Demontage Moteur...
Demontage Moteur...
Bonjour j'entame le demontage total du moteur de ma 51 (pour mettre vilo renforcé + kit)mais je suis bloqué a 2 etapes importantes
-apres avoir enlevé toutes les vis , les 2 parties du bas moteurs sont indissociable et je n'arrive vraiment pas a les separer .... pouvez vous m'aidez s'il vous plait...
http://img496.imageshack.us/my.php?imag ... 3058ui.jpg
-Je n'arrive pas a retirer la totalité de l'allumage apres avoir retiré les petites vis qu'il le tenait...
http://img497.imageshack.us/my.php?imag ... 3074en.jpg
Merci d'avance pour votre precieuse aide a tous!!
-apres avoir enlevé toutes les vis , les 2 parties du bas moteurs sont indissociable et je n'arrive vraiment pas a les separer .... pouvez vous m'aidez s'il vous plait...
http://img496.imageshack.us/my.php?imag ... 3058ui.jpg
-Je n'arrive pas a retirer la totalité de l'allumage apres avoir retiré les petites vis qu'il le tenait...
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Pour l'allumage, il faut que tu enlèves la came avec un arrache spécial allumage a rupteur motobecane!
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
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Mbk swing
Au pire des cas si tu veux pas taxer pour c't'arrache, chauffe la came et enlève-là avec une multiprise, et sûrtout gaffe de pas brûler les bobines, un p'tit conseil si t'as qlqs euros à investir achète un éléctro. pas d'entretien et pour le prix qu'ça vaut en occaz
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
Lampe à souder et hope tu chauffes le milieu de la came et au bout de qlqs mn ça devrait sortir en tirant dessus à coup de multipriseSerty a écrit :Et comment je chauffe pour que sa se part?
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ni clavette ni repere! En fait pour regler ces allumages, tu met ton piston a X mm avant le pmh, et tu bloque ta came au moment ou elle se met a juste ouvrir les contacts! C'est tout bete!motobitum a écrit :jai un tite question.... :
cette came, elle est calé avec une clavette ou un repere, ou c'est un truc a mesurer ?
merci
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
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Oui, les vis platinées! Sinon, y'en a qui font ca a l'oeil, mais c'est pas bien precis! Perso j'utilise une lampe témoin relié aux 2 bornes des vis platinées, et quand ca s'ouvre, la lampe s'éteind!motobitum a écrit :les contacts, tu parle des vis platinées ?
ca dois etre chaud a bien reperé le moment ou elles souvrent..
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
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je comprend pourquoi tu as autant de post toi ....lhlentz a écrit :OCB slim c'est le mieux ... ok je ====>vinc a écrit :ou autrement tu prends une feuille OCB.
a+
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
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Coque
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