Probleme démarage
Probleme démarage
Salut, en ce moment il se passe des trucs bisard sur ma mob, enfait il y a à peu pres 2semaines j'ai poster un message pr dire ke javais du mal à démarer, on m'a dit k'il fallait nétoyer mon carbu, je l'ai fait et ca n'a pas fait grand chose, j'avais une bougie b6, je l'ai mise et la la brel a démaré d'un coup, mais la depuis hier elle a vraiment du mal à démarer en plus lorsque je roul, kan je lache la poigné et ke j'accélaire just apres j'ai l'impression que le moteur va s'arréter mais il repart just apres.
En plus de ca tout à l'heur j'ai essayé de la démarer et impossible, lorsque je met un coup de kik le vario ne tourne pas...
j'aimerais savoir comment remédier à ce probleme
merci
En plus de ca tout à l'heur j'ai essayé de la démarer et impossible, lorsque je met un coup de kik le vario ne tourne pas...
j'aimerais savoir comment remédier à ce probleme
merci
103 RCX
/////MOB A VENDRE\\\\\\ (me contacté par mp si vous etes intérréssé)
Kit 50 Airsal T6
pot gianelli carré d'as,
carbu sha 15.15,
courroie doppler,
vario bidalot junior,
clapet fibre doppler er-2.
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si ton vario ne tourne pas tu dois avoir la courroie qui est détendu ou alors usée et ca glisse. ( enfin si j'ai bien compris ton problème )
après pour le fait que ca fasse un trou quand tu raccélères a mon avis c'est un porblème de réglage carbu...
tu as du mal a démarer uniquement a froid ou même a chaud ??
après pour le fait que ca fasse un trou quand tu raccélères a mon avis c'est un porblème de réglage carbu...
tu as du mal a démarer uniquement a froid ou même a chaud ??
comme la dit bubu si quand tu kicks ton vario ne tourne pas deja c'est pas la faute ni du carbu ni du moteur mais je pense de la courroie( comme bubu)
et les trous en roulant regarde tes reglages de carbu, melange air essence je pense. et sinon tu peux toujours vérifier ton allumage( mais en électronique ca m'étonnerai qu'il se décalle).
VDLBB
et les trous en roulant regarde tes reglages de carbu, melange air essence je pense. et sinon tu peux toujours vérifier ton allumage( mais en électronique ca m'étonnerai qu'il se décalle).
VDLBB
ouai c'est peut etre ma couroie ki est détendue, mais je trouve ca bisard pk en fait j'ai démonté mon vario puis je l'ai remonté et jai pris la précaution de le sérré bien fort, j'ai sérré comme un bourin l'écrou du milieu
pour le carbu ca peut pas être un probleme de réglage pk j'ai un 15 dell'orto et à par le vis de ralenti on peut rien régler, d'ailleur j'ai remarqué hier que ma brel avancais toute seule à l'arret, la vis à du se déregler avec les vibrations donc c'est peut etre pr ca ke j'ai du mal à démarer aussi?
et je précise qu'elle à beaucoup de mal à redémarer à chaud, ca vient peut etre de la bougie?b6?
merci
pour le carbu ca peut pas être un probleme de réglage pk j'ai un 15 dell'orto et à par le vis de ralenti on peut rien régler, d'ailleur j'ai remarqué hier que ma brel avancais toute seule à l'arret, la vis à du se déregler avec les vibrations donc c'est peut etre pr ca ke j'ai du mal à démarer aussi?
et je précise qu'elle à beaucoup de mal à redémarer à chaud, ca vient peut etre de la bougie?b6?
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ok ba je vais changer de bougie, une b8 alors c bon?
sinon pour la couroie elle est toute neuve et c'est une doppler renforcée, sinon pour les trous dans l'accéleration ca peut etre quoi?le gicleur? ca serait bisart pk j'ai un gicleur de 68 et depuis que j'ai mon carbu de 15 j'ai jamais eu aucun probleme
merci bien
sinon pour la couroie elle est toute neuve et c'est une doppler renforcée, sinon pour les trous dans l'accéleration ca peut etre quoi?le gicleur? ca serait bisart pk j'ai un gicleur de 68 et depuis que j'ai mon carbu de 15 j'ai jamais eu aucun probleme
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ok je verais pour l'arrivé d'air mais sinon ca peut venir de mon alumage qui c'est décalé?ca serait aussi peut etre à cause de ca que j'ai des trou dans l'accel?
merci
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aparemment ta un rcx, je vois ca dans ta signature, ta un allumage cdi et ca m'etonnerai que ca se decale!!! ta courroie si tu as celle d'origine remet la, jai une malossi et elle est moins efficace que l'origine! on ma dit que ca pouvait provenir de la fixation au bras oscillant qui serai un peu trop loin et que le moteur ne revenait pas bien!
ok je testerais ac ma couroie d'origine, si mon alumage est décalé on fait comment pour le recalé, et aussi dites moi ce qu'il faut que j'achete, une pochette de join avec des segments c'est ca?
merci
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103 RCX
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