Mbk 51 à refaire, Photos pages 2

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
arsenic13
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : dim. 13 août 2006 - 18:41

Mbk 51 à refaire, Photos pages 2

Message par arsenic13 »

Salut à tous,

Voilà alors aujourd'hui je me suis promené avec ma mere dans un endroit pommé et la que vois-je ? Une mbk 51 (très sale) et à l'abandon.
Donc je me précipite vers elle, je remarque les amortos a gaz, la poulie qui a l'air en bonne état, le pot tien encore, le cadre lisse... Ben en faite sa m'a bien interressé. Préssé, je me dirige vers la maison la plus proche et la je vois un monsieurs dans son jardin. Bref je lui demande si c'est sa mob il me répond : Ouai Ouai ... (la j'était assez content) donc ensuite je lui demande si il veut s'en débarrassé (ma mere ma toujours apris a marchander lol) il me répond ouai si tu veu je te la vend. Je lui demande combien il me répond 30 Euro. Donc ce que je vous demande c'est : Bonne affaire ou pas?

Elle ressemble vachement a celle la a part qu'elle a des pneu michelin, pas de tête de fourche, un garde boue arriere chromé style F1, les jantes (comme celle de la photo à l'avant), la fourche d'origine les caches sur les cotés et tout le reste d'origine.

Image
Dernière modification par arsenic13 le ven. 18 août 2006 - 14:19, modifié 1 fois.

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

ben 30 euros c'est le prix des amortisseurs et encore ils valent un peu plus cher quand ils sont en bon état.

Don oui c'est unr bonne affaire. Mais hote moins d'un doute, elle roule?

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

ouai bon alors ok , tu ne te doute de rien , tuy es sur que la mob est au gars car moi aussi je peux faire ca je vois une mob dans mon coin qui est volé et si on me demande je peux tres bien dire que c'est a moi
La si c'est le cas le gars se sera fait 30 €
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

le103mandu57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 119
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 17:00

Message par le103mandu57 »

Bolton a écrit :ouai bon alors ok , tu ne te doute de rien , tuy es sur que la mob est au gars car moi aussi je peux faire ca je vois une mob dans mon coin qui est volé et si on me demande je peux tres bien dire que c'est a moi
La si c'est le cas le gars se sera fait 30 €
+1 :?
103 RCX racing edition limitée tt ékipé

Bientot aprilia rs 50 de 98:
-kit 50 mk pro race
-Vilo renforcé
-Carbu 19+pipe 19+boite a clapet 19
-Pot arrow competition
-Embrayage renfocé
-Boite de vitesse neuve
-Peinture perso noir et blanche
====>une fusée koi lol

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

C'est ton 1er message file vite te présenter :arrow:

Sinon pour la mob c'est vrai que ça peut être ça comme les autres on dit, ou sinon c'est une bonne affaire, verifie les numeros moteur (culasse) + Cadre (colonne de direction).

Valà valà


:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

arsenic13
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : dim. 13 août 2006 - 18:41

Message par arsenic13 »

Oui elle roule ^^

Donc comme c'est dans un coin pommé et que personne a pars cette maison est a côté de la mob, je suis presque sur qu'elle lui appartient.

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

C'est justement dans les coin pommé qu'on balance les mob chourée , et en plus tu precise bien dans ton premier message que la mob est laissé a l'abandon , enfin moi ma mob meme si j'habitais dans un coin pommé je la rentre tu vois si le gars a une maison


Enfin moi je dit ca je dit rien
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

+2, les mobs à l'abandon c'est plutôt au fond des granges, des cours ou des garages, pas dans la nature.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

ruff
Apprenti
Apprenti
Messages : 497
Inscription : mer. 26 juil. 2006 - 11:42

Message par ruff »

et puis je voit mal le mec avoir une 51 avec des jantes grimeca , amorto a gaz, la plupart du temps c'est des vielles 51, vir des 88, moi ausis j'en ai trouvé une comme ca a peu pres , sauf que moi j'ai mieux marchandé que toi, eux ils me l'ont filé , mais obn c'est une ancienne mob, allumage a rupteur neuf ( j'ai regardé a deux fois) carbu 10 , mais bon, c'est toujours mieux que rien, bonne chance, mec , espéronts qu'elle soit pas volé
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

arsenic13
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : dim. 13 août 2006 - 18:41

Message par arsenic13 »

Si sa peut vous rassurer, les voisins que nous connaissons (avant notre promenade on était chez eux à la base) nous on dit qu'il les connaissaient bien

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

La foto c'est ma mob et je me la suis faite voler il y a 3 semaines lol .....

T'habites ou mdr pareil t'as retrouvé ma mob ! sauf qu'elle avait plus d'amortisseurs païolis quand on me la piquée , je l'avais restaurée elle ressemblait à sa :

Image

avec un pot ninja g3.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

arsenic13
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : dim. 13 août 2006 - 18:41

Message par arsenic13 »

Nan dsl elle ressemble pas à sa, (pas exactement) la mob dont je parle sa fait 2 mois que je l'ai en vue mais comme sa fait 2 mois que je suis pas retourné la-bas j'ai pas pu demander au mec

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Moi tu me vois dans la rue tu me demande elle et a toi cte mob .. Je dit oui direct :roll:

Donc le mec mito surement :wink:

La mob et chez toi la ?

arsenic13
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : dim. 13 août 2006 - 18:41

Message par arsenic13 »

Roulette a écrit :Moi tu me vois dans la rue tu me demande elle et a toi cte mob .. Je dit oui direct :roll:

Donc le mec mito surement :wink:

La mob et chez toi la ?
J'ai rien compris

ruff
Apprenti
Apprenti
Messages : 497
Inscription : mer. 26 juil. 2006 - 11:42

Message par ruff »

il faudrais que tu poste des photos de la mob actuellement , si ca se trouve tu aura fait un heureux
Dernière modification par ruff le dim. 13 août 2006 - 21:01, modifié 1 fois.
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Tu connais pas encore Roulette, faut lire entre les lignes, interpréter, se faire des noeuds au cerveau, se masturber les boyaux de la tête pour être en phase avec lui...

En clair, il veut te faire comprendre que dans son cas, comme il n'est pas regardant avec l'honnêteté, s'il est à côté d'une mob qui n'est pas à lui mais qu'un mec lui demande s'il elle est à vendre, ben il la vendra sans scrupules....

Et il pense que le gus à qui tu veux acheter la mob t'embrouille.

Fluke, qui commence à parler le Roulette couramment, mais c'est dur
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

arsenic13
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : dim. 13 août 2006 - 18:41

Message par arsenic13 »

Lol merci pour la traduction fluke ^^

Bon je voulais dire au autres qu'il faut arrêter la parano, dans le monde il n'y a pas que des gens malhonette.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

ruff a écrit :bah alors comment ca se fait que tu a une phot d'une mob qui est a coups sur volé , car la en regardant bien c'est sur que c"'est celle de crazy mecano

grace a la selle , la roue avant , la fourche , le guidon, le kick, qui est exactement le meme,ect,
C'est vrai qu'elle y ressemble beaucoup, faudrait voir si c'est dans le même coin, surtout.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

arsenic13
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : dim. 13 août 2006 - 18:41

Message par arsenic13 »

Mdr ! la photo que j'ai prise n'est pas du tout celle de la mob ! je l'ai prise pour montrer de quel genre est ma mob. celle que je vais acheter n'a pas de kick et la fourche est pas du tout la même. Sinon j'abite les bouches-du-rhone (13).

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

arsenic13 a écrit :Mdr ! la photo que j'ai prise n'est pas du tout celle de la mob ! je l'ai prise pour montrer de quel genre est ma mob. celle que je vais acheter n'a pas de kick et la fourche est pas du tout la même. Sinon j'abite les bouches-du-rhone (13).
Ouais mais pour trouver cette mob, il faut quand même foiner dans le grenier de Ventil.

:roll: C'est pour ça en fait, et de plus y'en a plein qui ressemble à celle de Crazy.

Voilà en fait :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

tout bien réffléchit je pense pas que ce soit ma mob qu'il ait trouvé car je suis du 64 et que j'avais pas de garde bout arriere chromé, j'avais un pot de détente etc.. ce qu'il ne précise pas.

Donc on a pas retrouvé ma mob lol :(
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

arsenic13
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : dim. 13 août 2006 - 18:41

Message par arsenic13 »

tu l'a signalé a la police?

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

arsenic13 a écrit :tu l'a signalé a la police?
Oui biensur !!!
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

comment tu te les fait voler ?

ruff
Apprenti
Apprenti
Messages : 497
Inscription : mer. 26 juil. 2006 - 11:42

Message par ruff »

je me suis trompé j'ai édité, car il a pris l'image de la mob de crazy mecano pour montrer a quoi elle ressemble , j'ai look dans le post de crazy dans montrez vos mob, et c'est la que j'ai vu mon erreur, mais on ne sais jamais c'est peut etre la meme, il faudrasi de vrai phots en fait
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

Roulette a écrit :comment tu te les fait voler ?
J'allais à une fete de village comme sa se fait dans ma région ( 64 )

Je l'ai attachée avec mon cadena en U à un panneau de "cédez le passage" avec mon casque.

Quand je suis revenu la mob et le casque avaient disparu :cry: , et le panneau était déraciné .j'ai passé +-1 heure à chercher dans toute les rues adjacentes et j'ai rien trouvé, heuresement des potes m'ont ramené , mais les jours suivants je suis revenu et j'ai cherché,j'ai intérogé les passants , regardé sur le sol voir s'il y avait des traces de pneu,parcouru toutes les rues.
J'ai rien trouvé , :cry: c'est un village parmi les champs donc si sa se trouve elle a pu etre abandonnée par la dans un champ. :cry:

J'ai appris que des potes qui y étaient la veille se sont fait voler ausis leurs engins sans nouvelle :cry:

J'espere que la gendarmerie la retrouvera.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

t021292
Expert
Expert
Messages : 1925
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

Message par t021292 »

c'été a quelle fête ?? a quel village ??

ptain sa fait ch*er sa , c'été quand ? pff trop dégouter pour toi si tu veu un cadre de 51 avec la fourche et des vieille pièces passe jte les donne sinon sa part a la poubelle :oops: ( ya un moteur complet aussi qui tourne( par contre lui il part pas a la poubelle :lol: ) )
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

t021292 a écrit :c'été a quelle fête ?? a quel village ??

ptain sa fait ch*er sa , c'été quand ? pff trop dégouter pour toi si tu veu un cadre de 51 avec la fourche et des vieille pièces passe jte les donne sinon sa part a la poubelle :oops: ( ya un moteur complet aussi qui tourne( par contre lui il part pas a la poubelle :lol: ) )
Les fêtes de sauvagnon il y a 2/3 semaines :cry: sinon ouais je veut bien si sa part à la poubelle sa m'intéresse je te tiens au courant merci c'est gentil :D
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

ruff
Apprenti
Apprenti
Messages : 497
Inscription : mer. 26 juil. 2006 - 11:42

Message par ruff »

stop HS, si tu veux parler de sa mob, va sur son post qui est plus bas
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

t021292
Expert
Expert
Messages : 1925
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

Message par t021292 »

derien lol ,


bhoooooo je vient de réfléchir , je peu t'avoir un cadre d'xr aussi , fin bon , on verras :wink: :) :)

édit: oups désoler , on a écrit en même temps ...

sinon tu a fait une bonne afaire pour 30€ ! ta de la chance ! comme dise les autres jespère pour toi quelle n'est pas voler :?
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

Verrouillé