mobylette model inconnue

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biloux
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mobylette model inconnue

Message par biloux »

donc jai recuperer cette mob a un gas qui avais un 103 serrer je lui et remis un hm fait tout les reglage et vu que qu il na pa de thune il ma donner cette MOBYLETTEde model inconnu je vai la refaire comme a lorigine (tout les chromage et tout je vais par contre lui faire une prepa du diable (je suis un puriste et aurai aussi la refaire avecle moteur forigine mais comme jai revendu mes mob jai envi d un truc qui trace bien comme il faut donc si vou pouvez me donner le non exact de cette meul elle et de 1966
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le pot avant
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le pot apres
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les sacoche avant
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les sacoche en cour de renovation par ma puce
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les sacoche apres
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lepot
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doctox
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Message par doctox »

Un vieux av51 mobylette!!A garder dans l'état , sa a de la valeur la!
<=== On touche pas à ma copine !

Bolton
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Message par Bolton »

50v plutot Doctox je le reconnai car j'ai le ùmeme les suspension sont beaucoup plus petite et placée plus verticalement que les 51
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biloux
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Message par biloux »

Image la peinture et bien piquer ainsi que les chromme donc une remise en etat va se faire par contre la repa va bien tirer mais elle sera bien hybride (comme les gt turbo) un exterieur strictement dorigine avec un moteur qui tirera bien
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Killworld
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Message par Killworld »

Non une 50V
Car c'est un moteur AV7 :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

biloux
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Message par biloux »

exatc admition au cylindre alumage a rupteur
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theguitareux
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Message par theguitareux »

et pour ta prépa tu garde le moteur d'orrigine? si tu veut j'ai une doc sur la prépa de l'av7 :wink:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
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biloux
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Message par biloux »

theguitareux a écrit :et pour ta prépa tu garde le moteur d'orrigine? si tu veut j'ai une doc sur la prépa de l'av7 :wink:
a poui ca minterresse car metre un bas moteur de 51 sa me fait bien chier mais si jai pas le choix je passerai par la
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theguitareux
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Message par theguitareux »

biloux a écrit :
theguitareux a écrit :et pour ta prépa tu garde le moteur d'orrigine? si tu veut j'ai une doc sur la prépa de l'av7 :wink:
a poui ca minterresse car metre un bas moteur de 51 sa me fait bien chier mais si jai pas le choix je passerai par la
ba tu peut pas mettre juste un bas moteur de 51 car c'est pas les même moteur... lol sa serait drôle un moteur a double admition par carter et par cylindre :P


pour la doc je te l'envoi en mp.... :wink:
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Bolton
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Message par Bolton »

Ouai the guitareux c'est une idée qui a deja essayer ? ou deja vu un sujet parlant de ca , une double admission ?

Je crois que dans les piece affichées sur le forum il y a ca

Edit : http://cgi.ebay.fr/RARISSIME-KIT-103-DO ... dZViewItem
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theguitareux
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Message par theguitareux »

Bolton a écrit :Ouai the guitareux c'est une idée qui a deja essayer ? ou deja vu un sujet parlant de ca , une double admission ?

Je crois que dans les piece affichées sur le forum il y a ca

Edit : http://cgi.ebay.fr/RARISSIME-KIT-103-DO ... dZViewItem
pas a ma connéssance lol je disait ca comme ca :wink:
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biloux
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Message par biloux »

si je met un bas moteur de 51 yaura un kit de ....51 bien sur mdr mais comme tu disai sur le mp que tu ma envoyer (avec la doc un grand merci .je ne toucherai en aucun cas a la parti estethique une pure renovation juste la parti moteur qui va evoluer ne ten fait pas
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biloux
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Message par biloux »

alors niveau moteur il y aura
=bas moteur de 51 prepa(alumage avec cdi )
=vario giraudo
=ressort moteur giraudo
=carbu de 19(avec sa pipe)
=kit bidalot (en air avec la culasse bien tape a loeil des bleus)
=pot gialeni (jtrouve pas de pot long depoque :roll: )
=kit nos de pocket sous la selle (jistoire davoir une reserve au cas ou)
=transition 11*48 je pense
voila
jimagine la tete des scooteu apres cette foutu de ma gueul au feux quand je mettrai la poignet ds langle avec mes sacoche et tout la meul dorigine :twisted:
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biloux
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Message par biloux »

vous pensez qu oi de mon proget ???
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Dommage de gacher une antiquité ...
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grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

chagre
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Message par chagre »

ton projet et terrible :wink:
possesseur de renault allez visiter mon forum consacré au f2n http://www.f2n.org/forum/index.php

biloux
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Message par biloux »

lhlentz a écrit :Dommage de gacher une antiquité ...
cest pas du gachis car je laisse tout doirigine la parti cycle une restauration dans les norme avec que des piece dorigine motobekanne juste la parti moteur qui sera un peut plus terrible (de toute facon je garderai le moteur dorigine donc ne ten fait pas
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ruff
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Message par ruff »

je te déconseille fortement de changer le moteur, car déja c'est une mob dépoque, donc avec un moteur performant de nos jours ca ira pas , ensuite , a la fin , avec ton moteur , tu va rouler a 90/100km/h, bah bon courage pour s'arreter avec les freins a tambours, qui ne sont prévu pour arreter l'engin a 60/70km/h maxi.


je te conseile de faire un démontage , une petite peinture ( couleurs dépoque bien sur ), et pour le moteur , full origine, mais brillant, presque tout chromé
XR:
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Jef
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Message par Jef »

je pense pareil que lhlentz.
mettre un moteur perfo sur une mob comme celle la serait du gachi (autant pour la mob que pour le moteur)

laisse tout d origine, et ne prepare rien (enfin ce n'est que mon avis)
Dernière modification par Jef le ven. 28 juil. 2006 - 15:02, modifié 1 fois.
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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chagre
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Message par chagre »

je vien de repondre a ton mp...avec une tite explication de ma vue sur ton projet...sinon super taf..pour les sacoches tu pourra dire un grand bravo a ta femme..!!!
possesseur de renault allez visiter mon forum consacré au f2n http://www.f2n.org/forum/index.php

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Message par lhlentz »

Jef a écrit :je pense pareil que mac cain.
mettre un moteur perfo sur une mob comme celle la serait du gachi (autant pour la mob que pour le moteur)

laisse tout d origine, et ne prepare rien (enfin ce n'est que mon avis)
je m'appel pas mccain encore ^^
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biloux
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Message par biloux »

elle a fait du super boulot pour mon proget de moteur (cest sur et jen et la consience que sa risque detre dangereux avec des petit tambour de p* ) maintenant le moteur dorigine va etre lui aussi bien propre (merci la maman de ma puce qui a une sableuse au taff ) les piece a rechromer passeron au bain de chrome (merci maman ma puce)


je comrpend bien le mécontentement de certaine personne de trouver sa bete ou inutil jen et consience mais bon cest la dernier meul qui me reste puis une fois fini de restaurer completement remontage en full origine tout neuf et vente a un colectionneur ou personne sachant la valeur de cette petrol
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Jef
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Message par Jef »

lhlentz a écrit :
Jef a écrit :je pense pareil que mac cain.
mettre un moteur perfo sur une mob comme celle la serait du gachi (autant pour la mob que pour le moteur)

laisse tout d origine, et ne prepare rien (enfin ce n'est que mon avis)
je m'appel pas mccain encore ^^
je suis sincerement desolé mon ami de vous avoir comparer a une frite (c'est bon, tu m'en veux plus??? je te fais un bisous en plus ^^ )
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Message par Jef »

lhlentz a écrit :
Jef a écrit :je pense pareil que mac cain.
mettre un moteur perfo sur une mob comme celle la serait du gachi (autant pour la mob que pour le moteur)

laisse tout d origine, et ne prepare rien (enfin ce n'est que mon avis)
je m'appel pas mccain encore ^^
je suis sincerement desolé mon ami de vous avoir comparer a une frite (c'est bon, tu m'en veux plus??? je te fais un bisous en plus ^^ )
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Bolton
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Message par Bolton »

Oui c'est vrai le seul truc risqué si tu fais ton projet c'est les freins par contre désolé pour les autres mais j'utilise un cadre de ce type avec fourche et amortos origine pour le cross et il est pas renforcé il bouge pas ,Les 5à v ne sont pas si rare que ca vous savez
Enfin moi c'est ce que je pense mais c'est vrai que lui la eu full origine et en bon état et moi elle etait bof comme état pas de moteur peinture rouillés etc
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Message par biloux »

http://www.50cc.eu/plaatjes-onderd/15065.jpg ca serai pas un hm 2 transfert avec admition au cylindre (regarder le joint dembase et la forme du cylindre
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doctox
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Message par doctox »

je connais se site!!Si c'est admission au cylindre je pense, déjà on voit sur le plan de joint qu'il est fait pour les moteurs deux transferes...Bon après je me trompe peut-être..en plus c'est un 65cc^^ (c'est un site flamand) Demande aàThibounet ou aux autres membres du forum qui habite en Belgique , ils savent peut-être décrire le flamand...
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biloux
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Message par biloux »

thibounetttttttttt vien nous voir lol
car si sa va dessus sa sera niquel pas besoin de bas moteur de 51 donc pa de denaturisation lol sa serai deja bocoups mieu
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webmobeur
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Message par webmobeur »

+1 pour le moteur d'origine, mais après avoir fais quelques modifs :lol: ou bien monté le kit monté plus haut ;) Essayes d'abord le gonflage ci-dessous ça, et après tu verras :o

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Voilà, en plus avec un cadre de 50V plus léger que ceux des 88, ça devrait tourner convenablement ;)
Je confirme le modèle 50V, y'a juste le phare rond qui m'étonne, peut-être était-ce en option ? Cf le site du Mbk club de france pour plus d'infos ;).

A+

Ludo :)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

biloux
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Message par biloux »

donc voila on a continuer le travail
la miss encor au trvail

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les jante avant
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les jante apres le passage de miss biloute
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le pot (gialeni black gun en polissage (jessai mais tres long)
av=
et apres
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et la cest moi le gros biloux qui essai de polire cte p***n de pot lol



la mob apres le travail la jante avant brille ma puce et contente de sont travail
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bon ya encors beaucoups de travail comme la peinture manaquante a certain endroit raviver comme il faut les chromes au belgum netoyer les pneu (blanc dorigine) en atendant des m29 c (si jen trouve jadors le taille basse :D )monter une fourche paiolli de xr ainsi que les amortos a gaz du meme non trouver un cerclage de phare chromer (le mien et tout tout rouiller )
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Verrouillé