Question vario Bidalot G1/G2 juniore (En bas de la page)
Question vario Bidalot G1/G2 juniore (En bas de la page)
Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme de ralentit avec ma mob, ma visse de ralentit et completement visser a fond ... J'ai actuellement un gicleur de 68 ... mais il y a quelque temps de sa j'avai un de 54 ... et sa marcher nikel ... Donc je me demande bien sa le gicleur est trop gros et que ma mob se noie ...
Enfin si vous avez une solution a mon probleme, je vous remerçi d'avance pour vos reponse .
A+
J'ai un petit probleme de ralentit avec ma mob, ma visse de ralentit et completement visser a fond ... J'ai actuellement un gicleur de 68 ... mais il y a quelque temps de sa j'avai un de 54 ... et sa marcher nikel ... Donc je me demande bien sa le gicleur est trop gros et que ma mob se noie ...
Enfin si vous avez une solution a mon probleme, je vous remerçi d'avance pour vos reponse .
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Dernière modification par Toxik le ven. 30 mars 2007 - 17:33, modifié 2 fois.
De 54 à 68 il y a 14 points d'écarts... Ce qui fait beaucoup !
Un carburateur se régle avec patience et détermination, on ne met pas un gicleur au pif...
Un carburateur se régle avec patience et détermination, on ne met pas un gicleur au pif...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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aujourd'hui il fait beau, je vais mettre un t-shirt et pour ma mob, histoire qulle est pas trop chaud un ptit gicleur de 54Rastaf' a écrit :De 54 à 68 il y a 14 points d'écarts... Ce qui fait beaucoup !
Un carburateur se régle avec patience et détermination, on ne met pas un gicleur au pif...
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
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Bullit, réponds !
Carbu de 15... Gicleur 54 m'ouais...
Comment elle marche, avec le gicleur 68 ?
Et avec le 54 ?
C'est quoi ce délire ? Tu croyais qu'avec un gicleur plus gros tu irais plus vite ??
Tout ce que tu y gagnes, c'est un gros veau qui broute.
Le réglage carbu doit être extrêmement fin. C'est pas entre 54 et 68 qu'il faut choisir, mais entre 54, 56, 58, 60, 62, 64, 66, 68 et 70 voire 72, avec un carbu 15 et le reste d'origine. (ça peut augmenter encore si tu as un pot)
Il faut faire des essais jusqu'à ce qu'après une pointe et un arrêt rapide, la bougie soit marron. (sur l'isolant de l'électrode centrale)
Carbu de 15... Gicleur 54 m'ouais...
Comment elle marche, avec le gicleur 68 ?
Et avec le 54 ?
C'est quoi ce délire ? Tu croyais qu'avec un gicleur plus gros tu irais plus vite ??
Tout ce que tu y gagnes, c'est un gros veau qui broute.
Le réglage carbu doit être extrêmement fin. C'est pas entre 54 et 68 qu'il faut choisir, mais entre 54, 56, 58, 60, 62, 64, 66, 68 et 70 voire 72, avec un carbu 15 et le reste d'origine. (ça peut augmenter encore si tu as un pot)
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ben enfaite ( on va m'engeuler ) j'avais mis un gicleur de 68 pour un cornet , et quand j'ai rouler avec le cornet ma mob touner pas bien ( a fond , elle brouter un peu ) de la grosse d'aube donc j'ai remis le filtre a air origne ect ...
Mais j'ai pas remis mon gicleur de 54 ( qui avec ma mob touner super bien avant ) enfaite la mob se noie ( tros d'essence ) et j'ai fais un post pour rien , mai on c'est jamais car si j'ai un prob avec le 54 ... mais la derniere fois que j'avai demarrer avec le 54 elle avait tenu le ralentit donc je pensse que le gicleur trop petit ... mais demain je remet le 54 et je verer ...
Je vous tien au courent ...
A+
Mais j'ai pas remis mon gicleur de 54 ( qui avec ma mob touner super bien avant ) enfaite la mob se noie ( tros d'essence ) et j'ai fais un post pour rien , mai on c'est jamais car si j'ai un prob avec le 54 ... mais la derniere fois que j'avai demarrer avec le 54 elle avait tenu le ralentit donc je pensse que le gicleur trop petit ... mais demain je remet le 54 et je verer ...
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Ah oui, là tu va en prendre une
Non mais, vous en avez pas marre de ces cornet à deux balles franchement? Oui je sais ca peut faire beau etc etc, mais bon...
Remets le 54 et ca devrait aller nikel.
Non mais, vous en avez pas marre de ces cornet à deux balles franchement? Oui je sais ca peut faire beau etc etc, mais bon...
Remets le 54 et ca devrait aller nikel.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Pour Bullit que ne m'a pas lu...
Un réglage carbu demande de la finesse !
On ne passe pas de 54 à 68, nom di diou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!CalimeroTeknik a écrit :Le réglage carbu doit être extrêmement fin. C'est pas entre 54 et 68 qu'il faut choisir, mais entre 54, 56, 58, 60, 62, 64, 66, 68 et 70 voire 72, avec un carbu 15 et le reste d'origine. (ça peut augmenter encore si tu as un pot)
Il faut faire des essais jusqu'à ce qu'après une pointe et un arrêt rapide, la bougie soit marron. (sur l'isolant de l'électrode centrale)
Un réglage carbu demande de la finesse !
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Alors se soir j'ai regarder ma bougi elle est etait maron noir , plus vers le noir que le le marron rouge brique ... et j'ai finalement remis le 54 , déjà elle broutera plus ... et je consomerer moins et et le ralentit nikel ... mais j'ai un autre probleme qui me préocupe plus , mais c'est partit cycle ...
Merci et je remetrer jamais de cornet
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Tu peux mettre un cornet. Mais il faut bien régler, ce qui ne semble pas être ta tasse de thé...
Moi, j'en ai mis un, et j'ai dû essayer 5 gicleurs, mais après ça marchait très bien !
Cela dit, ayant perdu mon cornet, j'ai fait une boîte à air et c'est mieux...
Moi, j'en ai mis un, et j'ai dû essayer 5 gicleurs, mais après ça marchait très bien !
Cela dit, ayant perdu mon cornet, j'ai fait une boîte à air et c'est mieux...
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Certes. En français, on dit photo, pas foto. Foto, c'est de l'italien. Mi piace l'italiano ma non penso che tutti possono capirlo qui.
C'est une boîte en plastique, dans laquelle j'ai découpé un trou de 5cm de diamètre environ pour le 15SHA, et sur la face orientée vers l'arrière, il y a du papier accordéon jaune de filtre à air de voiture.
J'exploite tout l'espace possible entre le cache latéral et le carbu. J'ai eu un peu de mal, car il est vrai que sur nos mobs, c'est pas facile d'adapter une boîte à air direct sur le carbu...
C'est une boîte en plastique, dans laquelle j'ai découpé un trou de 5cm de diamètre environ pour le 15SHA, et sur la face orientée vers l'arrière, il y a du papier accordéon jaune de filtre à air de voiture.
J'exploite tout l'espace possible entre le cache latéral et le carbu. J'ai eu un peu de mal, car il est vrai que sur nos mobs, c'est pas facile d'adapter une boîte à air direct sur le carbu...
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Sayé , gigluer de 54 remis , le paradis , plus de broutage au démarage ni en reprise , consomation diminuer de 50% environ , et je crame toujour les scoots .
Enfin je c'est le post a rien servis mais voilà ...
Par contre j'ai une question ( qui certe a rien a voir ) mais je voudrai savoir se que offre un vario Bidalot G1/G2 junior ??? Et t-il possible d'avoir plus de patate et de pointe avec se vario ??? est-ce un bon vario ??? En sachant que je roule entre 85 et 90 Km/h ( tester est aprouver grâce a mon frere qui ma suivit en moto... ) , combine je roulerer aprés avoir instaler le vario ???
Merci de vos reponse
A binetôt
Ps: je change le titre pour que il y a plus de reponse ...
Enfin je c'est le post a rien servis mais voilà ...
Par contre j'ai une question ( qui certe a rien a voir ) mais je voudrai savoir se que offre un vario Bidalot G1/G2 junior ??? Et t-il possible d'avoir plus de patate et de pointe avec se vario ??? est-ce un bon vario ??? En sachant que je roule entre 85 et 90 Km/h ( tester est aprouver grâce a mon frere qui ma suivit en moto... ) , combine je roulerer aprés avoir instaler le vario ???
Merci de vos reponse
A binetôt
Ps: je change le titre pour que il y a plus de reponse ...
...
Compteur moto hein :p
En gros tu dois marcher en 70 et 75 Km/h réel avec une tornade dans le dos ...
(Je le sais j'ai le même pot la même transmi et un vario ...)
Avec le vario, tu prendras des tours bcp plus tot si tu le règles bien, donc ta plage de puissance seras plus grande, résultat tu tires plus ta transmi, que tu ne tires pas du tout avec ta config' (comme moi quoi ^^)
Compteur moto hein :p
En gros tu dois marcher en 70 et 75 Km/h réel avec une tornade dans le dos ...
(Je le sais j'ai le même pot la même transmi et un vario ...)
Avec le vario, tu prendras des tours bcp plus tot si tu le règles bien, donc ta plage de puissance seras plus grande, résultat tu tires plus ta transmi, que tu ne tires pas du tout avec ta config' (comme moi quoi ^^)
Je suis sûr pour ma vitesse , car les camion sur l'A10 roule bien 90 km/h ... et comme il y a une route qui longe un petit de cette A10 je les suit ... donc sûr 85 km/h ... , et le compteur c'est celui d'une 600 bandit S ( de mon frere)Djidane57 a écrit :...
Compteur moto hein :p
En gros tu dois marcher en 70 et 75 Km/h réel avec une tornade dans le dos ...
(Je le sais j'ai le même pot la même transmi et un vario ...)
Avec le vario, tu prendras des tours bcp plus tot si tu le règles bien, donc ta plage de puissance seras plus grande, résultat tu tires plus ta transmi, que tu ne tires pas du tout avec ta config' (comme moi quoi ^^)
A+