probleme av7
probleme av7
voila j'ai un av7 toutes les pieces sont d'origines, j'ai un probleme avec deja pour le démarrer faut un temps fou et une fois qu'il démarre (plus d'un quart d'heure aprés) il ne veut pas prendre de tours (roue en l'air puisque avec une personne dessus il calle) il prend un peut et bouuuuuuuu comme si il calait et hop il reprend un peu et boouuuuuuu çà recommence! j'ai essayé plusieurs bougies la c'est une indice 7 j'ai changé les rupteurs refait tout les joints essayer plusieurs carbus, changé mes fils de masse et rien sa marche tjr pas !!
est ce que quelqu'un pourait m'aider ? (généralement c'est la cas sur ventilxp )
merci de votre aide
est ce que quelqu'un pourait m'aider ? (généralement c'est la cas sur ventilxp )
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- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
fuite aux joints spi, aux joints d'embase, culasse ou admission, mauvais calage d'allumage... décompresseur fuyard...
même recherche qu'un av10 sauf que c'est pas les clapets...
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A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ben. Full 70's
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oui, mais tu peut régler l'écartement des vises...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Les contacts du rupteur (écartement 0,4).
T'as changé le condo aussi ?
T'as bien vérifié la masse entre le moteur et la bobine HT ?
T'as changé le condo aussi ?
T'as bien vérifié la masse entre le moteur et la bobine HT ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Le condensateur
Le petit truc rond entre les 2 bobines de la figure 3 de cette image http://www.mopedriders.org/html/manuals ... m29scr.jpg
Le petit truc rond entre les 2 bobines de la figure 3 de cette image http://www.mopedriders.org/html/manuals ... m29scr.jpg
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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- Apprenti
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- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
tu n'as pas le pot boucher? le fuel arrive bien au carbu?
Le cable de decompresseur n'est pas trop tendu?
@+
tu n'as pas le pot boucher? le fuel arrive bien au carbu?
Le cable de decompresseur n'est pas trop tendu?
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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inspire toi de ça viewtopic.php?t=10059
Au lieu de caler avec le volant en direct, tu cales avec la petite came mais le principe est identique
Au lieu de caler avec le volant en direct, tu cales avec la petite came mais le principe est identique
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