Votre plus grande honte...

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Votre plus grande honte...

Message par Quentinou »

Salut :D

Je créé ce poste pour que vous puissiez raconter vos plus grandes hontes :lol: :lol: :lol:

Bon, je commence :)

C'était en octobre-novembre dernier, en fait je prend le car pour aller au bahut. Donc, il est 7:00, j'attend mon car (je suis le premier a monter dedans). Le car arrive, je passe dans l'allée et la je sent comme une motte de terre sous ma chaussure gauche, donc normal je frotte ma pompe sur la moquette(dans l'allée) du car discrètement en marchant( :twisted: ),pour étaler tout ça.

Et je me poze sur un siège, et à ce moment la, je sent une odeur monstrueuse de merde!!! C'était pas une motte de terre c'était une énorme merde de chien!!! Avec une odeur horrible(jamais sentit pire). Donc je frotte ma pompe sur le siège de devant pour faire tomber la merde par terre et après je fout un coup de pied dedans pour que ça arrive à l'avant du car :P

Et après trop mdr, tout le monde disait "oh ça pue" et le plus fort, c'est quand tout le monde est descendu du car,ils ont tous foutu les pieds dedans :lol: :lol: Bon maintenant je me marre bien, mais j'ai eu trop peur que l'on sache que ce soit moi :lol: :lol:


Et une deuxième:

Donc cet hiver je suis partit au ski, je descendai une piste assez rapidement, et je me suis pris une bosse et je me suis planté, et mes ski étaient coincés en fait(un sur la gauche et un sur la droite,je sais pas si vous voyez) et la je me rend compte que je suis juste en dessous du télésiège :shock: Donc ceux qui étaient dans le télésiège se foutaient bien de ma gueule, je pouvais plus bouger :oops:


Allez à vous, je suis sur que certains ont faure pire que moi :D :D :D
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

lol moi mon pti moment de honte, c'était l'année dernière quand je bossait chez jaguar. on faisait land rover aussi et y'a des clients anglais qui arrivent avec leur 4x4 pour un problème de direction assistée. enfin bref, le chef d'atelier me dit, ben tiens Guillaume, rentre le 4x4 et fou le sur un pont. donc je vias chercher une housse tout bien, je monte dans le 4x4 et la...grand moment de solitude...le volant était a droite donc j'étais coté passagé...!!! les anglais mort de rire. du coup ben je suis passé de l'autre coté !!
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Pas mal c'est vrai, j'imagine bien le chef d'atelier : "et tu comptes faire quoi assis là ?" En même temps c'est excusable, ils sont fous ces anglais !
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

bubu a écrit :lol moi mon pti moment de honte, c'était l'année dernière quand je bossait chez jaguar. on faisait land rover aussi et y'a des clients anglais qui arrivent avec leur 4x4 pour un problème de direction assistée. enfin bref, le chef d'atelier me dit, ben tiens Guillaume, rentre le 4x4 et fou le sur un pont. donc je vias chercher une housse tout bien, je monte dans le 4x4 et la...grand moment de solitude...le volant était a droite donc j'étais coté passagé...!!! les anglais mort de rire. du coup ben je suis passé de l'autre coté !!


énorme :P :P :P :P :P :P :P

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Ah ouais, une foi aussi j'avais emprunté le scoot d'un pote, et je passe devant l'église et y'avait un enterrement, les gens étaient devant l'église, et moi je devais tourner juste après.

Et j'ai voulu mettre le clignotant, sauf que mon doigt a glissé sur le klaxon :shock:

J'était trop géné.... :oops: :oops:


Un peu glauqe mon histoire :P
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

LOL :lol:
<= Mattez son petit cul :)

Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

J'ai honte d'avoir tué un chien.
A Munich, en 82.
Je logeais à l'époque au Penta Hotel, 5 étoiles dans le guide, et je m'en revenais de l'usine, en pensant à la bonne bière que j'allais me taper au bar de l'hôtel.
Arrivée au bar, dont acte.
Bar peu éclairé, comme il se doit, avec de beau fauteuils en cuir, bien profonds.
Je pose ma bière sur la table basse, je me laisse tomber dans le fauteuil, et j'entends un bruit, moitié couiiiic, moitié craaaac.
Ben oui, je m'étais assis sur un Chuihuahua qui dormait là comme un c on...
Pôv bête, 800g de chien contre 80 000g de bonhomme, le rapport était par trop inégal, abrégeant d'un coup d'un seul la vie de la pauvre bestiole ; qui ressemblait à tout sauf à un clebs, du coup, une sorte d'hybride entre une mini catastrophe aérienne, et un accident de chemin de fer.
Assez horrible à voir, de surcroît, la peau était restée, certes, mais la viande en était sortie, au grand dam de sa propriétaire qui m'a fait un foin de tous les diables, on se demande vraiment pourquoi.

Honte sur le coup, mais chaque fois que j'y repense, mort de rire...

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

attend tu déconne, tu 'as fais éclater le chien en t'asseyant dessus :shock: :shock:

sinon moi, un classic je pense, j'étais dans le bus à l'arriere debout, comme dab quoi.
juste en face il y avait une fille qui me plaisait bien ...
et comme un con, j'appui sur le bouton pour que le bus s'arrete au prochaine arret... sauf que j'ai appuyé 1 arret trop tôt :?

alors bien sur, le chauffeur s'arrete, et comme il a l'habitude des petits plaisantin qui appuyent sur le bouton pour faire chier, le chauffeur s'arrete et ne veut pas redémarrer tant que personne ne descand ou se dénonce ...

bien sûr moi j'avais trop honte, j'osais pas dire que c'était moi, heureusement apres un blanc interminable quelqu'un a dit "ouéé c'est bon il a pas fait expres" alors là j'en ai profité pour m'escuser à demi voix ...

:x :oops:
Image

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Arf fluke, la vache faut le faire quand meme! :shock:


:lol: :lol: :lol:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Thibounet a écrit :attend tu déconne, tu 'as fais éclater le chien en t'asseyant dessus :shock: :shock:
Ben si, c'est pas trop solide ces bestiaux là

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Ahhhh une grande honte que j'ai eut c'est quand j'ai ploté la meuf d'un potos... J'étais, à vrai dire, très fatigué...^^

Et ba le lendemain lorsqu' elle ma dit sa en plus du mal de crane :? :oops: :oops: :shifty: :whistle: :whistle:

Ou alors les petites affiches souvent, comme par exemple pour faire passer un badge à la piscine, avec une queue monstre, toi sa marche pas, tu as beau le passer sa marche pas, tu commence à gueuler, tin pourquoi sa marche pas, c'est quoi cette machine de merde etc... et la une gamine passe dans la fente d'a coté et sa marche, et toi tu regardes se que tu faisais... et...et... tu faisais...tu faisais passer dans la fente des abonnés alors que tu l'es PAAAAAAAS!!! :( :( :( :cry: :cry: :doh:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Ciao_Man
Apprenti
Apprenti
Messages : 617
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 21:13

Message par Ciao_Man »

Ma plus grande honte remonte à quelques années!

J'étais en 3ième année de maternelle et nous étions partis dans une classe découverte Photos!

Vu que nous étions tous très petits, les activitées étaient assez limitées mais un jour nous étions dans un labo photo pour développer des photos ( révélateur, fixateur, etc...).

Comme tout le monde le sait, il ne faut pas de lumière durant le developpement, sinon tout le travail est foutu!

Mais le souci c'est que tit Ciao_Man avait une envie pressente... Je n'osais pas demander de sortir, surtout que c'était impossible, donc me suis fait pipi dessus :P et j'ai rien osé dire durant toute la matinée!

Grand moment de sollitude... :P
- ImagePiaggio Ciao Image -
Nouveau moteur en prépa...Image
Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

ouf j'ai cru que t'avais allumé la lumiere :D
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Thibounet a écrit :ouf j'ai cru que t'avais allumé la lumiere :D
Moi aussi. Bah moi sinon j'en ai pas. Enfin pas pour le moment.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

moi ma pire honte...
j était chez ma copine, moment de tendresse intime :D et la ya sa mere qui rentre dans la chambre.et la la question qui tue: Laurine quesque tu fais?? lol
j ai oublié de précisé que quand ya sa mère qui est rentré ma copine a tiré le dras mais ya un seins qui a po voulu se mettre sous le dras :P
sa mère elle ma tellement fait peur en rentrant dans la chambre que jme suis cassé la gueule du lit et jme suis retouvé comme un c on sur le sol,a poil!!paye ta honte... :? :? :? :?

enfin on en rigole maintenant mais avant :D :D :D :D :D
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

il me fait trop marrer le paulo ^^
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Même coup avec ma copine il y a 4 ans (sauf que je suis pas tombé du lit) mais la mère l'a moins bien pris et j'ai du partir illico presto... Enfin ça a fini par s'arranger quand même.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

arupqfjm a écrit :Même coup avec ma copine il y a 4 ans (sauf que je suis pas tombé du lit) mais la mère l'a moins bien pris et j'ai du partir illico presto... Enfin ça a fini par s'arranger quand même.
ca c'est arrangé au lit???

:arrow:
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

En fait quand je disais que ça s'était arrangé, je voulais dire que ça s'était arrangé avec sa mère... Donc non, avec sa mère ça ne s'est pas arrangé au lit !
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Débandade générale, donc.

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

ha ba la ca a du etre rapide :lol:

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

lhlentz a écrit :il me fait trop marrer le paulo ^^
sérieux c était trop drole!!
arupqfjm sa fait du bien jme sent moins seul...

fluke,y a t il un sens caché sous tes mots?

jme demande pourquoi cette question de la part de ses parents...
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

paulo les gaz a écrit :fluke,y a t il un sens caché sous tes mots?
Pas mon genre, ça ...

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

assurément... :D :D :D :D :D :D

débandade générale allez explique nous le sens!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

D'un point de vue mécanique, le rouge de la honte qui t'es monté aux joues est du à un stress excessif ; ce stress (qui est vu comme un danger) fait que ton organisme a un réflexe de survie, et envoie le sang aux endroits stratégiques comme le cerveau (celui de la tête, pas ton service 3 pièces, hein), ce qui fait que le dit service 3 pièces se retrouve en manque de pression et se met à regarder tes chaussettes ; et donc ta belle-doche se demande à juste titre ce que sa fille fabrique avec un ramolli de la teub...

Conseil : toujours fermer la porte à clé ; s'il n'y a pas de serrure, faire ça ailleurs, mais éviter les maisons parentales, surtout quand les parents y sont.

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Perso j'ai compris... Mais bon c'est tout dans l'esprit de se faire choper au lit! :lol: :lol: :lol:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

fluke a écrit :D'un point de vue mécanique, le rouge de la honte qui t'es monté aux joues est du à un stress excessif ; ce stress (qui est vu comme un danger) fait que ton organisme a un réflexe de survie, et envoie le sang aux endroits stratégiques comme le cerveau (celui de la tête, pas ton service 3 pièces, hein), ce qui fait que le dit service 3 pièces se retrouve en manque de pression et se met à regarder tes chaussettes ; et donc ta belle-doche se demande à juste titre ce que sa fille fabrique avec un ramolli de la teub...

Conseil : toujours fermer la porte à clé ; s'il n'y a pas de serrure, faire ça ailleurs, mais éviter les maisons parentales, surtout quand les parents y sont.
j adore tes messages fluke a chaque fois que je les lits je suis mort de rire!!!
le service 3 pièces===> a garder :D :D :D :D

toi t a un cerveau en haut et un au centre?? ces jeunes ils m étonnerons toujours mdr




c est plutot toi a ton age le ramoli de la teub!! :lol: :lol: :lol:

enfin fluke a ce qui parrait j étais tout blanc apres quel soit rentrée don sa signifie que 15 bars en bas?? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

speed ta tout compris!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

mdr 15 bars en bas :P :P

ben si on prend le raisonement de fluke, si le sang est po au cerveau il est ailleurs :D :o :lol:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Ba s'il était dans ton cerveau à se moment la, je pense que t'arriverai pas à grand chose! :lol: :lol:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Biker62
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 196
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 10:45

Message par Biker62 »

Alors pour moi petite honte!!

alors j'était parti manger à mcdo avec un pote, on était a 2 sur la 50.
donc on rentre on mange hop et on repart, et la y'avait 5-6 jolies filles, donc mon potes en 50 fait son beau avec sa 50 il démarre et il m'attend pour partir et juste au moment ou je fait pour monter sur la 50, il a accéléré et moi jme sui retrouvé comme un c** devant toutes les filles qui rigolé bien, debout en attendant que le pote reviennent!!

Je me suis bien tapé la honte quand même!!
MBK 51
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé

Image

Verrouillé