roulements durs??

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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ch'ro62
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roulements durs??

Message par ch'ro62 »

j'ai changé mes joints spy, roulements j'ai tout remonté nickel et quand je tourne ma bielle a la main j'ai beaucoup de mal a la faire tourner. pouvez vous me dire si c'est normal ou si j'ai un probleme??
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airsal t6 - culasse polini - carter origine prepa - vilo giraudo - bac polini - vario doppler er1 - carbu 16 phbn - allumage origine - pot ninja g1 - ressort moteur doppler - 12*48

51 blue
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Message par 51 blue »

8) Essaye de taper de chaque coté du vilebrequin au marteau ( avec une cale en bois entre les 2) et normalement ca ne forcera plus ! :twisted:
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Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

vdlbb
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Message par vdlbb »

oui il faut bien centrer le le vilo, avec par exemple un maillet, sinon ca peut se mettre en place tout seul lors du premier démmarage du moteur mais par conséquent le premier démarrage sera plus difficile.
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51 blue
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Message par 51 blue »

:? Je croyais que ce n'etait pas conseiller de demarrer avec un vilo mal centrer mais bon ... :?
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Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Le mieux c'est de tapé de chaque s coté :wink:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
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malossi
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Message par malossi »

quand on remonte un vilo il faut le détacer (taper de chaque coté du vilo avec un maillet) et ensuite avec un jeu de cale tu centre ton vilo dans tes carter, voila tout

vdlbb
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Message par vdlbb »

51 blue a écrit ::? Je croyais que ce n'etait pas conseiller de demarrer avec un vilo mal centrer mais bon ... :?
tu as raison , j'ai dis aussi demmarage plus pénible
mais il se trouve que je l 'ai fait et ca a marché malgré tout mais on a poussé à 2 un petit moment environ 200m
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