ... la bougie une b9hs
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mais pas sur le vilo...
voila vous savez tout
quelqu'un peut il m'aider??
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dédé
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
si ta de l'air qui passe en aspirant par le pipe change tes clapet car il sont usee
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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70 je sais c'est faible mais avanrt je tournais en 70 aussi avec le malossi mais j'ai les memes symptomes a chaque kit ...
merci
dédé
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dédé
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j'ai mis la bougie que l'on m'a fourni enfin que alex m'a fourni
enfin voila
allez up upup
dédé
enfin voila
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dédé
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je me disait vu que c'est une bougie a culot court est ce que une bougie a culot long irait peut etre que sa vient de la?
merci
dédé
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Euh.... Ta culasse c'est une culasse pour culot court ? Si oui alors ne monte surtout pas de culot long avec : le piston risque de tapper...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
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salut tous
bon ma culmasse est pour culot court vu que je tourne avec culasse stock pour le moment .. bon j'ai démonté y'a pas 5 minutes
en fait le bordel était super gras et tout sa
donc je pense que j'ai un gicleur trop gros .. c'est gras de chez gras .. et sa faisait pareil avec le malossi je remets le liquide demain enfin le bloc moteur a plus qua etre monté sur le cadre et puis tout a l'heure paf ' comme un con l'entrtoise d'axe dela culasse du malossi qui s'est barrée alors que je regardais pas
résultat .....!!!!: j'ai passé de 22 heures a une heure du matin (maintenant quoi ) a cherche de part et d'autre et puis bah rien!!! jen ai marre de chez marre ...!!!!
sa me saoule
je ne sais pas si je vais retrouver la meme entrtoise d'occaze pas envie de payer 10 euros l'entrtoise
parce que c'est l'entrtoise d'une culasse malossi bi_hemisphérique ...
voila le truc
merci
salut
dédé
bon ma culmasse est pour culot court vu que je tourne avec culasse stock pour le moment .. bon j'ai démonté y'a pas 5 minutes
en fait le bordel était super gras et tout sa
donc je pense que j'ai un gicleur trop gros .. c'est gras de chez gras .. et sa faisait pareil avec le malossi je remets le liquide demain enfin le bloc moteur a plus qua etre monté sur le cadre et puis tout a l'heure paf ' comme un con l'entrtoise d'axe dela culasse du malossi qui s'est barrée alors que je regardais pas
résultat .....!!!!: j'ai passé de 22 heures a une heure du matin (maintenant quoi ) a cherche de part et d'autre et puis bah rien!!! jen ai marre de chez marre ...!!!!
sa me saoule
je ne sais pas si je vais retrouver la meme entrtoise d'occaze pas envie de payer 10 euros l'entrtoise
parce que c'est l'entrtoise d'une culasse malossi bi_hemisphérique ...
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la bougie n'est pas foireuse, j'ai roulé avec ce kit, avec cette bougie et culasse origine ca marché nikel
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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ciao avec kit 70 malossi
ouais je voudrazis bien mais comme c'est marqué plus haut j'ai pommé l'entretoise et je ne remonte pas ma culasse sans entretoise quelqu'un peut il me dire si une entrtopise de culasse liquide 51 passe ou meme d'une cualsse air ...
merci
dédé
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- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
heuu c'est quoi une entroise peut etre que j'en ai
mad max en cour de montage new peinture full origine
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http://biroutazaile.skyblog.com/
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l'entretoise c'est le truc qui se met dans la culasse enfin dans le passage de l'ax pour pas que celui ci ai du jeu .....
salut
dédé
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