Peugeot 103 Production

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B-link
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Peugeot 103 Production

Message par B-link »

Jef et ckorian ayant décidé de se lancer en compétition en catégorie production, je me suit dit que je ne pouvais pas les laisser tout seuls ^^

Donc après un marché avec ckorian, je récupère donc un cadre de 103 Vogue. Il n'y a plus qu'à commencer.

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Bref pour le moement j'en suis au prémontage. Il me manque encore pas mal de choses au niveau moteur. Pour la partie cycle, il faut surtout que je travaille. Le problème pour le moment étant les sous. Donc ça devrait repartir de plus belle après noël ^^.

Ne voulant pas trop m'avancer, je pense commencer à courir en 2009.

Boardzero
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Message par Boardzero »

:wub: :wub: :wub:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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spish
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Message par spish »

sympa sa :) un de plus!
je sais pas si ton pneu arriére est définitif ; mais un 2/4 suffit largement a l'arriére; surtout pour un production :wink:

bon courage
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Y'a du coulot mais comme tu n'es pas "précé" ca va le faire.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

B-link
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Message par B-link »

Spish, pour les pneu j'ai pris les seuls pneus potables qu'il me restait : Un 2 1/2 pour l'avant Hutchinson et un 2 3/4 pour l'arrière Michelin. Je ne pense pas en racheter pour le moment.

Merci pour les com's !
Dernière modification par B-link le dim. 02 déc. 2007 - 21:37, modifié 1 fois.

spish
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Message par spish »

oki je disais sa comme sa :wink:
c'est le porte monnaie qui décide :lol:
Et dieu créa le pétrole..

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webmobeur
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Message par webmobeur »

Et un de plus, un !!!

Je c po pourquoi à Nantes, on commence tjrs de nouvelles machines avant d'avoir fini les autres... On est incorrigbles ;)

Y'a que Fluke qui gère correctement... ( peut-être grace, ou à cause de Mme Fluke ? :P )

Ben bon courage en tout cas ! Moi le proto prend vraiment forme 8)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
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ckorian
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Message par ckorian »

un nouveau projet :D bon courage

ton fourniseur officiel de cadre :lol:
103 production en préparation

-haut moteur prépa
-bas moteur prépa
-carbu15 phbg
-vario origine préparer
-pipe 19

wattsman
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Message par wattsman »

trop dla balle !!!!!!!

B-link
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Message par B-link »

Des petites news !

Le cadre a pas avancé d'un poil, il fait trop froid dans le garage pour être motivé ^^

Du coup j'en profite pour préparer le moteur. Seules les questions des diagrammes moteur et de la culasse sont en suspend. Je dois encore acheter de la lamelle carbone et des pièces pour le carburateur.

Je tiens à remercier Fluke, Jef et Lowentity pour l'aide qu'ils m'apportent pour la préparation de ce moteur :D

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grillon69
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Message par grillon69 »

bon travail mais niveau admission il y a encore matiere à reflexion

Jef
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Message par Jef »

il y a meme la liste des courses pour la mob ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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fluke
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Message par fluke »

webmobeur a écrit :Y'a que Fluke qui gère correctement... ( peut-être grace, ou à cause de Mme Fluke ? :P )
C'est parce que je n'en fais qu'une à la fois, j'ai pas de mérite
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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lowentity
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Message par lowentity »

B-link a écrit :Des petites news !

Le cadre a pas avancé d'un poil, il fait trop froid dans le garage pour être motivé ^^

Du coup j'en profite pour préparer le moteur. Seules les questions des diagrammes moteur et de la culasse sont en suspend. Je dois encore acheter de la lamelle carbone et des pièces pour le carburateur.

Je tiens à remercier Fluke, Jef et Lowentity pour l'aide qu'ils m'apportent pour la préparation de ce moteur :D

Image Image Image Image
et bin c'est propre tout ça!
toi qui paniquais pour la prépa de ton piston! :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

B-link
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Message par B-link »

Des news !

Niveau moteur, ça avance à petits pas. Mais ça avance. J'ai tenté de bidouillé ma culasse d'origine, mais c'est pas sur que ça fonctionne...

Niveau partie cycle, on peut pas dire que ça avance plus. J'ai juste reçu ma selle (anciennement à lhlentz). J'ai les fixations à faire, mais pas avant la semaine prochaine si ça se trouve...

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Et pour le fun un comparo clapet maison (base origine lamelle carbone 0.25) vs Doppler ER2 vs Adige vs Origine
Faites pas gaffe aux butées coupés de la première, c'est pour les ajustements.

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webmobeur
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Message par webmobeur »

Ben tout le monde avance :) C cool :)

Bon, boulot en tout cas, qui de jef, c.korian, ou b-link aura fini sa mob en premier ??? Mystère !!! ;)
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B-link
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Message par B-link »

Jef et ckorian sont motivés, fallait bien que je bouge mon cul aussi !

Le moteur est en cours de remontage, mais j'ai encore des mesures à faire étant donné que j'ai enfin une culasse : Doppler avec décompresseur, ça devrait le faire. Enfin voilà, ça demande un peu de temps.

Niveau partie cycle, fixations de la coque et de la "bulle" faites. J'ai l'impression avec les photos que je ferais bien de rabaisser un peu l'arrière. Bah, je verrais une fois que ça roulera correctement.

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wattsman
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Message par wattsman »

les amortos que tu as c'est de la vrais merde !! :lol: :lol:

bonne continuation ! les beau jours arrivent !! :D :D

webmobeur
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Message par webmobeur »

Si tu veux une paire d'amortos, je dois avoir de quoi te dépanner :) J'ai des modèles hydrau d'origines MBK de dispo ( plus cours en plus ), qui ont juste les chromes en état moyens... J'ai pas envie de les monter sur mes machines à cause de ça, mais bon, pour ta machine de piste, tu serra peut-être moins regardant ;)
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Y me donne envie le coquin !

Je vais me retrouver dans la minorité des nantais pas sur circuit... :lol:

Mais moi, j'vais tous vous fumer si je sors un produc' ! :twisted:
(faudrait déjà que j'aie une base, mais c'est pas encore à l'ordre du jour...)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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fluke
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Message par fluke »

Avec des si, on pourrait faire rentrer tout VentilXP dans une bouteille... :lol:
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Message par wattsman »

webmobeur a écrit :Si tu veux une paire d'amortos, je dois avoir de quoi te dépanner :) J'ai des modèles hydrau d'origines MBK de dispo ( plus cours en plus ), qui ont juste les chromes en état moyens... J'ai pas envie de les monter sur mes machines à cause de ça, mais bon, pour ta machine de piste, tu serra peut-être moins regardant ;)

ils sont extrat ceux là pour un produc' ! En plus ils sont plus court ...ta machine serra plus basse!! :D

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Message par lowentity »

CalimeroTeknik a écrit :Mais moi, j'vais tous vous fumer si je sors un produc' ! :twisted:
(faudrait déjà que j'aie une base, mais c'est pas encore à l'ordre du jour...)
oué oué oué :roll:

t'es sur que tu arrivera a monter ton vilo cette fois? je te chari :lol: :lol:
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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