Fil

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103chonpx
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Fil

Message par 103chonpx »

Salut,
En déballant mon kit polini, j'ai trouvé un fil noir avec deux cosses rondes.

Je voudrais donc savoir à quoi ce fil sert.

Bonne soirée
TIBO
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

PoPoV
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Message par PoPoV »

une sorte de tresse de masse?
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

vdlbb
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Message par vdlbb »

oui peu etre pour la masse
tu as une photo ?
Cherche Attelage Renault 4 L

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Ben non, le fil n'est pas trésser.
Je n'ai jamais vu de fil come cela, je ferais une photo demain...
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Thibounet
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Message par Thibounet »

c'est un fil de masse, tressé ou pas ca change rien tant que le courant passe.
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Dacord, merci
Mais comment l'utiliser?
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Tu pars de l'allumage pour revenir à la culasse

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Et il est la pour quoi se fil :?:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

DataMAX
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Message par DataMAX »

TU LE FAIS EXPRES ??? :shock: :x

aurel-41
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Message par aurel-41 »

A la masse je sais, mais pour quoi métre le fil de masse sur la culasse plutôt que sur le cadre...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Ok, mais bon, moi j'ai toujours mis la masse sur le cadre, ca changera pour une fois...
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Il faut mettre la masse partout, interconnecter toutes les masses ! :wink:
A la culasse, très important car ça garantit un bon allumage, mais aussi à la platine d'allumage, et au cadre.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

A bon?
TU m'as apris quelque chose la, merci, donc il faut mettre plusieurs masses, c'est entendu.

Bonne soirée
TIBO
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Je voulais dire que la culasse et la platine d'allumage doivent être reliées au cadre, pour un fonctionnement optimal. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Non, si tu met la masse au cadre c'est pour faire fonctionner l'éclairage, mais la masse yen a surtout besoin à la culasse pour la bougie ... (enfin c'est surtout que j'ai jamais eu d'éclairage ... :D )

wargmy
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Message par wargmy »

Mais le fil dois pouvoir restiter a de haute température ? Utile pour un cylindre Fox ? Pour tout cylindre ? On le relie au niveau d'un boulon d'un goujon.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

fluke
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Message par fluke »

Si le moteur est bien monté, la culasse et la platine d'allumage sont reliées électriquement entre elles, le fil en question sert surtout à relier le moteur au cadre (pour que la masse de la bobine soit reliée à la masse de la platine), les silent blocs étant isolants.

Wargmy, même si l'solant fond, on s'en fiche, puisqu'il fondra sur une masse forcément :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

fluke a écrit :
Wargmy, même si l'solant fond, on s'en fiche, puisqu'il fondra sur une masse forcément :wink:
oué, meme desfois c'est des tressees, astuce, tu prends un viau cable de frein ou d'accelerateur comme fil ... :wink:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

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