allumage de 51 sur 103 cône rupteur
allumage de 51 sur 103 cône rupteur
salut à tous
je voulais savoir, car j'ai apperçu une adaptation d'allumage electro de 51 sur 103, se qu'il faut adapter, platine, cône ...
merci d'avance
je voulais savoir, car j'ai apperçu une adaptation d'allumage electro de 51 sur 103, se qu'il faut adapter, platine, cône ...
merci d'avance
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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l'inverse est plus difficile (ne soyons pas ambiguë )
oui apparement ca marche sans trop de problemes mavais dit mc giver
oui apparement ca marche sans trop de problemes mavais dit mc giver
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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, mais la platine il faut garder celle de 103 ou mettre celle de 51thomas1 a écrit :tu n'as aucune modif à faire, sa rentre comme papa dans maman ^^
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je suis avec un cône rupteur, donc ...
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je pense, mais pour ma config, l'allumage est encore secondaire (bien que les rupteurs )
enfin je verrais, de toute façon ma mob est toujours chez mon pro et j'ai pas le BSR avant décembre
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bin oui sur un cone élect sa peut aller aussi,bien centrer,puis sérré comme il le faut et c'est bon,aprés faut voir dépasser un certain régime
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
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variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02