bougie qui crame....
bougie qui crame....
Voila tout comptent que le rodage soit fini je decide de voir se que mon moulin a dans le ventre. Donc direction les champs une ptite pointe a 100 demontage bougie oula bougie completment cramer moteur bouillant donc je me suis dit c'est le moteur qui a pas mal surchauffer...(gicleur de 105)
Je me rend chez mon pro il me dit que c'est probleme carbu donc je decide de prendre un plus gros gicleur un 110 et un 125 + une bougie b9es
Je rentre chez moi -1er test gicleur 110 sens filtre a air juste un collant au carbu sa broute un peu, pointe a 100 démontage bougie Oo commence a devenir blanc...
-2eme test gicleur gicleur de 125 sens filtre juste le collant mdr sa broutte a mort sa part meme pas.
-3eme test gicleur de 110 + cornet malossi pointe 75 bheuuu.. bougie qui a commencer a cramer ...
Voila ces test on été réaliser avec une intervalle de temps suffisant pour que le moteur refroidise
Cela vien t'il d'un probleme carbu ou de l'allumage qui est caller a 1.2 apm
ps: je craque
Je me rend chez mon pro il me dit que c'est probleme carbu donc je decide de prendre un plus gros gicleur un 110 et un 125 + une bougie b9es
Je rentre chez moi -1er test gicleur 110 sens filtre a air juste un collant au carbu sa broute un peu, pointe a 100 démontage bougie Oo commence a devenir blanc...
-2eme test gicleur gicleur de 125 sens filtre juste le collant mdr sa broutte a mort sa part meme pas.
-3eme test gicleur de 110 + cornet malossi pointe 75 bheuuu.. bougie qui a commencer a cramer ...
Voila ces test on été réaliser avec une intervalle de temps suffisant pour que le moteur refroidise
Cela vien t'il d'un probleme carbu ou de l'allumage qui est caller a 1.2 apm
ps: je craque
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-quand je roule au rythme rodage sa chauffe pas mal les durites son molles.vinc a écrit :quand tu roules au rythme rodage ca chauffes comment?
t'as quoi comme bougie au fait?
t'es sur de l'étanchéité de ton moteur?
-la premiere que jai cramé cetais une ngk b9eg et la deuxieme une b9es (beaucoup moin cher)
-bas tous les jointe son neuf quand je tourne le volant moteur il y a une tres bonne compresion
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Tu dois avoir un problème de refroidissement avec ton LC, ça chauffe pas tant que ça en principe
- tuyaux inversés
- courroie de pompe à eau qui patine
- radiateur bouché
- bulle d'air dans le circuit d'eau
etc
Le radiateur est chaud ?
- tuyaux inversés
- courroie de pompe à eau qui patine
- radiateur bouché
- bulle d'air dans le circuit d'eau
etc
Le radiateur est chaud ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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oui le radiateur est chaud! mes il faut y aller! est t'il trop petit?
Je vais vite faires de photo..
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voila les photo de la 1er bougie dsl qualité pas terrible
et voila le systeme le refroidisement
voili voila
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ca doit-etre ton radiateur,purge le liquide,démonte le,nettoie le partout,a l'intérieur comme a l'extérieur,change les durites si tu peux,remonte le tout et mets du liquide neuf et normalement ca marchera bien!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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le liquide et les durites son neuves! a part le radiateur je voit pas mes sa metonerai vus que jai vérifier si il etait pas boucher avant de le monteéxr29 a écrit :ca doit-etre ton radiateur,purge le liquide,démonte le,nettoie le partout,a l'intérieur comme a l'extérieur,change les durites si tu peux,remonte le tout et mets du liquide neuf et normalement ca marchera bien!
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ta pompe a eau débite bien ??
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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Pa bon ça, t'as un mauvais passage d'eau, vu qu'il reste forcément de l'air dans la boucle haute après la pompe
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Surtout qu'un tuyau est pincé ! Avec ça, ça doit bieeennn circuler...
En arrière plan : http://img171.imageshack.us/my.php?imag ... 650zs6.jpg
Mais c'est du tuyau d'arrosage ça, c'est pas sérieux !
Faut mettre de la vraie durite noire.
En arrière plan : http://img171.imageshack.us/my.php?imag ... 650zs6.jpg
Mais c'est du tuyau d'arrosage ça, c'est pas sérieux !
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ou tu voit que le tuyau est pincée?CalimeroTeknik a écrit :Surtout qu'un tuyau est pincé ! Avec ça, ça doit bieeennn circuler...
En arrière plan : http://img171.imageshack.us/my.php?imag ... 650zs6.jpg
Mais c'est du tuyau d'arrosage ça, c'est pas sérieux !
Faut mettre de la vraie durite noire.
Pi le tuyau d'arrosage c'est pas sa qui va empecher le liquide de circuler.
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il faut que je face quoi pour evité cette bulle d'air? relié la durite directement a la pompe?
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Là =>speedshow a écrit :Ou tu voit que le tuyau est pincée?
Si, preuve ci-dessus. Il est trop mou à chaud.speedshow a écrit :Pi le tuyau d'arrosage c'est pas sa qui va empecher le liquide de circuler
Mets de la vraie durite noire partout.
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Mettre la pompe plus bas, ou le radiateur plus haut, avec un tuyau qui ne fait pas de coude vers le haut
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salut
gicleur de 120 et aiguille au plus bas, tu as essayer?
bon courrage
@+
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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Gicleur de 120 mon cretain de pro en avait pas mes d'abord je vais recaler l'allumage car quand je fait mes essai mon moteur est casiment froid donc c'est pas le lc qui crame mes bougie car je peut rouler a 80 sur pas mal de kilometre sens que ma bougie crame....vincentimes a écrit :salut
gicleur de 120 et aiguille au plus bas, tu as essayer?
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Moarf degouté apres un ptit démontage du hm jai eu le droit un beau petit piston avec une creux comme un eclat d'obus heuresement que la reste a rien
ps photo se soir.
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Tu t'es peut-être planté sur le calage !
Mets la clavette, au moins, on sera sûr que ça ne vient pas de là.
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Si jaurai surchaufer jaurai serrer le cylindre avec mon melange est bon le probleme ne venais pas de la carburation mes du callage.
Je peut pas caller a la clavette car c'est un vilo rupteur sur allumage electro!
En attendant je tourne avec l'origine prépa allumage caller a 1 apm je tape des pointe a 90 100 quand elle veut rien a signaler
Je peut pas caller a la clavette car c'est un vilo rupteur sur allumage electro!
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