de carbu
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Salut,
J'aimerais savoir si; j'adapte un carbu de moto (24) sur ma SPX (kit 50 polini, carters polini...), si elle allait rouler, et si n'allais pas trop consommer?
Parceque si je met le 12 d'origine! Ca va faire trop juste.
Ca c'est en attendant d'acheter un 19.
(je n'ai rien trouver dans la fonction "recherche"
Bonne soirée
TIBO
J'aimerais savoir si; j'adapte un carbu de moto (24) sur ma SPX (kit 50 polini, carters polini...), si elle allait rouler, et si n'allais pas trop consommer?
Parceque si je met le 12 d'origine! Ca va faire trop juste.
Ca c'est en attendant d'acheter un 19.
(je n'ai rien trouver dans la fonction "recherche"
Bonne soirée
TIBO
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Oui bonjour les réglages Sa me parais un peu beaucoup pour ton kit...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
C'est un carbu de moto, mais avec un montage souple ca va NIKEL...
Et le 12? Trop petit?
Et le 12? Trop petit?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
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51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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Oui, le 12 d'origine sur un kit... laisse tomber !
Le moteur va démarrer, mais t'avanceras pas !
En gros, ça ira pour aller jusqu'au magasin pour acheter le 19... lol
Un bon petit 17,5 PHBG c'est bien, un 19 c'est encore mieux.
Le moteur va démarrer, mais t'avanceras pas !
En gros, ça ira pour aller jusqu'au magasin pour acheter le 19... lol
Un bon petit 17,5 PHBG c'est bien, un 19 c'est encore mieux.
Dernière modification par CalimeroTeknik le sam. 03 févr. 2007 - 22:01, modifié 1 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Je vais mettre un 19, quand j'aurais 85E...
Et la je suis a 180E de crédit...
Donc pas avant la fin de l'été ( que je travail)
J'ai un moteur neuf, donc je ne veux pas d'occassion
Et la je suis a 180E de crédit...
Donc pas avant la fin de l'été ( que je travail)
J'ai un moteur neuf, donc je ne veux pas d'occassion
103 chrono: (sérée)
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Oui, mais bon, plus le carbu est gros, plus tu consommes...
Penses-y quand même.
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C'est un carbu à dépression pour 4T ton carbu ?
Si oui, je doute que la dépression dans une pipe de 50 suffise pour ouvrir le boisseau
Si non, faut voir, comme on dit
Si oui, je doute que la dépression dans une pipe de 50 suffise pour ouvrir le boisseau
Si non, faut voir, comme on dit
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Oui c'est un carbu de 4temps.
Non, a boiseau.
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Il passe, il se fixe bien, mais il ne va pas abimer mon moteur?
Je pence qu'il y aura trop d'éssece, ca va faire quoi, engorgement?
Je pence qu'il y aura trop d'éssece, ca va faire quoi, engorgement?
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A boisseau tout seul ? Ou à papillon et à boisseau ?103chonpx a écrit :Oui c'est un carbu de 4temps.
Non, a boiseau.
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A boisceau c'est sur,mais c'est quoi un papillon?
Il n'est pas très différent d'un carbu ordinaire de mob...
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Le papillon c'est un disque qui pivote sur un axe à l'entrée du carbu
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Pourquoi tu t'embète, t'as pas un 15 sha pas loin? dans tes potes? parce que 12 c'est clair que c'est trop petit, 15 ca irai mieu! enfin après peut ètre que ta retourné la question dans tout les sens! mais en demandant partout je suis sur que ca se trouve, même gratis, y'en qui les file parce qu'il en on pas du tout l'utilité! moi je les ait tous filé les mien
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
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Si, j'ai un 15, il est sur ma chrono, et vous dites qu'avec le 15 ya pas desoucis, et ben c'est la top, alors je remet le 12 sur la chrono, et je met le 15 sur le moteur polini.
Merci
TIBO
Merci
TIBO
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