Fourche sur 51
Fourche sur 51
Voila, ma question concerne les différents types de fourche origine de 51 ...
Alors moi j'ai l'espèce de truc naze avec des soufflets en bas mais qui est foutue, chez mon grand père y a une vieille fourche de 51 Super qui traine de diamètre un peut plus gros et non inversée ...
Je voulais savoir si ca valais qq chose ou si je devais acheter une EBR a 80 € ?
Ca marche pour toute les fourches, perso je connais que les 2 la pour 51 mais si quelqu'un a des informations la dessus je suis preneur, je recherche une fourche, en bonne état avec ou sans support de frein a disuqes Méca/Hydro ...
(Du moment que ca un minimum de débattement que ca à pas de jeu etc ...)
Alors moi j'ai l'espèce de truc naze avec des soufflets en bas mais qui est foutue, chez mon grand père y a une vieille fourche de 51 Super qui traine de diamètre un peut plus gros et non inversée ...
Je voulais savoir si ca valais qq chose ou si je devais acheter une EBR a 80 € ?
Ca marche pour toute les fourches, perso je connais que les 2 la pour 51 mais si quelqu'un a des informations la dessus je suis preneur, je recherche une fourche, en bonne état avec ou sans support de frein a disuqes Méca/Hydro ...
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Sur 51, le top en fourche c'est la paioli hydraulique de XR avec freinage à disque d'origine...
Après, tu peux monter n'importe quoi d'autre, mais la paioli reste la référence du meilleur rapport qualité/prix, puisqu'on en trouve plein d'occase, sachant que c'est sur MagnumXR d'origine...
Si tu veux pas gaspiller de sous, prends celle de l'autre 51...
Mais mécanique, frein à tambour...
Après, tu peux monter n'importe quoi d'autre, mais la paioli reste la référence du meilleur rapport qualité/prix, puisqu'on en trouve plein d'occase, sachant que c'est sur MagnumXR d'origine...
Si tu veux pas gaspiller de sous, prends celle de l'autre 51...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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si t'es fauché prend celle de 51 super, c'est pas le top mais avec des M29S sa tient a peu près la route
ou tu fait les brocantes est tu trouve une de XR ou alors celle de RCX (mécanique=51 super, paioli= meilleur qualité mais bon faut qu'elle soit en état ) tout en sachan que toutes les fourches de qualitée ce vende hyper cher vaut mieux attendre et trouver la bonne occaz
ou tu fait les brocantes est tu trouve une de XR ou alors celle de RCX (mécanique=51 super, paioli= meilleur qualité mais bon faut qu'elle soit en état ) tout en sachan que toutes les fourches de qualitée ce vende hyper cher vaut mieux attendre et trouver la bonne occaz
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Djidane57 a écrit :
(J'ai des pneux M29S NEUF alors me prend pas en defaut la dessus ...)
Heu les M29S sont pas top , ya mieu que ca
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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Mais y'aura toujours mieux mais faut savoir pour quel usage on est prêt à mettre le prix j'me verrais mal acheté (je sais que c'est introuvable mais admettons ) 2 M29 Compétition pour allez les foutres en l'air sur des routes défoncés ou dans les graviers d'la campagne sachant encore qu'à la vitesse à laquelle je roules, je n'en ai strictement pas besoin moi j'ai des M29 S franchement ça roule déjà beaucoup mieux que du "Vroom" ou du "VM 100" tu roules un peu histoire de les chauffer et après ça accroche ce qui faut on a pas des G3 quand même
KEYZ a écrit :Mais y'aura toujours mieux mais faut savoir pour quel usage on est prêt à mettre le prix j'me verrais mal acheté (je sais que c'est introuvable mais admettons ) 2 M29 Compétition pour allez les foutres en l'air sur des routes défoncés ou dans les graviers d'la campagne sachant encore qu'à la vitesse à laquelle je roules, je n'en ai strictement pas besoin moi j'ai des M29 S franchement ça roule déjà beaucoup mieux que du "Vroom" ou du "VM 100" tu roules un peu histoire de les chauffer et après ça accroche ce qui faut on a pas des G3 quand même
Nan peche que avec le m29s le cul décroche et pas avec le funzy
Ou est le probleme ?? lol
Derbi GPR Racing 2007
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--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
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--->Roues : 0/4
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35€ l'arriere et 25 l'avantDjidane57 a écrit :Et pour savoir tu payes combien ton Funzy ?
Le truc c'est que je prends les virages plus vite avec le funzy car le m29s decroche avant.
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testé Funzy et M29S...
Ben franchement ca se vaut... Le Michelin me permettent de prendre un peu plus d'angle je trouve...
Sur sol mouillé avec le hutchinson ca patine severe Le Michelin tiennent mieux...
Et puis juste comme ca mais les M29 competition gomme tendre sont encore produits, ils se commandent chez tous bon distributeur Michelin normalement...(certains reclament une licence en cours de validité, et malheureusement ils en ont le droit...)
Ben franchement ca se vaut... Le Michelin me permettent de prendre un peu plus d'angle je trouve...
Sur sol mouillé avec le hutchinson ca patine severe Le Michelin tiennent mieux...
Et puis juste comme ca mais les M29 competition gomme tendre sont encore produits, ils se commandent chez tous bon distributeur Michelin normalement...(certains reclament une licence en cours de validité, et malheureusement ils en ont le droit...)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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Djidane57 a écrit :Ca se vaut en plus
33 € l'arrière, 27 € l'avant ...
Par contre Rastaff' si tu connais le tarif des M29C ca m'arrange tiens ^^
118€ sur rcv-team (je croit) mais tu peux les avoir bcp moins cher avec ton pro ou autre
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--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
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--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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