bon voila j'ai recu ce matin le cylindre en 46 de alex
bon je le monte sur la magnum qui est normalement montée en liquide alors que la c'est un air
je monte lebordel remet le pot bon par contre je n'avais pas la culasse avec don je mets une origine je retaille un peu le joint de culasse en alu il me reste encore a me tailler un peu plus
j'ai une compote de malade ...
voila donc sa pète j'accélère anxieux et la ben les memes symptomes que quand j'était avec le 50 malossi en liquide
alors en ait sa petaradouille puis sa prend pas de tours
sa pétaradouille encore et toujours...
et puis au bout d'un moment sa part
on,dirait que c'est le temps que la cuve ou alors le bas mot' se remplisse ....
je suis avec un 15 sha en rigide une pipe droite passée en 17 a la perceuse a colonne mes clapets bah je ne connaispas leur état mais quand j'aspire par la pipe avec le moteur tombé et tt et tt
jai de l'air qui passe normal ou pas a vous de me le dire ...
voila et aprés donc sa reccomence a pétaradouiller ma bougie est humide noire ... la bougie une b9hs
l'allumge moriyama enfin je crois .. vu que la cloche est dorée bon enfin tjrs est il que l'allumge j'ai ressoudé un fil a l'étain qui s'était déssoudé je vous ferais une photos pour ceux qui veulent mais il n'a pas de clavette je ne l'ai démonté qu'une fois pour virer le flasque de kick pour zeta et donc il y a une encoche dans la cloche
mais pas sur le vilo...
voila vous savez tout
quelqu'un peut il m'aider??
merci
dédé