ma mob ne démare plus!!!
ma mob ne démare plus!!!
bonjour a tous
alors voila je vends ma mob et pour la vendre je les remis totalement d'origine sauf un carbu de 15 mais le probléme c'est quelle ne veut plus démarer!
j'ai vérifier l'étincelle est bonne et l'essence arrive bien au cylindre.
quelqun pourrait m'aider?
merci
alors voila je vends ma mob et pour la vendre je les remis totalement d'origine sauf un carbu de 15 mais le probléme c'est quelle ne veut plus démarer!
j'ai vérifier l'étincelle est bonne et l'essence arrive bien au cylindre.
quelqun pourrait m'aider?
merci
103 vogue: a vendre
bas moteur préparer, admission de 15, clapet polini, gicleur de 72, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
bas moteur préparer, admission de 15, clapet polini, gicleur de 72, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
oué l'alumage est régler a la clavette
oui elle donne des petits acou comme si elle voulait démaré mais elle démare pas.
oui elle donne des petits acou comme si elle voulait démaré mais elle démare pas.
103 vogue: a vendre
bas moteur préparer, admission de 15, clapet polini, gicleur de 72, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
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sur est certain tout les joins sont neuf mais elle a démarer ya une semaine et hier je change ma transmission je passe en 11:48 au lieu de 11:52 et là sa démarre plus!
103 vogue: a vendre
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j'ai essayer en mettan de l'essence dans le cylindre mais sa ne démare pas j'ai oublier de préciser je suis en prise direct si sa peut aider.
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Décalé avec une clavette....
Mdr, ca sert à quoi alors la clavette?
Mdr, ca sert à quoi alors la clavette?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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non l'essence ne coule pas du moteur est la clavette n'est pas pété mais elle a démarer mercredi et je change de transmission elle ne démarre plus c'est bizard!
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bas moteur préparer, admission de 15, clapet polini, gicleur de 72, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
bas moteur préparer, admission de 15, clapet polini, gicleur de 72, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
Nan mais t'inquiete pas, c'est pas à cause du kit chaine
Dans ces cas là, donc si tu as une bonne étincelle et de l'essence qui arrive bien au moteur,
Tu te fait pousser dans une descente pendant le temps qu'il faudra.
Je te jure, elle marchera.
Moi avec un pote, pareil, 1 semaine sans y toucher, y'a tout essence/étincelle, j'ai pousser pendant une demi-heure, et elle à commencé à pété juste à ce moment là.
Ou tu fou la perceuse sur ton écrou (attention aussi) ou tu te fait tirer.
Ca va marcher c'est sur, si tu n'a pas de probleme.
Faut bien ce dire, une étincelle avec de l'essence, ça explose...
Dans ces cas là, donc si tu as une bonne étincelle et de l'essence qui arrive bien au moteur,
Tu te fait pousser dans une descente pendant le temps qu'il faudra.
Je te jure, elle marchera.
Moi avec un pote, pareil, 1 semaine sans y toucher, y'a tout essence/étincelle, j'ai pousser pendant une demi-heure, et elle à commencé à pété juste à ce moment là.
Ou tu fou la perceuse sur ton écrou (attention aussi) ou tu te fait tirer.
Ca va marcher c'est sur, si tu n'a pas de probleme.
Faut bien ce dire, une étincelle avec de l'essence, ça explose...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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il vaut mieux pousser longtemps que de démarer a la perceuse comme dit antoine, moi aussi je trouvé ça génial de démarer sans ce fatiguer mais a force, quand le moteur démarait, il allait plus vite que la perceuse alors l'écrou s'est désserer un peut, la clavette a casser, le volant magnétique a tourner sur le vilo et maintenant le cone ne coince plus, donc évite
103 vogue:
cylindre origine prépa
carbu 15 SHA
clapet carbone
pot ninja g1
vilo DAKAR
vogue tt
moteur origine
pot de mécaboite
carbu 15 SHA
11/64
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