perçage piston doppler
- 103MétalBlack
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perçage piston doppler
bonjour à tous,
j'ai percer mon piston doppler .. le problème c'tes que je sais pas pourquoi il a percer ! les réglage était bon (bougie marron) régler avce lowentity, la bougie était de b10hs, une culasse doppelr radial
Et le kit chauffais plutot beaucoup je l'avous ... le cylindre et le piston non pas serré ! c'tes juste le piston qui à percer ! j'en ai un en rab mais bon si c'tes pour le remonter et le percer sa sert à rien ...
Donc si vous pouvez me dire quelle facteur peuve percer un piston .. le calage est celui d'origine ! et kan j'ai percer la bougie est actuelement grise docn je comprend pas ...
merci
j'ai percer mon piston doppler .. le problème c'tes que je sais pas pourquoi il a percer ! les réglage était bon (bougie marron) régler avce lowentity, la bougie était de b10hs, une culasse doppelr radial
Et le kit chauffais plutot beaucoup je l'avous ... le cylindre et le piston non pas serré ! c'tes juste le piston qui à percer ! j'en ai un en rab mais bon si c'tes pour le remonter et le percer sa sert à rien ...
Donc si vous pouvez me dire quelle facteur peuve percer un piston .. le calage est celui d'origine ! et kan j'ai percer la bougie est actuelement grise docn je comprend pas ...
merci
- bobrasta25
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- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
Non, ça ne peut pas venir de ça, un piston perce avec un point chaud, comme une bougie trop chaude ou trop d'avance, ce qui n'est pas le cas.
Fais une photo de qualité de la calotte avant et après l'avoir décalaminée.
Ta bougie est devenue grise lorque ça a énormément chauffé dans le coin.
Fais une photo de qualité de la calotte avant et après l'avoir décalaminée.
Ta bougie est devenue grise lorque ça a énormément chauffé dans le coin.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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- 103MétalBlack
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bin j'ai fait avce 300 km de rodage ... j'ai été plusieur fois a saint philbert avec ... plus de 25 km aller
et jamais aucun souci ! je fini de remonter ma mob se matin, je vai a mécasport a vertout et sur le retour paf plus rien ... oui je vait faire un photo mais bon la culasse n'est même pas calaminer ni le piston !
et jamais aucun souci ! je fini de remonter ma mob se matin, je vai a mécasport a vertout et sur le retour paf plus rien ... oui je vait faire un photo mais bon la culasse n'est même pas calaminer ni le piston !
Un malheureux coup de bloc piston si tu as serré le vario ou l'allumage trop fort ce qui a fragilisé la calotte ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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hum, heu...
tu as verifier ton rapport volumetrique?
tu as verifier ton rapport volumetrique?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
- 103MétalBlack
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pour le bloc piston je pense pas car je lavais déja fait et il n'y avait aucune marque !
il y avait peu de compression car le cylidnre à uen bonne rayure (que javais déja) mais je suis vraiment déçu car sa marchais vraiment du tonnerre se peti moteur !
nan j'ai pas vérifier le rapport volumétrique ... mais bon culasse doppelr vace kit doppler ...
les photos de bonnes qualités arrive :d
il y avait peu de compression car le cylidnre à uen bonne rayure (que javais déja) mais je suis vraiment déçu car sa marchais vraiment du tonnerre se peti moteur !
nan j'ai pas vérifier le rapport volumétrique ... mais bon culasse doppelr vace kit doppler ...
les photos de bonnes qualités arrive :d
tu l as mis avec joint torique? avec le joint torique,tu rapproches la bougie du piston ....103MétalBlack a écrit :pour le bloc piston je pense pas car je lavais déja fait et il n'y avait aucune marque !
il y avait peu de compression car le cylidnre à uen bonne rayure (que javais déja) mais je suis vraiment déçu car sa marchais vraiment du tonnerre se peti moteur !
nan j'ai pas vérifier le rapport volumétrique ... mais bon culasse doppelr vace kit doppler ...
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- 103MétalBlack
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je pense que ton trouv vient de ton rapport volumetrique, du au joint torique
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- 103MétalBlack
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Joli trou...
Ca ressemble fort à de la détonation, ça
Au remontage, fais bien ton volume de chambre.
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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- 103MétalBlack
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A vérifier que tu ne risques pas le cliquetis, justement, parfois on ne l'entend pas.
C'est une bonne occasion pour apprendre à le faire, si tu n'y arrives pas passe à la maison avec Jef.
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
Avec une seringue de 10cc à la place de la pipette ça fonctionne très bien aussi
C'est une bonne occasion pour apprendre à le faire, si tu n'y arrives pas passe à la maison avec Jef.
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