103 S XR INTERCEPTOR, photos du cerceuil en cours

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

103 S XR INTERCEPTOR, photos du cerceuil en cours

Message par b-slayer »

alors voila ma nouvelle crise du moment, j avais deja fait quelques photos sur un autre post mais depuis elle a un peu evolué

soyez indulgents, elle est, d'une part assez crade, et d autre part c est encore un pre-montage pour voir comment toutes ses pieces collent entre elles

la config est donc le suivante:

MOTEUR:

* culasse ZETA herisson "haute compression"
* cylindre/piston GILARDONI booster 50cc (segment neuf)
* vilo teknix renforcé
* carters origine alignes au transferts
* clapets modifies maison avec lamelles carbone
* pipe et carbu de 15"
* vario DOPPLER er2
* allumage origine electronique (EIS) qui va laisser place a un motoplat rotor interne d'ici peu
* pot NINJA warmup

PARTIE CYCLE:

* cadre origine sp/mv mastiqué
* bras oscillant modifie (mi 103/mi XR rigide a l'avant et articule a l'arriere)
* amortos inconnus
* fourche de XR avec frein a disque hydro (complet de XR) mais garde boue de spx (quand meme...)
* barre de cadre maison
* roues de XR
* poulie alu

place aux photos:

Image

Image

Image

Image

pour la finition, je me tate encore sur quelques points (reservoir cerceuil? mais en ce moment ca devient un peu trop courrant), pour l'eclairage, j ai deja ma petite idee (pas de phare carre ni rond, ni une tete de fourche...je vous laisse deviner)
j ai encore le feu arriere a mastiquer dans le cadre, la bielette de pot a faire, enfin plein de conneries qui vont me prendre encore pas mal de temp

PS: encore merci a mon ptit §§ Scorpion §§ pour son aide :wink:
Dernière modification par b-slayer le sam. 18 août 2007 - 18:39, modifié 10 fois.
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Ben c'est pas mal du tout. sinon tes amortos j'ai les meme sur ma 51noir et la magnum et je pense que ce sont des amortos comme on trouve sur les penix,dakota,etc.. :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Elle est stylée mais l'avant fait un peu vide montre nous vite ce que tu vas mettre.
Le pot est vraiment laid par contre ...
Il parait qu'il va bien sur 70 :wink:

b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Message par b-slayer »

pour les amortos, je pense que ca provient d'une vieille 125, vu l'etat...

pour l'avant vide, c est pas prevu que ca reste comme ca....mais je devoile pas mon projet pour l'instant

et pour le pot il est pas "laid", il est "collector"...nuance :wink: et il marche tres bien avec un 50 aussi :roll:
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

Lucas
Expert
Expert
Messages : 1336
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 15:47

Message par Lucas »

sérieux ta 103 je la trouve trop belle
moi qui ne savait pas quoi choisir pour ma mob entre 1 café racer ou 1 street bike je crois avoir trouvé...
je n'est qu'un truc a dire vivement qu'elle soit fini
l'adaptation de ton bras oscillant fut dur?
merci
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

J'ai pas dit qu'il etait pas bien pour les 50 j'ai juste dit que sur un blog un gars avait mis ce pot sur un 70 et il avait dit qu'il avait une patate monstre :wink:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

ca fait bizzard ,mais j´aime bien :shock:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

:icon_thumleft: :sign58: J'adore le style de mob' que tu fais, elles sont vraiment géniales :wink:
Juste une petite question, pour ton bras oscillant t'as fais comme pour en avoir un carré ??

La fourche est nickel, et en plus avec le compteur comme ça vraiment sublime. (Une petite photo du tableau de bord me ferais encore plus plaisir)

Manque juste un petit phare carré a l'avant et le coupage de l'arrière me semblerais mieu.

8)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Message par b-slayer »

Lucas a écrit :sérieux ta 103 je la trouve trop belle
moi qui ne savait pas quoi choisir pour ma mob entre 1 café racer ou 1 street bike je crois avoir trouvé...
je n'est qu'un truc a dire vivement qu'elle soit fini
l'adaptation de ton bras oscillant fut dur?
merci
merci, ca fait plaisir, et heureux de t avoir "inspiré"
pour le bras oscillant, ca a pas ete trop mechant, pour le montage, mais en revenche pour l alignement de la roue, ca a ete autre chose, mais bon ca y est, c est bon c est parfaitement aligne a present
Boardzero a écrit ::icon_thumleft: :sign58: J'adore le style de mob' que tu fais, elles sont vraiment géniales :wink:
Juste une petite question, pour ton bras oscillant t'as fais comme pour en avoir un carré ??

La fourche est nickel, et en plus avec le compteur comme ça vraiment sublime. (Une petite photo du tableau de bord me ferais encore plus plaisir)

Manque juste un petit phare carré a l'avant et le coupage de l'arrière me semblerais mieu.

8)
merci pour le compliment, ca me touche vraiment :wink:
pour le bras oscillant, c est ecrit plus haut, c est un bras de XR, le compteur aussi d ailleurs, mais je compte le virer pour laisser place a un compte tours MVT et un compteur de spx/rcx (en gardant la platine de XR bien sur) et pour la decoupe de l arriere, et bien non, je vais le laisser comme ca....na!!! et j aime pas faire comme tout le monde
coiffich a écrit :J'ai pas dit qu'il etait pas bien pour les 50 j'ai juste dit que sur un blog un gars avait mis ce pot sur un 70 et il avait dit qu'il avait une patate monstre :wink:
moi j'aime bien ce pot la, il a une "gueule" avec un grand G, il ressemble a rien d autre et c'etait le pot a la mode a mon epoque, souvenir souvenir...
Dernière modification par b-slayer le sam. 24 juin 2006 - 22:05, modifié 1 fois.
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

t021292
Expert
Expert
Messages : 1925
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

Message par t021292 »

salut pas mal du tout !! c'est une trés bonne base ! vs avez bien bosser ( §§ Scorpion§§ ta edai lol)

par contre, pourquoi ces deux tube de cuivre ? sur les foureau de la fourche

tu peu m'expliquer se que tu a fait pour la modif du bras osciliant ?
le bras de sp est souder ? ta pas eu de pb au niveau de la poulie ? qui pouvait peu etre toucher le bras osciliant d'xr ? ou encore l'alignement ??
met un peu plus de photos de sa stp !
j'avais eu l'ider de le faire( c'est vrai) mais j'avais peur de se que j'ai dit plus haut donc bon ... )

aler a+ et bien :D
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Message par b-slayer »

t021292 a écrit :salut pas mal du tout !! c'est une trés bonne base ! vs avez bien bosser ( §§ Scorpion§§ ta edai lol)

par contre, pourquoi ces deux tube de cuivre ? sur les foureau de la fourche

tu peu m'expliquer se que tu a fait pour la modif du bras osciliant ?
le bras de sp est souder ? ta pas eu de pb au niveau de la poulie ? qui pouvait peu etre toucher le bras osciliant d'xr ? ou encore l'alignement ??
met un peu plus de photos de sa stp !
j'avais eu l'ider de le faire( c'est vrai) mais j'avais peur de se que j'ai dit plus haut donc bon ... )

aler a+ et bien :D
ben ouais, §§ Scorpion §§ est un bon pote, toujours la pour les projet de tares :lol: :lol: :lol:
les deux tubes de cuivre n ont pas d'utilite particuliere, si ce n est de "cacher la misere", les tubes entre les Tes etant plutot bien oxydes... :(

pour le bras oscillant, la partie "SP" est fixe a present, et le bras de XR est strictement d'origine, la poulie passe tres bien, ne frotte pas et est parfaitement alignee avec le vario et la couronne

pour les photos de la modif, ce soir c est mort, mais je t'enverrai ca en MP si tu veux, (j ai pas envie que tout le monde fasse pareil => copyright :lol: )
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

t021292
Expert
Expert
Messages : 1925
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

Message par t021292 »

ok merci c'est sympas :D

pour les deux tube, je connait un produi térible , mais je sait plus comment sa sapelle , c'est se produit qui a refait tout mes chrome sur la 103 chromer , et bezn sa rend trés bien , au départ le cadre été a moitier rouiller et sa fesait 1ans quil d'ormer dehors , donc bon :?

en tout cas c'est bien , me tarde de la voir fini :D :wink:
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Message par b-slayer »

nan mais la le chrome est carrement partit quoi....ca faisait vraiment degueulasse, je sais bien qu'il existe des produits pour raviver le chrome (belgom, mirror, paille de fer 000) mais il faut qu'il reste du chrome en dessous, moi j en ai plus du tout...

et puis bon, une fois poli, le cuivre sera toujours moins degueulasse que mes tubes...
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Pour les intéréssés, la modif du bras


http://img530.imageshack.us/my.php?imag ... 78b8e7.jpg
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Message par b-slayer »

ouais c est ca, meme si je connaissais pas cet article, il semble que j ai fait a peu pres la meme chose...comme quoi...on tourne en rond...
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

belle mob franchement :icon_thumleft:
la culasse est bizarre mais sa va cela reste en harmonie avece le tout !!
pis ton warmup , c'est une piece devenue vachement rare de nos jour mais c'est un trés bon pot mais la il est un peu rouillé tout de mm :P
belle mob j'aime bien :wink:
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Ba frenchement tu nous demande d'etre indulgent mais ya pas trop de quoi , elle est quand meme belle c'est clean
Voila culasse est enorme c'est assez original
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Bof moi j'accroche pas du tout , le style de jante ne va pas avec le look de la mob , et puis ce pot a beau etre rare il est moche !
<= Mattez son petit cul :)

Image

b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Message par b-slayer »

gustave a écrit :belle mob franchement :icon_thumleft:
la culasse est bizarre mais sa va cela reste en harmonie avece le tout !!
pis ton warmup , c'est une piece devenue vachement rare de nos jour mais c'est un trés bon pot mais la il est un peu rouillé tout de mm :P
belle mob j'aime bien :wink:
merci pour le compliment, une fois de plus, pour le pot, il est neuf, d'époque, il a jamais eu la joie de faire chanter un moteur, il est un poil oxydé, mais rien de mechant, il demandera pas grand chose pour redevenir "tout beau"
et pour la culasse, ben, c'est un collector aussi :wink:
Bolton a écrit :Ba frenchement tu nous demande d'etre indulgent mais ya pas trop de quoi , elle est quand meme belle c'est clean
Voila culasse est enorme c'est assez original
ben si je demande d'etre indulgent c est pour la finition, elle est loin d etre finie (d'ailleurs une perso n est jamais vraimant finie => avis personnel)
max_didi a écrit :Bof moi j'accroche pas du tout , le style de jante ne va pas avec le look de la mob , et puis ce pot a beau etre rare il est moche !
les gouts et les couleurs...moi j'aime bien le mix Peugeot/MBK ca donne un style different, et puis le pot, ben moi j aime bien et c est le principal non?
j aime pas trop les meules "formattees" genre avec un cadre coupé, un pot DOPPLER/black gun/ou equivalent, a force elles se ressemblent un peu toutes, et puis, ca lui donne son originalité, au moins elle est un peu unique

et puis quand tu dis je cite:"le style de jante ne va pas avec le look de la mob" c est ton avis, je le partage pas, mais je respecte...de toutes facons je compte rien changer de ce cote la alors...tout comme le pot
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

b-slayer a écrit :ouais c est ca, meme si je connaissais pas cet article, il semble que j ai fait a peu pres la meme chose...comme quoi...on tourne en rond...
Oé enfin, sa n'empèche pas qu'il y ait un gros travail sur le bras oscillant :D
J'aime bien ce pot moi, il suffirait juste de le repeindre ou de le polir, et il donnerait bien
J'attends de voir la suite :D
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Avatar de l’utilisateur
VR6
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 88
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 12:35

Message par VR6 »

ouaaa p*** la taille de la culasse

§§ Scorpionito §§
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : sam. 04 sept. 2004 - 14:11

Message par §§ Scorpionito §§ »

b-slayer a écrit :
les gouts et les couleurs...moi j'aime bien le mix Peugeot/MBK ca donne un style different, et puis le pot, ben moi j aime bien et c est le principal non?
j aime pas trop les meules "formattees" genre avec un cadre coupé, un pot DOPPLER/black gun/ou equivalent, a force elles se ressemblent un peu toutes, et puis, ca lui donne son originalité, au moins elle est un peu unique

et puis quand tu dis je cite:"le style de jante ne va pas avec le look de la mob" c est ton avis, je le partage pas, mais je respecte...de toutes facons je compte rien changer de ce cote la alors...tout comme le pot
Merci pour les "formatées" :roll: :lol: :twisted:

Pour ce style "cafe racer déjanté",
ce qu'ils ne savent pas c'est que c'est une ré-édition d'un style qui à fait
ses preuves vers chez nous ( meme si j'admet que tu l'as quelque peu
modifié....)
sinon, ça fais du bien de la voir évoluer un peu ....


@+ mon ptit bb-slayer

:roll: ( j'vous jure il glande le slayer... :x :P !!!!!!!!!!!! )

b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Message par b-slayer »

ca y est elle a poussé la chansonnette pour la premiere fois, j ai ete un peu surpris par le bruit, le warmup ca chante pas, ca hurle, serieux, c est a la limite du supportable... :?

sinon ben vu que c est les vacances, j ai pu bosser un peu dessus, des babioles quoi, alignement du vario/poulie/couronne, pose du feu arriere, circuit electrique et phares, ca commence a prendre serieusement forme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

restent les freins (fuite de liquide pour l avant et pose du cable pour l'arriere), fixation de la selle, enfin de la finition quoi...je mettrai des photos des que possible :wink:
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

c.real
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : jeu. 21 juil. 2005 - 21:04

Message par c.real »

sympa :wink: mais alors la culasse j'adore :!: vendeur ??? je paye un bon prix !
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Message par b-slayer »

nan pas vendeur, j ai trop galere pour la trouver celle la....desole....en plus elle est vraiment nickelle, pas voilee, les ailettes sont ok aussi...le reve quoi... :wink:
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Vraiment super belle!!!!
J'adore j'adore j'adore :dance:
Elle ressemble à celle de monsterG3.
Ptin avec un phare rectangle jaune, là t'as la perfection.
S'il te plait, ne change pas la couleur des jantes, ni du cadre. :wink:
Et le warm-up, y'a rien de plus racing.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

c.real
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : jeu. 21 juil. 2005 - 21:04

Message par c.real »

b-slayer a écrit :nan pas vendeur, j ai trop galere pour la trouver celle la....desole....en plus elle est vraiment nickelle, pas voilee, les ailettes sont ok aussi...le reve quoi... :wink:
bon tant pis , les billets s'envolent... :cry:
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Message par b-slayer »

te bille pas, tu en trouvera une, sur les braderies de pieces les vides greniers les petites annonces...il doit y en avoir encore a trainer de ces ptites betes la...
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

beegs
Technicien
Technicien
Messages : 845
Inscription : dim. 12 déc. 2004 - 22:04

Message par beegs »

très belle cette mob. j'aime la sobriété + petite touche technique du bras oscillant...
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Message par b-slayer »

antoine a écrit :Vraiment super belle!!!!
J'adore j'adore j'adore :dance:
Elle ressemble à celle de monsterG3.
Ptin avec un phare rectangle jaune, là t'as la perfection.
S'il te plait, ne change pas la couleur des jantes, ni du cadre. :wink:
Et le warm-up, y'a rien de plus racing.
merci pour le com, mais j ai pas trouve de photos de la mob de MONSTERG3 (que d une MBK blanche avec des splashs roses) pour le phare, je monte un double optique rigide (fixe au cadre) et pour les couleurs, tu vas etre content, ce sont les couleurs definitives
pour le warm-up, je sais pas si je vais pouvoir le laisser dessus (a mon grand regret :cry: ) car vu le bruit...je suis pas sur que les voisins apprecient des masses
beegs a écrit :très belle cette mob. j'aime la sobriété + petite touche technique du bras oscillant...
merci a toi aussi pour le com, niveau sobriete, je suis de ton avis, je voulais une brele tres "roots" et je pense m en etre plutot bien tire (enfin ca n engage que moi) et pour le bras oscillant ben je vais pouvoir vous dire ce que ca donne d ici la fin de la semaine des que j aurai paufiné les derniers details
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

Verrouillé