Proto FX du nouveau! (récap p15)
tant que tu chie sur les 103, j'irai pas plus vite! voila
(le truc qui a rien a voir, mais quand même)
PS: je donne tout ce que j'ai avec le temps que j'ai
(le truc qui a rien a voir, mais quand même)
PS: je donne tout ce que j'ai avec le temps que j'ai
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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j'ai!
l'arametal est posé, c'est du brut de chez brut, y'a plus qu'a tailler et faire les finissions, je me tate encore a déposer une couche de résine par dessus?
voila (la moitié des personnes qui suivent le sujet on déja tout vu sur msn , merci a eux et aux autres qui suivent le sujet de m'encourager dans cette épreuve)
l'arametal est posé, c'est du brut de chez brut, y'a plus qu'a tailler et faire les finissions, je me tate encore a déposer une couche de résine par dessus?
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Il n'y aurait pas comme un bout de fil électrique qui serait resté coincé dans un des trous de graissage ?
La prochaine fois, mets un pop, un clou, ou un foret...
Fluke, langdeputtt
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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a vrai dire c'est une partie du support de disque a tronçonner de dremel qui est resté! et oui je me suis fait avoir!
et j'ai forcé dur pour le viré! pas bougé, apart la partie supérieure
je l'avais pas du tout dégraissé et c'est chromé a balle! comme quoi ça tien dur l'arametal en faite
et j'ai forcé dur pour le viré! pas bougé, apart la partie supérieure
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good job !!!!!!
puisque tu prends ton temps: vérifies la continuité des transferts carters/cylindre, ainis que leur symétrie
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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symétrique je peut déja te dire que ça l'est pas rien que sur le cylindre ensuite la continuité, bah euh j'ai pas de airwick (l'alignement est bon par contre, normal je me casse la tête avec l'arametal pour ça ^^)
mais merki a toi
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yapa que l'airwick: tu peux te faire des modèles en carton.....
l'alignement: c'est une chose
la continuité: une autre........
tu taffes bien, en tout cas
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merci!
carton? can you explic to me? i don't understand tout là
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ça c'est ce qu'on appel la continuité (du moins je le pense) en gros si le début du transfert (qui ce fait en réalité dans le carter pompe) est bien dans la forme du transfert cylindre, dans la continuité quoi
et pour voir ça, bah tu chauffe du produit airwick en espèce de cire que tu fait couler dans ton transfert pour en voir la forme
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En gros, voir le sujet "Balayage" ^^
C'est que ça avance tout de même ma foi. Allez la suite, n'abandonne pas.
C'est que ça avance tout de même ma foi. Allez la suite, n'abandonne pas.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
............yep !!!!!
sinon tu te fais un modéle en carton...........toujours pas compris ?
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non j'ai pas compris
tu veux que je mesure mes transfert en plusieur points et que je refasse un model en carton? c'est pas ça quand même?
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Il veut dire par continuité éviter ce problème je crois :
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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oui oui, c'est ce que j'ai voulu montrer avec mon schéma plus haut tiré d'un livre
mais ton schéma montre le cas ou il y a un problème, donc merci
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merci
bon s'en est là pour le moment:
plus qu'a finir l'autre coté, extraire ce bout de dremel déposer la résine, et peut être sabler
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tout à fait Cali
Il y en a pas mal ici, qui ne font qu'un alignement "sommaire", de plan de joint..çà fonctionne mieux, c'est sur, mais tant qu'on se trouve à gratter: autant bien le faire
Il y en a pas mal ici, qui ne font qu'un alignement "sommaire", de plan de joint..çà fonctionne mieux, c'est sur, mais tant qu'on se trouve à gratter: autant bien le faire
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bon, j'annonce que je ne serrai carrément pas prêt du tout pour le rasso, a cause de l'arrivée très proche d'une chose qui me ravi énormément
je n'en dit pas plus pour le moment (que ceux qui savent se taisent pour le moment, merci )
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Un Cady de Golf et un moteur de Gex ...... on le savait ça Lowenty
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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yes, far far away pierrot
c'est mort, c'est certainement pas un scoot
par contre je sent qu'il y en a qui vont gueuler pour le rasso, là c'est mort, trop de taff et plus un sous
c'est mort, c'est certainement pas un scoot
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Je t'ai toujours appelé Lowenty alors je continuerais !
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'Va s'acheter une moto, Lowen-ZIZI ?..........
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très bien, je vais t'appeler zero alorsBoardzero a écrit :Je t'ai toujours appelé Lowenty alors je continuerais !
non pas une moto, c'est un truc pour la mob
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