vario top
vario top
salut,
je vais peu etre avoir un variotop pour mon 51
donc je voulais savoir, par rapport aux autres variateur standar ( de plage 10 cm ) ce que sa fait d'avoir une plus grande plage,
plus de pointe c'est sa ? c'"est la seul chose que sa change ?
le reglage se fait par contrepoid ?
es ce que mon kit gilardoni arivera a pousser la couroie au bout du variateur?
et mon doppler? ( si le gilardoni y arive le doppler y arivera ^^ )
car j'ai entendu dire que les variateur grande plage un moteur d'origine sa enmenerais pas la couroie j'usqu'en haut
betise?
si non confirmez moi, il est bien en prise direct ?
donc je voudrais savoir ce qu'il m'aportera par rapport a mon giraudo en fait ...
a+
je vais peu etre avoir un variotop pour mon 51
donc je voulais savoir, par rapport aux autres variateur standar ( de plage 10 cm ) ce que sa fait d'avoir une plus grande plage,
plus de pointe c'est sa ? c'"est la seul chose que sa change ?
le reglage se fait par contrepoid ?
es ce que mon kit gilardoni arivera a pousser la couroie au bout du variateur?
et mon doppler? ( si le gilardoni y arive le doppler y arivera ^^ )
car j'ai entendu dire que les variateur grande plage un moteur d'origine sa enmenerais pas la couroie j'usqu'en haut
betise?
si non confirmez moi, il est bien en prise direct ?
donc je voudrais savoir ce qu'il m'aportera par rapport a mon giraudo en fait ...
a+
Les grandes plages sont fait pour monter une transmission très courte. Donc en gros, tu garde ta vitesse mais tu gagnes beaucoup en accélération, le moteur restant bien plus longtemps sur le régime où il a son couple maxi
Après, ba yen a qui ont dérivé et qui ont dit que c'était pour gagner encore plus de vitesse mais faut déjà avoir un bon moteur pour arriver à faire monter la courroie à fond sur un variotop
Après, ba yen a qui ont dérivé et qui ont dit que c'était pour gagner encore plus de vitesse mais faut déjà avoir un bon moteur pour arriver à faire monter la courroie à fond sur un variotop
wa ! avec une 72 a chaque stop t'enfume tout le monde
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
perso j'ai une couronne de 78 dents monté sur du 17 poucesarupqfjm a écrit :72 ?! lol et comme ça on laisse une marque dans le bitume à chaque virage à gauche ? Nan mais sérieux ça existe si grand ? Et c'est quoi le maximum (je parle en pratique, pas en théorie) ?
j'en ai vu des 82 aussi mais le plus impressionnant c'est sur les protos a base de chassis de 125, j'en ai vu de 92 dents monté sur des roues de 18 pouces
oui en mob cross c'est l'idealLE 9 a écrit :si si je confirme , ma courroie arrive en haut des 115mmlhlentz a écrit :perso j'ai jamais vu le haut d'une joue de variotop effleuré par une courroie
faut dire aussi que je tire court
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
re
pour le monter tu as le choix: -mettre une cale usiné ds le canon du vario, pr kil aille contre le vario mais sans toucher le pas de vis du vilo
-prend ta clé a pipe et tu la meule ca rentrera ^^
-acheter un écrou special variotop
maxpayne
-prend ta clé a pipe et tu la meule ca rentrera ^^
-acheter un écrou special variotop
maxpayne
-carters préparés nivo admission, polis
-cylindre piston polini
-G2 carte noir
-variotop malossi
-ressort moteur maison
-11*60,chaine renforcé iris
-carbu DO20 montage souple
-montage PLG!
-admission DR 21 preparé
-cylindre piston polini
-G2 carte noir
-variotop malossi
-ressort moteur maison
-11*60,chaine renforcé iris
-carbu DO20 montage souple
-montage PLG!
-admission DR 21 preparé