En fouillant un peu le garage chez moi je suis tombé sur un vieux MVT rotor externe pour booster
il ressemble au millénium mais ne possède aucun calage sur la cloche
je me disai pkoi pas tenter de le monter sur ma rcx
Quelqu'un a deja tenté la modif? (allumage de scoot ou meme de 51 sur 103)
si oui, les photos, explications et resultats obtenu sont les bienvenus merci.
[question] allumage MVT de scoot sur un 103
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[question] allumage MVT de scoot sur un 103
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
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Hum hum donc il me faudrai un vilo rupteur
car il me semble que les cloche de boost sont les meme que 51 (a verifier)
d'ailleur je pensai aussi a ca l'autre jour
si les cloche de boost et 51 sont les meme
pkoi personne na pensé a mettre une cloche de nitro sur une 51 avec la pompe a eau du nitro
ya juste a faire des pattes pour fixer le carter de pompe a eau et hop
bon un peu de pertes mecaniques mais ca chaufferai bcp moins au moins
car il me semble que les cloche de boost sont les meme que 51 (a verifier)
d'ailleur je pensai aussi a ca l'autre jour
si les cloche de boost et 51 sont les meme
pkoi personne na pensé a mettre une cloche de nitro sur une 51 avec la pompe a eau du nitro
ya juste a faire des pattes pour fixer le carter de pompe a eau et hop
bon un peu de pertes mecaniques mais ca chaufferai bcp moins au moins
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ey moi j'ai deja fait la modif sa passe nikel
viewtopic.php?t=5391&highlight=allumage+mvt
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javais ca en projet de mettre la cloche de nitro avec la pompe mais comme j'ai une elec maintenant j'ai laissé trainémini-apache a écrit :Hum hum donc il me faudrai un vilo rupteur
car il me semble que les cloche de boost sont les meme que 51 (a verifier)
d'ailleur je pensai aussi a ca l'autre jour
si les cloche de boost et 51 sont les meme
pkoi personne na pensé a mettre une cloche de nitro sur une 51 avec la pompe a eau du nitro
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bon un peu de pertes mecaniques mais ca chaufferai bcp moins au moins
pour lallu mvt taura peut etre des problemes avec la platine, pour le volant je peut pas trop te conseiller
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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okay nickel merci pour l'infosteeve a écrit :ey moi j'ai deja fait la modif sa passe nikel
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c'est la classe ça, j'ai pas retrouver son post, il faut faire une adaptation de la platine ou pas ? sinon rien que le cône qui passe c'est cool, ça veut dire pas d'adaptation de cône de rupteur sur cloche électro, c'est trop classethomas1 a écrit :xenoon a un allu de 51 sur sa 103, mais sur un cone rupteur, sur les electro ssa ne passe pas
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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