cet aprem, j'ai demonté un vieux bas moteur de vieille 103 (qui etait repeinte a l'arrache par des jeunes du coin, fluke peu en temoigner ^^ )
donc je reprend... j'ai demonté le bas moteur, et j'ai remarqué que les masses du vilo etaient rouillées
ce vilo sera mis sur mon production, je veux donc pouvoir le derouiller
que puis-je utiliser? laine d'acier? papier a poncer?
merci d'avance
rouille vilo
rouille vilo
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Re: rouille vilo
laine d'acier plus huile de coude! car pour viré la rouille sans endommager les soies! ya que ça!
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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Re: rouille vilo
euh on fait pas un produit a base d'acide j'ai entendu cela quelque part ici sur le forum...
euh maintenent pour le roulement de tete de bielle je sais pas trop
qu'en pensez vous?
euh maintenent pour le roulement de tete de bielle je sais pas trop
qu'en pensez vous?
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
C'est bien le problème, d'où le décapage à l'huile de coude
Mais si jef veux passer at home, j'ai 2 ou 3 trucs pour faire ça
Mais si jef veux passer at home, j'ai 2 ou 3 trucs pour faire ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
j'ai eu se cas je t'explique comment j'ai fait, d'abord poncer un peu au 180 pour enlever le surplus de rouille, ensuite finir au 400 puis 600.
après tu prendre de l'huile pas de la graisse, moi j'ai de l'huile orapi mais de la fien noir qui huile en bombe j'ai laisser peut-être une heure.
après tu vois plus la rouille, moi j'ai remonter (bien nettoyer !) et depuis il tourne sur la sp nickel j'amais aucun souci du moment que les cages à bilels sont pas rouiller sa le fait tranquil !
après tu prendre de l'huile pas de la graisse, moi j'ai de l'huile orapi mais de la fien noir qui huile en bombe j'ai laisser peut-être une heure.
après tu vois plus la rouille, moi j'ai remonter (bien nettoyer !) et depuis il tourne sur la sp nickel j'amais aucun souci du moment que les cages à bilels sont pas rouiller sa le fait tranquil !