probleme???

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Alex...
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Message par Alex... »

ok merci
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

pier
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Message par pier »

Bonjour, je vais pas ouvrir un autre post juste pour ca. A combien dois je caller mon allumage avec mon t6 stock. Merci
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

shortbreak
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Message par shortbreak »

Ben si t'es encore reglé à la clavette, tu l'enleves. ( tu prends la mesure de ton avance préalablement ). Ensuite tu cales à l'aide d'une pige et en faisant plusieurs essais tu cherches l'avance qui correspond le mieu en gardant pour valeure de base celle du réglage à la clavette .
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Verrouillé