leovinve type origine
leovinve type origine
salut enferte j attend toujours des post ou il disent que les pot cobra leovinve sont brider mer moi je les acheter comme sa je ner rien toucher est je fer du 75 80 compteur mob.Alors si ses brider j aimerai savoir ses ou epis si on fer plus de bruit aussi voila merice est a+
powa, tu parlé tres bi1 portugesh ty
mé francé nous etre dc stu pouvy traducir ca pouré etre po mal
mé francé nous etre dc stu pouvy traducir ca pouré etre po mal
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Si tu veux un mob tu tonnerre, tu roule sans filtre à air avec 90pourcent d'ether, et seulement 2poucent d'huile minéral..attention pas trop d'huile, en suite, une transmission de 12par 45 ..Avec un pot débridé Léovinci type origine ...Et un carbu de 12 car trop , noie le moteur...Voila avec ça tu peux largement atteindre un g3 , et largement dépassé les voiture sur l'autoroute..
avec ma 102 je fesais35cv , et allé a peux prés a 180kmh , autant qu'une 125...
Blocker svp
avec ma 102 je fesais35cv , et allé a peux prés a 180kmh , autant qu'une 125...
Blocker svp
<=== On touche pas à ma copine !
il ne flood pas, il donne des conseils
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret