VALEUR HAUT MOTEUR G1 BIDALOT
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dès que y'en a plus dans le bidon ça réagit pas avec l'air l'octane, enfin je croiscooldedeman_3 a écrit :a se propos, savez vous à partir de combien de temps une essence ( 100LL ou sp !) perds ses capacités ?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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salut,
je m'incruste dans ce topic pour poser une 'tite question sur le taux de compression : vous mettriez quoi comme taux de compression sur un cylindre fox-culasse malossi, (sur RCX) au sp98 ? Je préfère perdre un peu en perfs pour gagner en fiabilité, et je sais pas quoi choisir, sachant que 15,4 à 1 me donne un squitch de 0.9mm environ, et 13,2 à 1 donne 1,4mm.
15 ça me paraissait grand avec un squitch pas mal, alors que 13 a l'air bien raisonnable avec un squitch trop grand, mais je connais pas bien les ordres de grandeurs et j'ai pas trouvé d'info là-dessus.
merci
je m'incruste dans ce topic pour poser une 'tite question sur le taux de compression : vous mettriez quoi comme taux de compression sur un cylindre fox-culasse malossi, (sur RCX) au sp98 ? Je préfère perdre un peu en perfs pour gagner en fiabilité, et je sais pas quoi choisir, sachant que 15,4 à 1 me donne un squitch de 0.9mm environ, et 13,2 à 1 donne 1,4mm.
15 ça me paraissait grand avec un squitch pas mal, alors que 13 a l'air bien raisonnable avec un squitch trop grand, mais je connais pas bien les ordres de grandeurs et j'ai pas trouvé d'info là-dessus.
merci
Pour ton deuxieme moteur prends le doppler !
Pour les diagrammes je trouve casiment les memes valeurs que toi
( 175,135,125 ) stock.
Je suis pas d'accord avec grillon69 un doppler bien monté bien entretenu
bien réglé ca tiens très bien ( j'en ai 2 ) !!! et ca marche très bien aussi
Pour les diagrammes je trouve casiment les memes valeurs que toi
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Je suis pas d'accord avec grillon69 un doppler bien monté bien entretenu
bien réglé ca tiens très bien ( j'en ai 2 ) !!! et ca marche très bien aussi
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
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je suis d'accord, un doppler bien entretenue tiens comme il fautTNToine a écrit :Pour ton deuxieme moteur prends le doppler !
Pour les diagrammes je trouve casiment les memes valeurs que toi
( 175,135,125 ) stock.
Je suis pas d'accord avec grillon69 un doppler bien monté bien entretenu
bien réglé ca tiens très bien ( j'en ai 2 ) !!! et ca marche très bien aussi
mais as tu gouté a du bidalot? quand tu tombe dans le bidal t'en sort plus! grillon est un grand admirateur de bidalot (tout comme moi) normal qu'il soit un peut rétissant sur doppler
surtout quand on voit la merde qu'ils arrivent a sortir chez doppler!
mais question moulbif, doppler c'est du bon quand même!
135 aux latéraux? vous êtes sur? vous parlez bien du doppler du commerce, le ER1 là? je trouve ça énorme!
et puis 125 aux arrières 10° d'écart dans la tronche! powaaa
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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bin quand je vois 135° aux lat en stock, là ça me tente aussiAlex... a écrit :Moi j'ai jamais eu de doppler ... pourtant le bien que j'en entends... si un jour j'ai l'ocaz' de m'en acheter un je le ferai, curieux de voir ce que ca vaut, tout le monde le chéri ce hm
Déja voit ce que donne le G1 fait nous une vidéo
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La 124 est taux d'octanes qui permet des rapports volumétriques pas racontable iciBOMBEIROS a écrit :Le soucis est la quantitée vendu, car c'est des fûts de 100 litres la 124.
Combustion trés rapide, ......
Rien a voir avec l'Avgas pour avion qui n'est pas conçut pour un 2 temps poussé.
Tu peut trouver des bons carburants en fut de 25 L se qui me semble le plus adaptés vut la faible consommation d'un 50 (comparé a plus gros)
Depuis quand l'Avgas n'est pas conçut pour un 2 temps poussé ??
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http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Pour les diagrammes non c'est possible que je me gourre ca fait un
bail que j'ai fais les mesures ! et avec un disque pas très précis ( pompé
sur mob custom ).
J'ai essayé du bidalot rr et du malossi G2r avec ce qu'il faut derrière
pour bien les exploiter, et bien je campe sur mes positions !!
Doppler is better Par contre je ne nie pas sur le manque de qualité
de Doppler c'est vrément abusé, sur mes 2 kits j'ai passé un temps
fou à ebavurer les lumières alors que sur la fonderie malossi ou bidalot
c'est vrai qu'il n'y a rien a redire !! Mais a part la fonderie de merde le nikasyl des doppler est bien costaud !! Pour les autres pièces Doppler
c'est pas la joie non plus avec leurs vario m'enfin ca c'est plus un scoop
lol ma poulie d'embrayage aussi pour le prix je trouve ca moyen la qualité, meme pas une notice, les machoires qui n'entre pas dans la totalité de la cloches sur quelques cm ...
Pour la video alex, ca va arriver d'ici peu ( après noyel )
bail que j'ai fais les mesures ! et avec un disque pas très précis ( pompé
sur mob custom ).
J'ai essayé du bidalot rr et du malossi G2r avec ce qu'il faut derrière
pour bien les exploiter, et bien je campe sur mes positions !!
Doppler is better Par contre je ne nie pas sur le manque de qualité
de Doppler c'est vrément abusé, sur mes 2 kits j'ai passé un temps
fou à ebavurer les lumières alors que sur la fonderie malossi ou bidalot
c'est vrai qu'il n'y a rien a redire !! Mais a part la fonderie de merde le nikasyl des doppler est bien costaud !! Pour les autres pièces Doppler
c'est pas la joie non plus avec leurs vario m'enfin ca c'est plus un scoop
lol ma poulie d'embrayage aussi pour le prix je trouve ca moyen la qualité, meme pas une notice, les machoires qui n'entre pas dans la totalité de la cloches sur quelques cm ...
Pour la video alex, ca va arriver d'ici peu ( après noyel )
MBK51 :
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Vilo Doppler
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Poulie d'embrayage Doppler
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Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
Haut moteur Doppler er1
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Je parlais de l'Avgas AVIATION que l'on trouve donc sur les aéroportsBOMBEIROS a écrit :Depuis quand l'Avgas n'est pas c**çut pour un 2 temps poussé ??
Sa fonctionne, sa je suis d'accord, mais c'est pas le top
Un moteur d'avion sa tourne a un réigme stationnaire, donc na pas les même contraintes qu'un 2 temps de piste
De plus un avion évolue a une certaine altitude, donc son carburant a une dose d'antigel supérieur a un carburant normal.
antigel? euh c'est pas du liquide de refroidissement, l'antigel c'est juste que l'essence est exempt de toute eau!103peugeot a écrit :Je parlais de l'Avgas AVIATION que l'on trouve donc sur les aéroportsBOMBEIROS a écrit :Depuis quand l'Avgas n'est pas c**çut pour un 2 temps poussé ??
Sa fonctionne, sa je suis d'accord, mais c'est pas le top
Un moteur d'avion sa tourne a un réigme stationnaire, donc na pas les même contraintes qu'un 2 temps de piste
De plus un avion évolue a une certaine altitude, donc son carburant a une dose d'antigel supérieur a un carburant normal.
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Mon prototype pour la course:
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Elle avoisine les 5.50 euros le litre.
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