probleme???
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Bonjour, je vais pas ouvrir un autre post juste pour ca. A combien dois je caller mon allumage avec mon t6 stock. Merci
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
-
- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
Ben si t'es encore reglé à la clavette, tu l'enleves. ( tu prends la mesure de ton avance préalablement ). Ensuite tu cales à l'aide d'une pige et en faisant plusieurs essais tu cherches l'avance qui correspond le mieu en gardant pour valeure de base celle du réglage à la clavette .
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...