103RocK -> Séparation d' avec ma Mob :'(
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Salut !
Je vous présente ma Mob
Il s' agit d' une Peugeot 103 V de 1983 que j' ai eu dans un état pitoyable...
Je l' ai ensuite retapée pendant plusieurs mois à mon goût :
Configue moteur :
Kit 50 Bidalot RR H2O
Carters Zeta larges
Vilo Mazuchelli bielle longue compétition
Roulements Fag Celleron compétition
Allumage électronique CDI noir 103 SP
Carbu Dell' Orto 17,5 PHBG
Clapet carbone Adige
Pipe 17/19 Polini
Filtre/boîte à air Polini
Pot Ninja G3
NGK B10ES
Vario Malossi Multivar
Embrayage renforcé
Poulie Doppler ER2
Ressort moteur Polini
11x54
Configue cycle :
Fourche EBR
Amortisseurs Paioli à Gaz
Jante avant Grimeca de 51 Hard Rock
Michelin M29S (1/2 avant, 3/4 arrière)
Coque GP + feu à Led encastré
Plaque Phare Smile
Guidon Street bike
Rétro F1
Carters latéraux de SPX
Etc...
Et voici le résultat :
Elle n' est pas totalement finie;
Il faut que je finisse les réglages carbu et variation, caller l' allumage à 1,3, je vais repeindre la plaque phare en blanc, fignoler le look (carters latéraux, détails...) et installer des freins neufs (car là je n' ai plus que le frein AV et qui n' est plus très jeune)...
Les perf' s sont très bonnes, surtout en pointe (car je ne suis pas encore bien réglé donc elle a du mal à se lancer) : reprises excelentes en heut régimes et très bonne pointe, 95 Km/h voir + sachant que je n' ai pas été une seule fois à fond, je pense faire plus bien sûr
Pour plus d' infos sur ma Mob n' hésitez pas à visiter mon site -> http://103rock.new.fr/
Petite video au passage -> http://www.dailymotion.com/search/peuge ... est_street
Faites-moi part de vos impressions !
Je vous présente ma Mob
Il s' agit d' une Peugeot 103 V de 1983 que j' ai eu dans un état pitoyable...
Je l' ai ensuite retapée pendant plusieurs mois à mon goût :
Configue moteur :
Kit 50 Bidalot RR H2O
Carters Zeta larges
Vilo Mazuchelli bielle longue compétition
Roulements Fag Celleron compétition
Allumage électronique CDI noir 103 SP
Carbu Dell' Orto 17,5 PHBG
Clapet carbone Adige
Pipe 17/19 Polini
Filtre/boîte à air Polini
Pot Ninja G3
NGK B10ES
Vario Malossi Multivar
Embrayage renforcé
Poulie Doppler ER2
Ressort moteur Polini
11x54
Configue cycle :
Fourche EBR
Amortisseurs Paioli à Gaz
Jante avant Grimeca de 51 Hard Rock
Michelin M29S (1/2 avant, 3/4 arrière)
Coque GP + feu à Led encastré
Plaque Phare Smile
Guidon Street bike
Rétro F1
Carters latéraux de SPX
Etc...
Et voici le résultat :
Elle n' est pas totalement finie;
Il faut que je finisse les réglages carbu et variation, caller l' allumage à 1,3, je vais repeindre la plaque phare en blanc, fignoler le look (carters latéraux, détails...) et installer des freins neufs (car là je n' ai plus que le frein AV et qui n' est plus très jeune)...
Les perf' s sont très bonnes, surtout en pointe (car je ne suis pas encore bien réglé donc elle a du mal à se lancer) : reprises excelentes en heut régimes et très bonne pointe, 95 Km/h voir + sachant que je n' ai pas été une seule fois à fond, je pense faire plus bien sûr
Pour plus d' infos sur ma Mob n' hésitez pas à visiter mon site -> http://103rock.new.fr/
Petite video au passage -> http://www.dailymotion.com/search/peuge ... est_street
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Dernière modification par 103RocK le lun. 19 nov. 2007 - 19:26, modifié 18 fois.
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
Elle était bien au début.
Mais pourquoi ya une chaine sur le cylindre?
C'est pour tenir le pot?
Mais pourquoi ya une chaine sur le cylindre?
C'est pour tenir le pot?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Oui la chaîne est pour tenir le pot, les pas de vis qui sont dans le cylindre ont pété au bout de quelques minutes... Là c' est pas propre mais je vais arranger ça mieux
Pour la jante arrière je laisse comme ça, dommage mais c' est trop compliqué pour mettre l' autre jante puis je me suis habitué à ça.
Pour le vario j' ai un Multivar car il est bon en patate et je suis en ville (Paris) donc j' ai + besoin de patate que de pointe.
Merci
Pour la jante arrière je laisse comme ça, dommage mais c' est trop compliqué pour mettre l' autre jante puis je me suis habitué à ça.
Pour le vario j' ai un Multivar car il est bon en patate et je suis en ville (Paris) donc j' ai + besoin de patate que de pointe.
Merci
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
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-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Vraiment tres belle mob
En vrai, elle est plus belle que sur les photos
Reste plus que les réglages a finir, quelques détails a fignoler et l'accelération a revoir et voila!
En vrai, elle est plus belle que sur les photos
Reste plus que les réglages a finir, quelques détails a fignoler et l'accelération a revoir et voila!
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
-
- Bricoleur
- Messages : 211
- Inscription : ven. 29 déc. 2006 - 22:18
Merci
Oui Yoyo merci pour ton autoc' et tes carters latéraux
Yoh-an, tu entend quoi par "mettre un peu plus au propre" ?
Sinon je prévois de faire des écopes de radiateur en alu strié, mais je verrai ça une fois que la Mob tournera nickel.
D' autres impressions ?
Oui Yoyo merci pour ton autoc' et tes carters latéraux
Yoh-an, tu entend quoi par "mettre un peu plus au propre" ?
Sinon je prévois de faire des écopes de radiateur en alu strié, mais je verrai ça une fois que la Mob tournera nickel.
D' autres impressions ?
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-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
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Ca va j'aime bien, mais j'aime pas du tout la plaque phare quoi.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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La plaque phare ça c' est clair que ça dépend des goùts de chacuns... Moi non plus en gris j' aime pas trop mais de toute façons je vais la repeindre en blanc
Pour savoir, toi tu aurais mis quoi à la place ?
mbkeur, ne t' inquiète pas pour le pot ça va pas rester comme ça : je vais percer, vis + boulon et il n' y aura plus de fuite
Enfin bon déjà j' aimerai bien arriver à régler ce put*** de carbu avec en plus tous les pas de vis qui merdent
Pour savoir, toi tu aurais mis quoi à la place ?
mbkeur, ne t' inquiète pas pour le pot ça va pas rester comme ça : je vais percer, vis + boulon et il n' y aura plus de fuite
Enfin bon déjà j' aimerai bien arriver à régler ce put*** de carbu avec en plus tous les pas de vis qui merdent
-MBK 51 XR en 75 Polini W
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Phare carré jaune powaaaa
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Hey roulette j' ai re-centré la roue c' est nickel maintenant
Bon les réglages sont impossible avec ce 17,5 de mer** et tous les pas de vis qui foirent les uns après les autres
Je pense que je vais acheter un PHBG 21mm en neuf
Quand elle sera réglé vous verrez la différences, vidéos powaaa
Bon les réglages sont impossible avec ce 17,5 de mer** et tous les pas de vis qui foirent les uns après les autres
Je pense que je vais acheter un PHBG 21mm en neuf
Quand elle sera réglé vous verrez la différences, vidéos powaaa
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
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Des petites news
Dès que j' ai de l' argent j' achète un DO PHBG ø 21 sur lequel je monterai sûrement une boîte à air perso et je vais aussi acheter un autre vario que le Malossi. Le pot va être re-fixé comme il faut bien proprement
Et dès que je trouve une scie j' attaque l' alu strié pour fabriquer des écopes et autres Je vais aussi peindre la plaque phare en blanc, et peut-être mettre des néons bleux.
PS : j' aime autant les café racer que les street-bike, j' aimais bien le look qu' elle avait avant mais je voulais avoir une Mob street-bike
Dès que j' ai de l' argent j' achète un DO PHBG ø 21 sur lequel je monterai sûrement une boîte à air perso et je vais aussi acheter un autre vario que le Malossi. Le pot va être re-fixé comme il faut bien proprement
Et dès que je trouve une scie j' attaque l' alu strié pour fabriquer des écopes et autres Je vais aussi peindre la plaque phare en blanc, et peut-être mettre des néons bleux.
PS : j' aime autant les café racer que les street-bike, j' aimais bien le look qu' elle avait avant mais je voulais avoir une Mob street-bike
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
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sympa le moteur
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
News -> Recevage de commande la-becanerie, à savoir PHBG 21 + gicleurs, frein arrière complet, joint de pot et durite d' essence
La rotule a été re-fixée comme il faut, j' ai trouvé une meilleure durite pour le radiateur et j' ai revu des petits détails...
J' ai aussi reçu mon vario Doppler ER2 comme neuf; Et là malheureusement c' est mon joint SPY qui a pété
Donc j' attend d' en avoir un neuf puis c' est nickel
La rotule a été re-fixée comme il faut, j' ai trouvé une meilleure durite pour le radiateur et j' ai revu des petits détails...
J' ai aussi reçu mon vario Doppler ER2 comme neuf; Et là malheureusement c' est mon joint SPY qui a pété
Donc j' attend d' en avoir un neuf puis c' est nickel
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
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Alors voilà les news
Vu que j' ai cassé mon vilo (et mon vario) à cause du moteur pas aligné, je vais bientôt avoir un vilo renforcé RGD et le même vario (Doppler ER2) PS -> Si quelqu' un a des infos sur le vilo RG qu' il me le dise, merci
Et attention^^ Je vais avoir une fourche de moto 80 avec etrier et disque de frein ø 320 mm, ainsi que des jantes de Magnum Racing XR.
C' est à dire ça^^
Un grand merci à Metal Finder
Je repeindrai les deux jantes en blanc et ce sera nickel
J' attend juste de la thune mdr
Voici donc la future configue :
Configue moteur :
Kit 50 Bidalot RR H2O
Carters Zeta larges
Vilo RGD
Roulements Fag Celleron compétition
Allumage électronique CDI noir 103 SP (recallé)
Carbu Dell' Orto 21 PHBG rigide
Clapet carbone Adige avec lamelle carbone Polini
Pipe Polini
Filtre/boîte à air Polini
Pot Ninja G3
NGK B9ES
Vario Doppler ER2
Embrayage renforcé
Poulie Doppler ER2
Ressort moteur Polini
11x52
Configue cycle :
Fourche Hydrolique de moto 80
Disque de frein ø 320mm
Etrier Brembo
Jantes de Magnum Racing XR
Amortisseurs Paioli à Gaz
Michelin M29S (1/2 avant, 3/4 arrière)
Coque GP + feu à Led encastré
Plaque Phare Smile
Guidon Street bike
Rétro F1
Carters latéraux de SPX ( Yoyo )
Etc...
Voilà j' éspère que certains s' intéressent à ma Mob
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
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- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
jolie c'est mob, enfin moi et le street sur mob
j'aime pas pourtant c'est beau mais pas sur mob ça fait gros jacky
j'aime pas pourtant c'est beau mais pas sur mob ça fait gros jacky
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
xr29 a écrit :Pas mal comme mob, mais la finition laisse à désirer ...
Pourquoi tu ne rachètes pas l'xr ? Elle est très belle je trouve !
Tu entends quoi par "la finition laisse à désirer" ? Ca m' intéresse
Cherchez pas le mieux sur cette Mob c' est le moteur
La XR c' est à un pote qui la vend en pièces^^
Florent oui d' ailleur à propos du look Street je m' en suis lassé
En fait j' hésite : (conseillez-moi ) déjà je vais evoir des jantes de XR peintes en blanc, et j' hésite à mettre les guidons bracelets que je vais avoir avec ma nouvelle fourche et mettre le phare rond, ou alors laisser la plaque phare...
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