![Image](http://www.monphotoservice.com/VOLUME043/893xer/6rfso4amdb/image/x7of_10037624.jpg)
![Image](http://www.monphotoservice.com/VOLUME043/893xer/6rfso4amdb/image/80dn_10037621.jpg)
Donc voila et j'ai remonter un moteur stock complet en laissant mon admission de 17.5 sur mon bm prépa ........et la j'ai encors serré!!!
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
En faite j'ai fait une amorce donc je laisse refroidire et plus tard je monte un gicleur plus gros pour voir (110 au lieu de 95).Je met un peu d'huile par le puit de bougie donc nickel je retrouve de la compression!!Je démarre elle tien le ralenti impecable, sa fume terrible et puis après hop elle sarrete d'un coup le piston encors blocké (amorce). Alors ma question est simple d'ou sa vient?
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Sa peu venir du fait que les transferts bm sont bien plus gro que les transferts hm (pas accorder du tout),de mon mélange (pourtant 3% en 100% synthese de chez motul), ou alors de mon admission (bizarre avec un gicleur de 110 qui fait la meme chose qu'avec un de 95!)..voila mes hypothèse....
Merci bien