[RESOLU] Ca demarre plus!
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Salut a tous!
Voilà, je reviens d'un pti tour en mob, et elle est tombé en rade.
Quand je pousse, les phares s'allument, le moteur tourne normalement, sans se bloquer, j'ai le plein d'essence, la bougie est humide.
Voilà, je sais pas ce que ca peut etre, je seche.
J'espere ne pas avoir fait un presserage, je ne pense pas, j'ai une bonne compression.
Ca m'est arrivé d'un coup, je roulais a 70 en ville, elle s'est arreté, comme un panne d'essence.
Ps: elle ne tousse pas quand je la pousse.
Merci a tous pour votre futur aide, j'en ai enormement besoin.
Voilà, je reviens d'un pti tour en mob, et elle est tombé en rade.
Quand je pousse, les phares s'allument, le moteur tourne normalement, sans se bloquer, j'ai le plein d'essence, la bougie est humide.
Voilà, je sais pas ce que ca peut etre, je seche.
J'espere ne pas avoir fait un presserage, je ne pense pas, j'ai une bonne compression.
Ca m'est arrivé d'un coup, je roulais a 70 en ville, elle s'est arreté, comme un panne d'essence.
Ps: elle ne tousse pas quand je la pousse.
Merci a tous pour votre futur aide, j'en ai enormement besoin.
Dernière modification par Yoh-an le sam. 17 févr. 2007 - 18:35, modifié 1 fois.
Aucuns rapport entre les phare et la bougie! quelque chose me dit que si tu a caller "comme une panne d'essence" c'est ton allumage qui est a mettre en cause! (j'aurais dit aussi que ton carbu est tombé de la pipe, mais tu a dit que tu avait la bougie humide, donc... ou alors une grosse prise d'air d'un coup)Yoh-an a écrit :Bah on peut commencer a discuter alors.
Mes phares s'allument, donc j'ai une etincelle a la bougie.
Apres, comme j'ai dit, ma bougie est humide.
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
lowentity a écrit :Aucuns rapport entre les phare et la bougie! quelque chose me dit que si tu a caller "comme une panne d'essence" c'est ton allumage qui est a mettre en cause! (j'aurais dit aussi que ton carbu est tombé de la pipe, mais tu a dit que tu avait la bougie humide, donc... ou alors une grosse prise d'air d'un coup)Yoh-an a écrit :Bah on peut commencer a discuter alors.
Mes phares s'allument, donc j'ai une etincelle a la bougie.
Apres, comme j'ai dit, ma bougie est humide.
Je pense a un fil de l'allumage qui a dû se sectionner.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je croyais que si j'avais de la lumiere, j'avais une etincelle, mais c'est vrai que ce n'est pas les memes bobines, je suis un peu c.on des fois.
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
-1 change ta bougie elle a lachée sur a environ 90%Yoh-an a écrit :Bah on peut commencer a discuter alors.
Mes phares s'allument, donc j'ai une etincelle a la bougie.
Apres, comme j'ai dit, ma bougie est humide.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
verifie tes clapets, et ton callage d 'allumage mon pti yoh-an
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/51764100420070820193225.jpg)
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/51764100420070820193225.jpg)
Le jour où ma bougie Iridium lache, les poules auront des dents.wargmy a écrit :-1 change ta bougie elle a lachée sur a environ 90%Yoh-an a écrit :Bah on peut commencer a discuter alors.
Mes phares s'allument, donc j'ai une etincelle a la bougie.
Apres, comme j'ai dit, ma bougie est humide.
15€ la bougie, ya pas moyen, pour preuve, je la change tous les 6mois...
Haaaa il sufie de 10% pour tout changerYoh-an a écrit :Le jour où ma bougie Iridium lache, les poules auront des dents.wargmy a écrit :-1 change ta bougie elle a lachée sur a environ 90%Yoh-an a écrit :Bah on peut commencer a discuter alors.
Mes phares s'allument, donc j'ai une etincelle a la bougie.
Apres, comme j'ai dit, ma bougie est humide.
15€ la bougie, ya pas moyen, pour preuve, je la change tous les 6mois...
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
C'est bien dommage pour eux, je n'ai pas ce probleme, comme je l'ai dit, je la change tous les 6mois, donc elle dure pas 3kms.Djidane57 a écrit :Et ?
J'ai des potes leurs bougies Irridium spécial compet. sur m****àboite elle fait 3 km et l'élèctrode se barre, ce qui nous fait culasse piston martyrisées ...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Et quoi?
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
une pointe iridium est très fragile, si t'es trop riche pendant trop longtemps tu peut ètre sur de la claquer rapidement! pareil si t'es trop pauvre d'ailleur! une pointe iridium s'installe une fois les réglages carbu effectué!Yoh-an a écrit :C'est bien dommage pour eux, je n'ai pas ce probleme, comme je l'ai dit, je la change tous les 6mois, donc elle dure pas 3kms.Djidane57 a écrit :Et ?
J'ai des potes leurs bougies Irridium spécial compet. sur m****àboite elle fait 3 km et l'élèctrode se barre, ce qui nous fait culasse piston martyrisées ...![]()
Et quoi?
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!