bidalot/malossi
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voila, j'ai un kit 50 malossi, le piston a l'origine était 39B lesquelle je peux mettre ? 39A ?
et surtout, le piston coulé bidalot racingcplt 38.95 11335510, sachant qu'il s'adapte sur un polini 39.... voila, car j'ai l"occasion d'en avoir un neuf a bon prix ....
et surtout, le piston coulé bidalot racingcplt 38.95 11335510, sachant qu'il s'adapte sur un polini 39.... voila, car j'ai l"occasion d'en avoir un neuf a bon prix ....
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
Il parait que les kits malossi avec piston bidalot c'a tournait trop bien, c'était mieux que le piston malossi d'origine, apres ce n'est peut etre qu'une rumeurs, je n'ai pas verifier ^^
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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DataMAX a écrit :Ba ca dépend avec quelle culasse tu le met, arrête de croire tout ce qu'on te raconte moonwalk ...
Après, si c'est un Malossi à barette, je te le déconseille fortement ... A moins de refaire les trous pour le refroidissement.
Sinon, niveau lettre de piston, je connais pas les valeurs, désolé
oula ?
up
La barette est un élement qui chauffe énormément, voir excessivement, et donc, si tu ne veux pas qu'elle te fasse de grosses traces sur ton piston (voir serrage dans le pire des cas) il faut obligatoirement la refroidir. Et donc, Malossi avait trouvé la solution de faire de petits trous sur le piston pour que le mélange puisse être en contact avec et donc la refroidir et la lubrifier par la même occasion. Sur mon ancien G1, le piston qui était avec ne les avais pas, ca me faisait de magnifique traces sur le piston, et avec le temps, ca me "creusait" le piston.
Voici les petits trous dont je te parle:
http://img210.imageshack.us/my.php?imag ... 1790nm.jpg
Voici les petits trous dont je te parle:
http://img210.imageshack.us/my.php?imag ... 1790nm.jpg
Ptin alors le W de polini c'est pour ca que ça bouffe du piston....ya rien pour refroidir, et mon piston 46 est bien tracé....
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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C'est pour ça qu'il ne faut jamais touché à une barette ou alors aux dents Polini dans une prépa, si tu enlèves de la matière dessus, ca refroidiras encore moins, car moins de métal. Ou alors il faut le faire en connaissance de cause et trouver un autre moyen pour refroidir ... donc réservé aux pros
Oui et c'est pour ça que le piston est tout bouffer car il a été préparé par un gars à l'arache, et rendant les dents du W encore plus fine....et en plus il avait fait des transferts dixfois trop gros.... bon par contre, tu avait froid dans le dos quand il commençais à ce lancé....
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Là est le probleme...d'ailleur en compete, les moteurs sont tres bon quand meme, car il tourne quand mem longtemps, par rapport à la puissance!!Mise à part les piston, qu'on change souvent!
Je ne sais pas trop en faite....mais je crois que les cylindres font une saison quand meme.....
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Ah oui là en effet...Datamax a écrit :Quand tu vois que certains G3 n'ont pas de revètement en nikasil mais en céramique, ca donne quand même une idée du reste ...
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