881 by momtobec & raytobec

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
mécamob
Apprenti
Apprenti
Messages : 568
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:54

Message par mécamob »

tres belle mob :D
l'article est pas mal non plus 8)
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
peugeot 102
solex 3800
paloma 410 Image

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

sympa la mob :)

"à basse vitesse il faut appuyer sur le pot" : ils connaissaient pas encore la pédale de lanceur ? Parce que appuyer sur le pot ou une pédale, c'est la même chose...

raytobec
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : lun. 30 juil. 2007 - 18:12

Message par raytobec »

oui biker26 c'est bien ton cadre sinon le bleu c'est une teinte industrielle approchante, bien moins chère que le hell blau 192 de toute façon pour faire un soleil c'est suffisant !!

momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

La machine la veille de son accident :
Image
Image

Pour la config, elle répond au règlement production :
Dans notre cas, cylindre de Kansas, culasse Malossi, embiellage Giraudo, cartes d'origine, vario à galets, clapets de voiturette, carbu de 15 phbg, échappement Bidalot espoir. Le tout ajusté au poil de cul et sans apport de matière permet de monter le compteur de vélo à 99.9.
ne divulvez jarais votre not de masse ------------------------------------------------------
Citroën ZX Setter, Rousse, Oeil attendrissant, Truffe humide, Poumon Doppler & Guidon TNT

dirtybud
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : sam. 03 mai 2008 - 11:00

Message par dirtybud »

mbkeur a écrit :lol l'echapement apré la préparation est plus petit en largeur ...

sinon je trouve que ce carbu à l'ancienne pourrai vraiment donner un super style :D

en l'attente du nouvelles photos :wink:
tu as du mal regarder,l'admi avant gonflage 15x22 et apres 18x22

pour l'echappement 14x20 et apres 16x20

y'a rien de plus petit . :wink:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Elle était d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

99.9 :shock: 100 quoi ! Pas mal pour la config' ! Mais tu tires long non ? 11*48 ? 11*52 ?

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

ah je me disais aussi lol

pas mal comme performance , comme quoi ya pas besion de toute l'artillerie pour avoir un bon engin
Image

Bibliotobec.org
Technicien
Technicien
Messages : 818
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Vraiment jolie complète :icon_thumleft:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

il s'est passé quoi exactement ? la mob existe toujours ?
Image

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

euh le cylindre de kansas à été préparé ? c'est quoi ses diagrammes stp
:D
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

99.9 Shocked 100 quoi ! Pas mal pour la config' ! Mais tu tires long non ? 11*48 ? 11*52 ?
La transmission est en 13*56.
pas mal comme performance , comme quoi ya pas besion de toute l'artillerie pour avoir un bon engin
Avec toute l'artillerie aussi mais ça bride au niveau du portemonnaie. En sélectionnant bien les pièces d'origine et en les soignant ça envoie déjà pas trop mal.
il s'est passé quoi exactement ? la mob existe toujours ?
Raytobec te renseignera mieux que moi c'est lui l'artiste, apparemment une botte de paille lui aurai coupé la route incitant la mob à prendre son envol. Sinon à part les tés de fourche et l'axe de roue tout a survécu. Ça lui donne de la patine ;)
euh le cylindre de kansas à été préparé ? c'est quoi ses diagrammes stp
Assez bas, à savoir entre 160° et 170° à l'échappement et entre 110° et 120° à l'admission, secret défense pour les vraies valeurs jusqu'à la fin du championnat (sous réserve de terminer au moins une épreuve...hein Raytobec :D)
ne divulvez jarais votre not de masse ------------------------------------------------------
Citroën ZX Setter, Rousse, Oeil attendrissant, Truffe humide, Poumon Doppler & Guidon TNT

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

entre 160 et 170 / 120 et 110

:shock: et t'arrives à monter à 100 :shock:
alors là respect :wink: 8)
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

NoOki
Apprenti
Apprenti
Messages : 388
Inscription : dim. 24 févr. 2008 - 20:10

Message par NoOki »

oui c'est vrai, mais c'est quand même plus facile en 13 *56.

Respect quand même, très belle et très propre !!
Image

Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Vous êtes bien grisâtres sur les photos :lol:
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Genial le look :wink:

Tu tirait plutot long pour de la compete non?
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Vraiment une belle bécane cette 881 :wub: :wub: :wub: :wub: et de bonne perf. mais c'est sûr, en compét. on est pas à l'abri d'une chute ce qui rappel que c'est pas du tuning :? mais bon j'vous souhaite qu'elle soit vite sur piste :wink: et sinon quelle particularité a le cylindre Kansas à part la fixation "Bride" par rapport à un ancien modèle, 3 ou 4 Transferts :?:

Avatar de l’utilisateur
krema003
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 296
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21

Message par krema003 »

mais kansas c'est bouré de bride...
regarde viewtopic.php?t=22685

c'est mon 103 spx

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

KEYZ
Message Posté le : Mer Mai 07, 2008 11:01 am Sujet du message:
Vraiment une belle bécane cette 881 wub wub wub wub et de bonne perf. mais c'est sûr, en compét. on est pas à l'abri d'une chute ce qui rappel que c'est pas du tuning Confused mais bon j'vous souhaite qu'elle soit vite sur piste Wink et sinon quelle particularité a le cylindre Kansas à part la fixation "Bride" par rapport à un ancien modèle, 3 ou 4 Transferts
il y a toujours 3 transferts :wink: mais il me semble que c'est un cylindre de diam.40 car je ne suis pas arrivé à mettre un cylindre de 51 avec le piston de la Kansas :shock:

krema003
Message Posté le : Mer Mai 07, 2008 10:08 pm Sujet du message:
mais kansas c'est bouré de bride...
j'appelle ça une remarque à la co* :evil:
la seule véritable bride c'est celle au pot et des reglages de carbu douteux

je tapais un bon 65/70 réel sur du plat tout d'origine
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

ghostrider666 a écrit :
KEYZ
Message Posté le : Mer Mai 07, 2008 11:01 am Sujet du message:
Vraiment une belle bécane cette 881 wub wub wub wub et de bonne perf. mais c'est sûr, en compét. on est pas à l'abri d'une chute ce qui rappel que c'est pas du tuning Confused mais bon j'vous souhaite qu'elle soit vite sur piste Wink et sinon quelle particularité a le cylindre Kansas à part la fixation "Bride" par rapport à un ancien modèle, 3 ou 4 Transferts
il y a toujours 3 transferts :wink: mais il me semble que c'est un cylindre de diam.40 car je ne suis pas arrivé à mettre un cylindre de 51 avec le piston de la Kansas :shock:
Non autrement le vilo aurait une course courte :wink:

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

En effet, ce serait plus du 50cc. A mon avis, Ghost, les lettres de ton piston et de ton cylindre ne correspondaient pas.
Les cylindres de Kansas et AV10 classiques doivent être identiques, à quelques degrés près à l'échappement, et la forme du bas de l'échap' qui doit changer ; plat ou bombé.
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

mbk512
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 105
Inscription : jeu. 09 août 2007 - 20:53

Message par mbk512 »

bien jolie cette brelle :D 8)

et passionant l'article sur les petit point (CasseGrain <-MOUHOUhaha c'été bidon :oops: )
Mbk Magnum racing XR
kit 50 athéna
pot Ninja G3
clapets DR
carbu 16 phbn souple
pipe Doppler ER2
varplus(+ varioblock)
ressort moteur maison
transmi 11*52
Image

Verrouillé