roulements durs??
roulements durs??
j'ai changé mes joints spy, roulements j'ai tout remonté nickel et quand je tourne ma bielle a la main j'ai beaucoup de mal a la faire tourner. pouvez vous me dire si c'est normal ou si j'ai un probleme??
103 SPX
airsal t6 - culasse polini - carter origine prepa - vilo giraudo - bac polini - vario doppler er1 - carbu 16 phbn - allumage origine - pot ninja g1 - ressort moteur doppler - 12*48
airsal t6 - culasse polini - carter origine prepa - vilo giraudo - bac polini - vario doppler er1 - carbu 16 phbn - allumage origine - pot ninja g1 - ressort moteur doppler - 12*48
Le mieux c'est de tapé de chaque s coté
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
tu as raison , j'ai dis aussi demmarage plus pénible51 blue a écrit : Je croyais que ce n'etait pas conseiller de demarrer avec un vilo mal centrer mais bon ...
mais il se trouve que je l 'ai fait et ca a marché malgré tout mais on a poussé à 2 un petit moment environ 200m
Cherche Attelage Renault 4 L