Question allumage

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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stufu
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Question allumage

Message par stufu »

Salut à tous,

Je ne sais pas de quelle côté posé ma question, au pire un modo déplacera.....

Peut-on (sans trop de modif) faire passer un allumage de 51 sur un vilo gros-cône (rupteur) de 103 SP/Mvl.

Merci de votre aide :wink:
Kevin
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magnum-racing
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Message par magnum-racing »

envoi des photo des vilo et des allumage
magnum xr racing lc année 2000
hm airsal
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pot ninja g3
vario doopler er3
pinture perso
monter en street bike
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stufu
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Message par stufu »

Ca m'étonnerai que ça t'aide, mais bon .....

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cannard
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Message par cannard »

modif ultra simple à ce que j'avais entendu (je m'étais déjà posé la question), la platine passe sans modif et la cloche aussi, il faut simplement réutiliser l'écrou d'allumage que tu avais avec ton allumage rupteur ;)

P.S : par contre il faut bien sur le faisceau complet MBK pour avoir les feux ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Oui, l'allumage Moriyama (et tous ceux de 51 donc) passent sur le vilo peug' rupteur !! (et pas sur celui électro...)
cannard a écrit :P.S : par contre il faut bien sur le faisceau complet MBK pour avoir les feux ;)
Même pas, il suffit d'avoir le CDI MBK et une bobine HT électro (peug' ou MBK c'est pareil), puis pour les phares tu branches le fil jaune sur ceux qui vont aux phares...
Régulateur MBK nécessaire, le peugeot n'en étant pas un.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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stufu
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Message par stufu »

Nickel, Merci beaucoup.
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