Le gicleur de starter, tu le changes vraiment en gros, si t'as trop de mal à démarrer (il est
vraiment trop petit), soit il te noie le moteur à peine tu l'actives.
Mais la plupart du temps ça sert à rien de l'changer...
Même que souvent il sert pas... Sur ma mob je m'en sers presque pas, seulement quand il fait 5-10° (brr).
En bref, quand tu roules, le gicleur de starter ne change rien. Voilà pourquoi on ne le règle pas.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
(ou si tu le fais parce que le starter est trop riche ou trop pauvre, tu le changes de 50 points d'un coup
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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