piece pour av7
piece pour av7
je voudrais savoir ce qu'il existe ou ce qui a existé comme pieces de "competition" pour av7 pipe cylindre ect...
Mmmh, faut que tu saches un truc:
La seule différence entre AV10(mbk 51) et le AV7, c'est l'admission au cylindre, à partir de la tout s'adapte à par pipe clapet carter et peut être pot, le vilo c'est sur c'est le même, les pistons c'est les mêmes sauf que les AV7 sont plats, les culasses c'est OK les carbu aussi
Simplement y a eu des cylindre modifiés pour AV7, le malossi 65 etc etc, mais bon c'est déjà trop vieux tout ca, à la limite tu changes cylindre carter clapet pipe et t'as un av 10 donc pour la compet, te fait pas chier avec une admi au cylindre ...
(Sachant que des carters de 51 avec tout le machin dedans c'est 40 50 € ...)
La seule différence entre AV10(mbk 51) et le AV7, c'est l'admission au cylindre, à partir de la tout s'adapte à par pipe clapet carter et peut être pot, le vilo c'est sur c'est le même, les pistons c'est les mêmes sauf que les AV7 sont plats, les culasses c'est OK les carbu aussi
Simplement y a eu des cylindre modifiés pour AV7, le malossi 65 etc etc, mais bon c'est déjà trop vieux tout ca, à la limite tu changes cylindre carter clapet pipe et t'as un av 10 donc pour la compet, te fait pas chier avec une admi au cylindre ...
(Sachant que des carters de 51 avec tout le machin dedans c'est 40 50 € ...)
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
T'as aussi moyen de prépa toi-même.
Les pièces ça peut servir, mais faut avant tout bien se monter son moteur... (et je rappelle, monter un moteur c'est pas seulement emplier des pièces...)
Les pièces ça peut servir, mais faut avant tout bien se monter son moteur... (et je rappelle, monter un moteur c'est pas seulement emplier des pièces...)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Sa question : "je voudrais savoir ce qu'il existe ou ce qui a existé comme pieces de "competition" pour av7"CalimeroTeknik a écrit :T'as aussi moyen de prépa toi-même.
Les pièces ça peut servir, mais faut avant tout bien se monter son moteur... (et je rappelle, monter un moteur c'est pas seulement empiler des pièces...)
Il ne cherche pas a augmenter ses performances mais juste a se renseigner, arretez de tout le temps sortir du sujet ...
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
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--->Optimisation cylindre : 0/4
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