103Rcx Alail, Bientôt la f!n....

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

103Rcx Alail, Bientôt la f!n....

Message par alail »

Bonjour tout le monde! çà fesais un bon bout de temps que je n'avais donner aucunes nouvelles, et là j'en profite pour montrer un peu mon "début" de projet sur mon 103Rcx.... voilà les deux seules photos que j'ai eus le temps de prendre ce soir avant la tombée de la nuit... :
Image

Image

Coté moteur :
Haut moteur complet Doppler
carby 17.5
boite à clapet Malossi
Pot Ninja G3 ou Ninja Low Boy.

Avant cette nouvelle peinture (gris métal Audi), le cadre ressemblé à çà... :
Image

J'en suis à ma 9ème mob en comptant ce projet là, j'ai 20piges depuis 1mois tout juste, et comme je risque fortement de déménager du Gard pour aller dans l'Isère (38) et que je sais que je ne pourrais pas revenir souvent dans le Gard pour tiré la bourre avec quelques potes en pleine nuit..., jme suis dit que je ne pouvais pas partir sans un beau 103 bien furieux refais entièrement par mes soings...^^. voilà, je vous laisse regarder, complimenter, critiquer mes deux seules photos :( je pense que la qualitée est pas trop mal, j'en suis déjà à 17h de travail dessus (le plus long çà à été pour le bras oxiant poncé à la main...).
La suite d'ici quelques jours... :wink: @+++
Dernière modification par alail le sam. 26 janv. 2008 - 19:39, modifié 1 fois.

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

très jolie, j'aime bien.

Vivement la suite.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Moi aussi, j'ai hate a la suite, ça promet ! :P

Sinon un gris audi c'est pas commun, bon choix ! :wink:

Le moteur m'as l'air sympa aussi ... :twisted:

spacebiker
Apprenti
Apprenti
Messages : 512
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27

Message par spacebiker »

moi aussi j atten la suite , la mob etait deja pas mal avant la peinture
Image

alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Message par alail »

Merci pour vos commentaires. Pour la partie cycle, je compte mettre des jantes Bananes (blanches) qui tournent à l'envers, ensuite une fourche chromée EBR, à propo de ma fourche (et les tés de fourche), à votre avis je les peinds du même jaune qu'il y a aux amotisseur ou pas???
Ensuite un garde boue en alu chromé à l'arrière et puis pour le reste j'ai plusieurs idées en tête....
Je penses que je mettrais des news d'ici en millieu de semaine prochaine... merci encore, @++++ :wink:

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

C'est vrai qu'elle est belle...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

Bon début , vivement la suite :wink:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Bon début, très beau boulot pour ce bras oscillant :wink:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Message par alail »

Re salut à tous ! voilà des news en photos comme promis....

Image

Image

Vlà les deux photos que j'ai pû prendre là à midi... j'ai changé d'appareil photo pour avoir une meilleure qualité d'images..., merci pour vos commentaires.
Je pense mettre des news en milieu de semaine prochaine, j'essairais avant mais je ne promais rien... :?
@+++++ :wink:

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

jolie boulot, j'adore ce style... :wink:
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

J'adore :P , vivement qu'on aille rouler :P
VRTS

alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Message par alail »

Re salut tout le monde !!!
vlà des news comme promis, avec beaucoup de retard désolé, mais bon trop trop de choses à faire et surtout des imprevus....
Je viens de faire ces 4 photos là entre midi et 2 pour vous montrer un peu ce que j'ai fais de plus dans les petits moment que j'avais de libre...

Image

Image

Image

Image

Je pense que la qualité est bien que les photos sont net, et pour plus de précision, ma cloche d'embrayage n'est pas entièrement finie, tout le systeme de freinage (maitre cylindre et étrier de frein) sont juste en "présentation". voilà je crois ne rien n'avoir oublier puis si quelqu'un a des questions n'ésitez pas, merci d'avance.

@+++ :wink:

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Pas mal du tout ta 103 :wink:

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

sa avence doucement mais sa va donner super après
ImageImageImageImage

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

KEYZ a écrit :Pas mal du tout ta 103 :wink:
on dit UN 103, c'est masculin... :wink:
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

kiwi74
Apprenti
Apprenti
Messages : 394
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:13

Message par kiwi74 »

Joli, on attend la suite avec impatience :wink: ...
Magnum racing xr :

- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo

alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Message par alail »

Salut à tous !
Désolé pour tout le temps que je n'ai pas donner de nouvelles, mais j'ai eus beaucoup de problemes avec mes carters Giraudo... etc... bref, du coup je me suis décidé à préparer mes carters d'origine et remonter le tout... çà m'a péter vendredi aprem!! et là aujourd'hui j'ai (quaziment fini le moteur) et je l'ai monter sur mon cadre...
place aux photos:
Image

Image

Image

Voilà c'est les seules photos que j'ai eus le temps de prendre, par contre jn'ai pas eus le temps de prendre de photos de la préparation des carters car mon pere m'a aider hier soir a limer etc.. ^^ et au remontage.

Merci pour tous vos commentaires à tous, et pour toutes questions n'ésiter pas... :wink:

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Elle est vraiment belle!

ça en ai ou le remontage???
On veut des news...

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

bel assemblage
ImageImageImageImage

alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Message par alail »

Salut!!!
Alors pour le remontage, je viens de remonter le vario puis il me manque plus qu'a me fabriqué (ou acheter) une pipe pour mettre sur ma boite à clapets Malossi pour pouvoir enfin monter mon carbu 17.5... puis il faut que je polisse mon pot Giannelli carré d'as et je le monte dés que cela sera fait.

Ensuite il me restera qu'a finir tout le systeme électrique (bobines,etc etc...) puis avant de faire "la finition" (garde boue arrière/avant, béquille et quelques bricoles...) puis j'essairais de mettre une vidéo pour vous montrez un peu tout çà...

Voilà pour les news, merci encore pour vos commentaires

@+++ :wink:

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

j'aime bien ta mob, visuellement c'est léger et bien assorti, beau moteur, train avant qui a la classe :D Tu vas laisser les roues dépareillées ou tu vas chercher une roue arrière de xr ?

c'est moi ou toutes les mobs du parking se mettent au frein à disque ? C'est vrai que ça a rien à voir avec certains tambours (je crois que les roues de ma mob, c'est les pires tambours jamais faits...) ça vaut le coup de se casser un peu la tête quand on voit comment ça freine :)

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Perso, j'adore, elle est super propre, peinture très joli, j'aime beaucoup le style "dépouillé", bref...Du beau boulot, félicitations ! :D :wink:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Message par alail »

Salut à tous!

Désolé en ce moment je peux quaziment plus venir et mettre des nouvelles sur Ventil car mon pc à rendu l'ame... du coup comme je suis chez un pote j'en profite pour mettre les deux trois news vite fait...

Photos:
(Voilà la pipe fabriqué ou plutot modifiée...)

Image

Et le cylindre Doppler:

Image

Alors pour ce qui est des roues, oui je les laisses "dépareillées" car j'ai pas le choix... :?
(dsl ksteph) mais mon pti 103 ne restera pas autant "dépouiller" car je compte placer un garde boue Dakar à l'arrière et un garde boue de 51Cf (normalement) à l'avant et peut etre des caches-moteur chromés (qui seront en alu galvanisé...)

La pipe à la base provient d'un moteur Derbi. Voilà pour les news.

Merci encore à tous pour vos commentaire.

@+++ :wink:

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Les carters Giraudo sont où ???
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Super chouette la mob, les couleurs sont super, je crois que je vais faire mon spx dans le même genre :wink:
Image

alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Message par alail »

Salut !

Alors pour ce qui est des carters Giraudo j'ai décider de ne pas les monter car trop de problèmes avec.... (défaults,etc)

A ce jour il me manque plus qu'a monter le carbu pour enfin pouvoir la faire péter ! je mettrais de nouvelles photos dés que possible.

Merci pour vos commentaires. :)

@+++ :wink:

moby103
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 187
Inscription : sam. 05 janv. 2008 - 23:01

Message par moby103 »

Trés sympa ta brelle :wink: :wink: :wink:
Tu comptes la carénés?

alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Message par alail »

Oui je compte placer juste un garde boue arrière(dakar un poil modifié) et un garde bour de 51Cf à l'avant (normalement) et peut etre plus tard je mettrais une coque arrière mais rien de sur pour le moment.

@+++ :wink:

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

ça va elle a de la gueule ta 103 :)

j'ai bien le gris métal avec ce blanc

moby103
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 187
Inscription : sam. 05 janv. 2008 - 23:01

Message par moby103 »

alail a écrit :Oui je compte placer juste un garde boue arrière(dakar un poil modifié) et un garde bour de 51Cf à l'avant (normalement) et peut etre plus tard je mettrais une coque arrière mais rien de sur pour le moment.

@+++ :wink:
OK,personelement,je ne mettrais pas de coque :oops: :lol:
Maintenant,a toi de voir :wink:
Vivement des photos des garde-boue monté!!!! :twisted:

Verrouillé