probleme???

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

probleme???

Message par Alex... »

bonjour !
J'ai un procleme avec ma mob, alors quand je roule, des fois ca fait ce probleme mais des fois non, alors je roule et tout a coup beeuuuuuu la mob s'arete si je ne met pas le starter... alors je roule avec le starter jusqu'a chez moi... démonte tout le carbu, nettoie tout, démontage de pipe avec remonte clapet etc... bref je redemarre, tout a l'air de marcher bien MAIS des fois ca me fait encore ce probleme....

donc d'après vou qu'est-ce-que ca pourrait etre ?
merci :lol:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

UP :!: :!: c'est urgent svp !!
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

master_carter
Modérateur
Modérateur
Messages : 434
Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm

Message par master_carter »

peut etre gicleur trop petit
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

salut
ton reservoir serait pas rouillé de l'interieur par hasard?
ce qui pourrait expliquer des ratées imposant un démontage carbu---------)achete toi un filtre a essance
allez
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

j'ai démonté le robiner d'essence, y'avait rien qui bouché (mais j'ai pour projet d'acheter un autre filtre a essence j'en aurai 3 lol) ensuite mon gicleur j'ai tourjours marché avec un gicleur 60 donc tout va bien ! c toujours ce probleme de ***** !!!

Mais comme l'a di dédé mon reservoir est rouillé a l'interieur mais il n'y a rien qui bouche
mais je vois pas en quoi ca pose un probleme s'il est rouillé ?
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

ben le probleme c'est que t'as des particules de rouille plus ou moins grosses quise detache et qui passe au carbu
1:c'est pas bon pour le moteur!!
2: sa explique tes ratées un morceau de rouille passe et bloque provisoirement ou pas ton gicleur si sa se debouche quand tu roule c'est bon t'as une ratée pis sa repart si sa se debouche pas ben



DEMONTAGE

lol


allez
salut

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

je viens de démonté y a 1h meme pas et tout étais en ordre...
pas de rouille rien, le gicleur était niquel, le filtre a essence dans le carbu est niquel aussi et le robinet d'essence est niquel aussi
donc je ne pense pas que ca vienne de l'essence...

J'ai pensé a une petite prise d'air mais je n'ai pas trouvé, sachant que depuis ce probleme j'ai 2-3 goutte d'huile/essence noir qui coule de la cuve du carbu mais la cuve est niquel donc je pense que j'ai une prise d'air mais je ne sais pas ou
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

UP svp c'est urgent j'en ai besoin demain ma tite mob :-( :-(
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

ben joint de cuve peut etre non?
allez salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

non il est en bon état
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

pour trouver une prise d'air moteur au ralenti tu passes un pinceau imbibé d'essence sur les joints (en faisant attention ) sur le régime varie tu l'as trouvée !!!! ;-) ;-)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

j'ai essayé et Y a rien qui change :cry: :eek: :eek:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

ton syteme de pointeau flotteur fonctionne bien ? ;-) ;-)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

oui mais j'ai un doute sur le pointeau, qui est un arbéo et qui est un pointeau fixe alors que le dell'orto est monté souple ( avec un ressort ou quoi...)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

UP :!: :!: :!: :!: :!:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Verrouillé