C'est en fait un 103 "SV" (Premier 103 à vario, aucune différence avec les 103 sp mis a part l'allumage a rupteur et le bras oscillant légerement différent), qui était à mon père, et qui a été laissé dans un hangar inhabrité chez mes grands parents (pdt environ 20 ans).
Je l'ai récupérée, elle était rouillée completement partie cycle, mais heureusement, le moteur n'était pas bloqué. Je l'ai donc retapé, puis me suis attaqué à son tuning (je n'ai malheureusement pas de photos, mais c'était exactement la même que celle de Xpc niveau estetique mis a part qu'elle était completement rouillée....)
Petit déscriptif niveau pièces :
Configuration moteur :
- Pot ninja G2 Open Carte Noir :
- Carbu SHA 15 :
- Cornet TNT EVO II :
- Boite a clapet Polini 15 :
- Variateur Malossi multivar :
- Transmission 11*56
Esthétique :
- Fourche Paioli Hydrolique Rg Racing (C la mode sur les 103
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
- Kit de frein a disque grimeca :
- Jantes hélices de Spx :
- Pneus Michelin M29S 3/4 + Chambre a air Michelin :
- Garde boue F1 chromé :
- Carénages type 103 sp/mvl chromés Faco :
- Cligno F1 reflets multicolores :
- Selle 103 type origine :
- Feu arrière carré chromé :
- Guidon Z-Bar chromé :
- Poignées Konik :
- Poignée a tirage rapide :
- Retro F1 bleu anodisé :
- Calles pieds anodisés bleu :
- Cache allumage chromé :
- Phare rond chromé + fixations chromés :
- Amortisseurs arrières chromés ressorts Axwin :
- Couronne 56 dents Charvin France :
- Chaîne Iris Or renforcée :
- Tambour arrière 90 MVLM :
- Béquille latérale chromée :
Peinture faite à la bombe (elle a 3 ans)
Toutes les pièces ne sont pas sur ma mob car elle n'est pas finie
Place aux photos
http://img510.imageshack.us/my.php?imag ... 0417dv.jpg
http://img139.imageshack.us/my.php?image=monnnn4kn.jpg
http://img455.imageshack.us/my.php?imag ... 0363yn.jpg
http://img497.imageshack.us/my.php?image=vario7dj.jpg
Voila se qu'il me reste à faire : vario à finir d'installer, chambre arriere à changer, remmetre tous les cables, cacher les fils electriques, et ajuster la roue avant.
Je vous informerais de son evolution
A++ et merci de vos coms !