je vais bientot redémarer ma mob apres 8 mois d'arret
et je me demander pour les réglages dans quel ordre procéder
je pensais:
-carbu+callage allumage
puis
-vario+ressort+embrayage
mais bon meme ac ca je vois pas trop
alors si on pourrait m'aider !
merci
Dans quel ordre procéder pour les régalges?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- apprenti
- Messages : 265
- Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm
Dans quel ordre procéder pour les régalges?
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
-
- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
A mon avis y'a pas d'ordre prédéfini.
Commence par mettre une carburation assez riche et un callage de l'allumage standart. Puis règle ton vario/ressort moteur suivant ce que tu recherches.
Ensuite, tu affines le reglage de la carburation et termine par l'allumage.
Moi je procederais dans cette ordre, avec, suivant ce qui se passe, une ou pluieurs modification(s) au "protocole" .
Commence par mettre une carburation assez riche et un callage de l'allumage standart. Puis règle ton vario/ressort moteur suivant ce que tu recherches.
Ensuite, tu affines le reglage de la carburation et termine par l'allumage.
Moi je procederais dans cette ordre, avec, suivant ce qui se passe, une ou pluieurs modification(s) au "protocole" .
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...