silent bloc moteur

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

franck-kevin
débutant
débutant
Messages : 34
Inscription : lun. sept. 06, 2004 1:09 am

Message par franck-kevin »

je suit hors sujet mais comme je voit zeta que tu a presque la meme config que moi sauf carbu moi j ais encore un sha et 11x60 de rapport.quelle sont tes performances stp avec quelle demultiplication?
merci
51v 1978-bidalot rr avec sa culasse br9es-phbg17-ninja g3-er2-transm 11x52

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

Merci encore, le truc des douilles, après avoir mis des entretoises pour que ça tire droit sans tordre la tige filetée, impeccable!!!! :D :D :D
Sinon, je suis en 11*56, j'ai une très bonne accélération, je dois taper un 90 en pointe, avec un pot doppler et culasse origine, pas encore mis de compteur, mais j'ai encore des réglages à affiner...je viens de changer de culasse et de pot, il faut que je recommence, mais je manque de temps!
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

franck-kevin
débutant
débutant
Messages : 34
Inscription : lun. sept. 06, 2004 1:09 am

Message par franck-kevin »

moi avec kit piston cylindre culasse bidalot rr joint0,25mm
pot ninja g3 ,carbu sha15 gicleur88(plus petit mes bougie fondent)
vario er2 transmission 11x60.vitesse maxi compteur electronique 80klm/h(bien lancé).

franck
51v 1978-bidalot rr avec sa culasse br9es-phbg17-ninja g3-er2-transm 11x52

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

T'as combien d'avance? Peut-être trop...Sinon, monte un 17, cela vaut la peine! :D
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

titius
débutant
débutant
Messages : 32
Inscription : jeu. sept. 16, 2004 9:10 pm

Message par titius »

Juste une toute,toute, toute petite tof de mon extracteur fait maison pour illuster en photo la description de Mobcross du 93. ( Avec ce système, ça marche nichel chrome (vanadium...). j'ai tombé mes silent avec cet "outil"; c'est un palais, un vrai plaisir dont on ne se lasse jamais et j'ai hâte que mes nouveaux silent soient mort pour avoir l'immense et indescriptible plaisir de les changer à nouveau...(avec cet outil, bien sûr...) :smile:
P.S: ne pas oublier de graisser les news silent au remontage...cela peut entre autre éviter qu'ils ne se "soudent par la rouille" au cadre avec le temps (avec le temps, avec le temps va tout s'en va...lalala)

http://img227.exs.cx/img227/541/extract ... loc4xp.jpg

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

puis je me servir de cette photo ??? ;-) ;-)

titius
débutant
débutant
Messages : 32
Inscription : jeu. sept. 16, 2004 9:10 pm

Message par titius »

Haaaa!!!! Ô Ventilxp, notre bon Maître incontestable et incontesté de ce forum grand parmis les plus grand, c'est pour moi, humble mortel, un immense plaisir doublé d'un trés grand honneur que cette modeste photo prise dans l'antre d'une pauvre chaumière puisse servir à la noble cause à laquelle tu la destine. Oui, Ventilxp, oui, tu peux en disposer à ta guise; fais en ce qu'il te plaîra d'en faire car d'ores et déjà et dés à présent, je sais que cette image prendra dans tes mains un élan et un destin des plus glorieux.... sunny

Dis Bwana, maintenant que je t'ai fais un super léchage de pompes, tu peux pas me refiller plein d'étoiles sur mon profil :?:
Quoi, un Webmaster ne "s'achète" pas ???? Aie!!! pas sur la tête Bwana, ji li firi plus Bwana...ji ti li jure là même prrrésentement . Oki Bwana oki , ji sort , ji sort.... :arrow: :arrow:

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

mort de rire on a un deuxième dédé ici ou quoi

bip? bipppp???


titiiiuuuuuussssssss!!!

ok
moi aussi je me casse nan arrete de taper p'tain sa fait mal quoi pis surtout vec la clé dynamométrique arrete aieeee!!!




dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

titius a écrit :Haaaa!!!! Ô Ventilxp, notre bon Maître incontestable et incontesté de ce forum grand parmis les plus grand, c'est pour moi, humble mortel, un immense plaisir doublé d'un trés grand honneur que cette modeste photo prise dans l'antre d'une pauvre chaumière puisse servir à la noble cause à laquelle tu la destine. Oui, Ventilxp, oui, tu peux en disposer à ta guise; fais en ce qu'il te plaîra d'en faire car d'ores et déjà et dés à présent, je sais que cette image prendra dans tes mains un élan et un destin des plus glorieux.... sunny
:shock: :shock: merci ...quelle ardeur :lol: :lol:

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

Moi aussi j'ai été obligé de changer mes silent bloc!! :???:
Et sa été la grosse galère!!!
Obligé de tout démonter (et vraiment tout) pour pouvoir manipulé!!
Et ensuite j'ai du repeindre le cadre!!(c'était pas plus mal d'ailleur!)

(pour évité de brisé les pattes je les avais mis dans un étau et j'ai fabriqué une calle en bois pour les sortir!)

(heureusement j'avais un 2eme cadre de 51 mais sans les fixations des coques d'Xr 8-) )
Image

=>Back!<=

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

:D :D :D Excellente la photo!!! Le chat n'a pas voulu m'aider...Sinon, je conseille de mettre une entretoise dans la douille de 22 pour éviter de tordre la tige filetée, et tirer bien droit!!! :D :D :D Merci encore!!!
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

Verrouillé