probleme av7

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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dexinomob
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probleme av7

Message par dexinomob »

voila j'ai un av7 toutes les pieces sont d'origines, j'ai un probleme avec deja pour le démarrer faut un temps fou et une fois qu'il démarre (plus d'un quart d'heure aprés) il ne veut pas prendre de tours (roue en l'air puisque avec une personne dessus il calle) il prend un peut et bouuuuuuuu comme si il calait et hop il reprend un peu et boouuuuuuu çà recommence! j'ai essayé plusieurs bougies la c'est une indice 7 j'ai changé les rupteurs refait tout les joints essayer plusieurs carbus, changé mes fils de masse et rien sa marche tjr pas !! :(

est ce que quelqu'un pourait m'aider ? (généralement c'est la cas sur ventilxp :wink: )

merci de votre aide :D

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Segment piston niquel ?
Compréssion ?
Carbu encrassé ?

Etc etc ... :lol:
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dexinomob
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Message par dexinomob »

segments neufs carbus nettoyés et compréssion ok :cry:

vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

fuite aux joints spi, aux joints d'embase, culasse ou admission, mauvais calage d'allumage... décompresseur fuyard...

même recherche qu'un av10 sauf que c'est pas les clapets...
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
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vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

v'là que je bégaye, maint'nant :shock:
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dexinomob
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Message par dexinomob »

j'ai changé tout mes joints donc normalement les joints sa devrait etre ok !
pour callé l'allumage c'est un rupteur donc pas la choix de mettre la cloche dans les petits trous ^^

oué je vais voir du coté du décompresseur mais j'ai tenté pas mal de chose et je vois pas d'ou cela vient !! :(

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

oui, mais tu peut régler l'écartement des vises...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

dexinomob
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Message par dexinomob »

c'est quoi que tu appel vises ?

fluke
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Message par fluke »

Les contacts du rupteur (écartement 0,4).

T'as changé le condo aussi ?

T'as bien vérifié la masse entre le moteur et la bobine HT ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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dexinomob
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Message par dexinomob »

oui la mase je l'ai changé t aussi changé de place pas de changement !!

c'est quoi que tu appel le condo ?

fluke
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Message par fluke »

Le condensateur

Le petit truc rond entre les 2 bobines de la figure 3 de cette image http://www.mopedriders.org/html/manuals ... m29scr.jpg
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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dexinomob
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Message par dexinomob »

oui le condensateur je l'ai changé aussi mais cela n'a rien changé

vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

tu n'as pas le pot boucher? le fuel arrive bien au carbu?
Le cable de decompresseur n'est pas trop tendu?

@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
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clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne

dexinomob
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Message par dexinomob »

je n'est pas mis le cable de décompresseur donc est pas tendu^^
non le pot est nikel et l'essence arrive a la bougie !!
donc voila je cherche encore d'ou cela pourrais venir mais je trouve pas :cry:

mecano73
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Message par mecano73 »

mauvais callage ?
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

dexinomob
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Message par dexinomob »

oué je vais allé voir de se coté la si quelqu'un peut m'expliquer en mp précisement comment on procede pour le calage d'un rupteur ?

fluke
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Message par fluke »

inspire toi de ça viewtopic.php?t=10059

Au lieu de caler avec le volant en direct, tu cales avec la petite came mais le principe est identique
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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dexinomob
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Message par dexinomob »

merci fluke j'avais vu mais dans mon grand désespoire je savais plus si c'était la meme chose sur 51 :D

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