Rénovation de ma sp terminée !! :) [VENEZ VOIR !]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Rénovation de ma sp terminée !! :) [VENEZ VOIR !]

Message par The103rcx »

Voilà un de mes potes voulait se débarrasser de sa 103 sp , donc je l'ai récuperé (je ne sais plus pour combien je l'ai prise) , il y a un pot gianneli je crois (pourriez-vous m'indiquer le modèle et si il est performant ).J'ai déja commandé des carters polini asm , vilo doppler , et carbu 15.Je pense mettre un plateau alu.
Vous en pensez quoi ?

Image

Image

Image

Edit: En fait je viens de me rappeler combien je l'avias payé : 0 €
Mon pote voulait s'en débarrasser alors il me l'a filé !
Dernière modification par The103rcx le dim. 10 juin 2007 - 19:21, modifié 3 fois.
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Le pot doit être un de rcx ou spx car ceux de sp passent a droite.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Hi!

J'aimerais bien moi aussi que mon porte monnais perd la mémoire..
<=== On touche pas à ma copine !

etifox
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 108
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 21:32

Message par etifox »

y'a moyen d'arriver a un truc sympa !
ton pot est un poppy gold de spx comme je te l'ai déja dit dans la partie peugeot :)
voila bon courage pour remonter tout ca ! :twisted:

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

Salut à tous , petit déterage de post !! Alors voilà , après plusieurs mois passés dans mon garage , il y a 3 jours j'ai décidé de remonter ma sp qu'on m'avait filé (voir l'état dans lequel je l'ai récuperé plus haut).
Donc je m'y suit mis sérieusement , et avec l'aide mon voisin (Luigircx), elle a peté pour la première fois ce soir :D :D :D

Donc niveau moteur , il y a pour l'instant : carbu 15 , pot bidalot culasse polini surcompressée, allumage électronique SUR VILO RUPTEUR (ah ah je sais vous allez dire qu'on est des pros ^^) . Et je penses laisser cette configue car je vais surement la revendre pour pouvoir racheter quelques pièces pour ma rcx (motoplat en vue , etc...) :wink:

Alors vous en pensez quoi de ma ptite sp ? Je tiens à préciser qu'elle n'est pas terminée entièrement, il manque encore quelques trucs à revoir 8)

Image

Image

Image
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

elle est bien sympa ta petite sp, pour ce qui est du pot, je l'aurai quand même mis de l'autre côté, perso j'ai un un ninja G1 de spx, et il passe très bien à droite ..... regarde ici ;)
Dernière modification par cannard le lun. 11 juin 2007 - 22:01, modifié 1 fois.
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

cannard a écrit :elle est bien sympa ta petite sp, pour ce qui est du pot, je l'aurai quand même mis de l'autre côté, perso j'ai un un ninja G1 de spx, et il passe très bien à droite ..... :arrow:
Ouai mais ça c'est un pot de rcx et la fixation pour le bras oscillant est carré , donc j'ai fixé le pot à la place du "trou de la béquille" , et ça va très bien :wink:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

D'autres avis ? 8)
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

...? :oops:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

le vogueur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 197
Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 13:33

Message par le vogueur »

Salut moi question perf' ta mob n'est pas mal du tout mais par contre c'est la partie cycle tu devrai changer la couleur de tes jantes (mettre une couleur qui claque du genre rouge), mettre un feu rond avec une petite casquette et enfin un guidon racing ou autre si tu en a les moyen mais autrement elle est tres joli.
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun

Peugeot 101 de 1976

Peugeot 102 de 1967

Verrouillé