Vario d'origine
Vario d'origine
Salut
j'aimerait savoir si ont peut faire le mettre de la meme aparance d'un vario come doopler etc ..? ( comme si on enleve la cloche est tous )
merci
j'aimerait savoir si ont peut faire le mettre de la meme aparance d'un vario come doopler etc ..? ( comme si on enleve la cloche est tous )
merci
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
moi pour avoir une patate de fou g enlevé les 2 machoires d embrayages
mais kik obligatoire
+++
mais kik obligatoire
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Re: Vario d'origine
tu peux aussi dessiner un vario (de face bien sûr) de la marque de ton choix, sur du papier, ou mieux du carton, puis tu le scotches sur ton vario d'origine... comme ça tu feras croire que t'as un super vario doppler ou stokey ou malossi ou jenesaisquoi...Spr@yl!z a écrit :Salut
j'aimerait savoir si ont peut faire le mettre de la meme aparance d'un vario come doopler etc ..? ( comme si on enleve la cloche est tous )
merci
plus sérieusement, excuse-moi mais je trouve ton idée complètement bidon
PS : écris un peu mieux aussi stp
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
ben c'est simple tu agrandis un peu les trucs en fers..... pfff lol dsl j'ai perdu mon vocabulaire.... quelqu'un peut-il mieux expliquer car il va rien comprendre...
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
mais arretez vos conneries 2 secondes!!! nan ne prepare pas tes clapets!!! ca sert a rien sauf a fragiliser l'ensemble! en plus avec des questions genre "ouai jveu prépa mes clapets mais je sais pas comment faire" , je pense que tu n'as pas tout compris
de plus j'aimerai connaitre l'interet de deguiser son vario origine en vario d e marque mdrrrr, m'enfin
de plus j'aimerai connaitre l'interet de deguiser son vario origine en vario d e marque mdrrrr, m'enfin
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
moonwalk98 a écrit :mais arretez vos conneries 2 secondes!!! nan ne prepare pas tes clapets!!!
a la limite tu écarte les butées
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS