transporteur!!

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
drazar69
Apprenti
Apprenti
Messages : 358
Inscription : mer. 02 févr. 2005 - 20:28

transporteur!!

Message par drazar69 »

bonjour je voudrai savoir si vous avez deja fait appele a des transporteurs si c'est fiable et a combien s'élève les tarifs!!!


merci
:D :D
MBK 51:
-moteur liquide [origine]
-allumage electro + kick (enfin)
-carbu 15 SHA
-pot popy gold

hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

salut je suis l'homme qu'il te faut ^^
j'ai fait venir ma xr par transporteur.
alors , apres avoir chercher longtemps pour trouver la meilleur solution , moi j'ai pris france express:
http://www.france-express.com/index.html

pcq en fait france express c'est les seul qui ne posent pas de probleme de dimension et ni de poids(le tarif et dailleur en fonction du poids). et en étant une grande chaine ils permettent un tarif interessant ( 60 € pour un colis de 65 kilo)(la xr plus un carton d epieces )

apres , il ya UPS qui sont tres bien aussi , mais qui on le probleme de n'accepter que les colis ayant une circonference inferieure a 330 .
c'est a dire , tu prend les 2 plus ptites dimension de ton colis(la hauteur et la largeur , tu fait leur somme et tu multipli le resultat par deux ) et a cela tu ajoute la longeur du colis . donc moi je depassai ces dimension de qq cm donc j'ai pas pu passer par UPS , mais si jamais tu rentre dedans , prend le pcq c dans les 30 € pour un colis de 60 kilo .

bon apres tu a la poste . mais tu va devoir la recevoir(ou l'envoyer) en plusieur colis.

voilà sinon apres tu a les vrai transporteur , qui vont ne transporter que ta mob , mais €€€€€€€€€€€€€€€€€€€.

voila jespere que j'ia pu t'aider.
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Il y a la Sernam (fesant parti de la SNCF je crois) qui peuvent transporter ta mob pour une modique somme de 170 €....... :P :P
de plus il faut la mettre dans une caisse :roll: :roll:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

drazar69
Apprenti
Apprenti
Messages : 358
Inscription : mer. 02 févr. 2005 - 20:28

Message par drazar69 »

merci pour vos réponse c'est ce que je cherchai france epresse sera impec merci ++
MBK 51:
-moteur liquide [origine]
-allumage electro + kick (enfin)
-carbu 15 SHA
-pot popy gold

mini-apache
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15

Message par mini-apache »

sur region parisienne uniquement moi j'accepte de faire transporteur de brele :P
c'est que j'ai besoin de sous pour me payer une new caisse car la mienne a serré
je fait transport avec la caisse a mon pere :wink:
MP si interessé (uniquement region parisienne ...)
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle

Verrouillé