pas de problème sboard, de toute façon fallait que je upper, y'a des news. Oui c'est cet esprit, mais avec des pattes plus discrètes et une fourche bien plus massive
pas de souci pour les photos, tu peux en mettre une ici
devil : malheureux, on fait pas de trous dans un cadre
(phrase de mon père au sujet du vélo, mais je l'applique aussi à la mob). La papatte est sur le support de béquille, que j'ai juste attaqué un peu à la meuleuse et redressé. Le pot est dans le trou de l'antivol d'origine (c'est temporaire, il va pas rester).
Pour la peinture, le cadre je toucherai pas, il est encore bien propre, je referai juste les côtés du réservoir avec du carbone comme sur le dessin, j'aime plus le "peugeot"
Par contre, les tés, le bras oscillant passeront en noir, et si j'ai le temps, les carénages auront une nouveau jaune. Au final, y'aura plus de gris ou presque, ça sera jaune, noir et carbone.
le pot est acheté, le rad aussi (rad de 51, réputé meilleur que celui de rcx), ils doivent être arrivés à la maison mais moi j'y suis pas encore. Le kit, ça traine encore, mais normalement j'aurai bien le kit doppler LC + culasse bida. Une pompe à eau de R21 branchée sur la batterie viendra si la température monte trop.
J'ai trouvé un bon magasin d'électronique en Italie donc j'ai acheté tout le matos pour le circuit électrique (relais, interrupteurs, prises, etc.) que je vais refaire complètement parce que j'en ai marre que ça foire tout le temps. Plus de 30€ de matos ça fait un peu ch... mais vous allez voir ça va gérer après, et les fils seront tout cachés ça va être beau
j'ai aussi en projet un feu arrière à leds (j'ai récupéré 50 leds au boulot, non conformes pour l'utilisation qu'on en fait mais elles éclairent largement assez pour un phare)
Comme ça je relie la bobine de stop et la bobine de phare, et ça me permettra de coller 35W de phare avant, vu que les leds ça consomme rien. Je vais juste galérer pour la régulation en 12V, p'tet qu'un régulateur de 51 sera le plus simple. Au total, j'aurai 85W à l'avant avec le phare sur batterie
J'vous ai pas parlé de la boite à air non plus je crois, elle sera sous le carter comme un sabot, je sais pas encore quel matériau, sans doute epoxy cuivré doublé en polyester avec une couche de mousse entre les 2 pour arrondir et insonoriser.
S'il reste un peu de temps, je referai mon casque : d'abord le recouvrir de vénilia noir (faut jamais peindre un casque, ça risque d'attaquer le polystyrène et la coque), et ensuite faire une déco sobre dessus. Mon frère a fait ça sur son vieux, ça rend bien
J'arrive en France jeudi soir, j'attaque sévèrement lundi, vous aurez des photos et tout