mon 103 VS
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mon 103 VS
Bonjour à tous
Voilà je vais vous présenter mon 103 VS de 1971 qui appartenait à mon père lorsqu'il était jeune.
Voilà coment je l'ai eu:
depuis, je l'ai pas mal retapée:
voilà qu'en pensez-vous?
Voilà je vais vous présenter mon 103 VS de 1971 qui appartenait à mon père lorsqu'il était jeune.
Voilà coment je l'ai eu:
depuis, je l'ai pas mal retapée:
voilà qu'en pensez-vous?
Dernière modification par Maximemobeur le mer. 12 mars 2008 - 13:36, modifié 1 fois.
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
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Ca fait pas un peu haut avec la fourche et le guidon de XP ?
Elle est propre, en tout cas on voit bien la différence avec le début
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Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
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- Bricoleur
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J'ai trouvé cette fourche avec guidon dans un vieux hangard donc je ne sais pas si ils proiennent de XP.(c'est une fourche paioli)Ca fait pas un peu haut avec la fourche et le guidon de XP ?
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- ghostrider666
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Si je le dis ^^Maximemobeur a écrit :J'ai trouvé cette fourche avec guidon dans un vieux hangard donc je ne sais pas si ils proiennent de XP.(c'est une fourche paioli)Ca fait pas un peu haut avec la fourche et le guidon de XP ?
Ghostrider666, le Peugeot XP est une cross...
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Chui sur que ton père est plus content que toi de refaire de la mob?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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ok merci a tous pour vos commentaire.
je mettrais des photos du montage de mon carbu, vous verrez c'est pas si propre que ça.
je mettrais des photos du montage de mon carbu, vous verrez c'est pas si propre que ça.
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Alors voilà
je vais vous montrer comment j'ai réussi à monter mon carbu qui glissait sur la pipe même avec du chaterton sur la pipe:
http://img515.imageshack.us/img515/3724/1002395uv7.jpg
le carbu glissait sur la pipe, j'ai donc passé un fil de fer devant le support moteur:
http://img245.imageshack.us/img245/8595 ... rbuuq9.jpg
et j'ai fait passer ce fil de fer derrière la partie du carbu d'où partent les cables(on voit bien sur la première photo):
http://img87.imageshack.us/img87/4364/m ... bu2xw4.jpg
j'ai séré le fil de fer du mieu que j'ai pu mais sa ne suffisait pas, j'ai donc rajouté un collier en plastique, qui était plus facile à sérer:
http://img176.imageshack.us/img176/6664 ... bu3rb1.jpg
voilà, ça tient très bien et sa fait déjà un petit moment que je roule comme ça et pas un seul problème, même pas une prise d'air.
je vais vous montrer comment j'ai réussi à monter mon carbu qui glissait sur la pipe même avec du chaterton sur la pipe:
http://img515.imageshack.us/img515/3724/1002395uv7.jpg
le carbu glissait sur la pipe, j'ai donc passé un fil de fer devant le support moteur:
http://img245.imageshack.us/img245/8595 ... rbuuq9.jpg
et j'ai fait passer ce fil de fer derrière la partie du carbu d'où partent les cables(on voit bien sur la première photo):
http://img87.imageshack.us/img87/4364/m ... bu2xw4.jpg
j'ai séré le fil de fer du mieu que j'ai pu mais sa ne suffisait pas, j'ai donc rajouté un collier en plastique, qui était plus facile à sérer:
http://img176.imageshack.us/img176/6664 ... bu3rb1.jpg
voilà, ça tient très bien et sa fait déjà un petit moment que je roule comme ça et pas un seul problème, même pas une prise d'air.
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ok mais comment faut faire maintenant qu'elles sont mises????pépé l'arsouilleur a écrit :Si tu ne redimensionnes pas rapidement les photos, je vais les supprimer...
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re upload les avec imageshack et coche ''15 inch monitor''
sinon le carbu, c'est bien mais source à prise d'air ...
sinon niveau esthétique c'est top, par contre je te conseillerais de mettre une couronne de 52 au minimum, parce que là ton moteur doit vraiment ramer ...
sinon le carbu, c'est bien mais source à prise d'air ...
sinon niveau esthétique c'est top, par contre je te conseillerais de mettre une couronne de 52 au minimum, parce que là ton moteur doit vraiment ramer ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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- ghostrider666
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il est où le rapport ? une XP c'est une cross je sais le guidon cross je pensais au conti d'une caca boiteB-link a écrit :Si je le dis ^^Maximemobeur a écrit :J'ai trouvé cette fourche avec guidon dans un vieux hangard donc je ne sais pas si ils proiennent de XP.(c'est une fourche paioli)Ca fait pas un peu haut avec la fourche et le guidon de XP ?
Ghostrider666, le Peugeot XP est une cross...
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
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- Dieu de la mob
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et pour les remplace je fais comment?cannard a écrit :re upload les avec imageshack et coche ''15 inch monitor''
sinon le carbu, c'est bien mais source à prise d'air ...
sinon niveau esthétique c'est top, par contre je te conseillerais de mettre une couronne de 52 au minimum, parce que là ton moteur doit vraiment ramer ...
pour la couronne, ba mon moteur ne rame pas tant que ça
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